comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

lol laetitia les envie qui commence hihi avoue je t'ai donné envie tout à l'heure avec mes fraises ^^ mdr bon moi demain matin je fait ce que je t'ai dit et je te tiens au courant tout de suite.. mais je pense pas sincèrement..

a ya cest clair tu ma trop donner envie c'est abuser en plus cest plus la saison chui a bout des bonne fraise avec du nutella !!!!!!!!!!!!!!!!!

bah moi je pense que si lol !!!

lol je le fait demain vers 11h quand je me lève pépere quoi ^^ et je t'envoi un message avant midi puisque je boss ^^ lol j'éspère pas en tout cas c'est pas le moment mdr faut d'abord que je règle mes souci de couple mdrrr après on verra

mdr si c'est des triplé je viens t'en donner un mdrr maintenant que je sais ou t'habite je t'en dépose un devant ta porte ^^

non jen ai deja un moi lol
et jen fais quoi de ton bébé moi c'est pas lhotel chez moi MDRr

lol ta un grand apparte ta pa une ptite place ??^^ c'est ma belle mere qui va m'acheter ca demain matin.. mais je sais pas si c'est pas mieux que j'attende mes (futur?) règles ?

non fait le desuite ma foi deja tu mange tout ce que taime pas Mdr puis ta toujours faim attend pas mdr moi je veux savoir lol !!

puis pour tes bébé je veux bien etre la nounou mais pas les avoir 24 sur 24 mdrrr

lol on verra demain ecoute et si c'est POSITIF je ne vais plus a KFC ^^ mdr parce que ca voudra dire qu'en faite c'est toujours aussi dégeulasse et que c'est juste bb qui fait des siennes mdr

bientôt.. du moins j'éspère.. bon je vais dodo bisou les filles et gros bisou laetitia repose toi bien et fais gaffe a bb bisou a demain

Retour