comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

j ai mis presque 1 an
tu en a a combien de mois d essai ?

d'accord, heuuu si je te le dit tu rigole pas???? promis????
mdr je suis qu'à mon deuxieme mois. mais sa fait longtemps qu'on le veux.

tu sais chez certaine personne le temps d attente varie de 2a6mois en generel
tu prenais la pilule ? si oui elle mets environ 3 mois a etre completement parti du corps donc sa va arrivé tu vas voir
moi pour la derniere je ne prenais plus la plule depuis 3 ans nous avons toujours fait gaffe et le jour ou nous avons desirer cette princesse bin elle est venue desuite mais sinon j aurais du attendre un moment

d'accord, oui je prennait la pilule depuis 5 ans environ, donc bon tu me rassure et je vais mieux prendre mon mal en patience maintenant.
merci ;)

pour mon premier bébé ( il a quasi 18 mois) je ne prenais plus la pillule depuis peu et mon ventre était "balloné" donc test pipi : négatif mais comme je me sentais bof je suis allé chez le doc qui m'a fait une prise de sang qq heures après ai reçu un sms du doc "félicitations!!! tu es bel et bien enceinte tt jeune de +ou- 5 semaines" j'étais scotchée et je lui ai bêtement montré le sms il était encore plus scotché que moi et m'a pris ds ses bras...

pour le second (il a 4 mois) disons qu'il s'est imposé seul ;o) j'atais sous pillule mais comme j'étais tête en l'air avec le 1er j'ai oublié ma pillule de tps en tps... donc j'attendais mes règles vu que les douleurs étaient là... test pipi: négatif (ss blague!) rdv gynéco: "il ya qq chose mais je ne pense pas que ce soit un bébé et si c'est le cas c'est triste car ce sera extra utérin" prise de sang de suite et qq heures après le gynéco me tél "vs êtes bien enceinte je suis très étonné mais bon patientons qq jours pour une écho" 4 jours après écho et bébé bien placé et là depuis 5 semaines aussi!
sur le coup je n'étais pas ravie mais Mr lui était de suite aux anges alors je me suis laissée porter par sa joie ...
aujourd'hui encore je me dis quand je le regarde "et dire que je n'étais pas ravie quelle co--e" je les adore ts les 2 ...
donne un sens à la vie d'avoir des enfants...

coucou je me join a vous les miss^^. moi jai pas eu la chance de l'annoncer a mon homme car il s'avait que j étai enceinte cr il voyait mon corp changer. donc c lui qui me la annoncé mdr!!^^ je suis tomber enceinte 1 mois après avoir arrêter la pilule. et maintenant nous avant un merveilleux fils de deux mois.

Félicitation Sandrine !! :h a w k:

C'est une fille ou un p'tit mec?
2 mois... l'age des colliques , il ou elle n'en a pas trop?

pfffffffffffffffffffff les colliques quelle galere
ma fille a presque 3 mois et elle en sort doucement elle en a encore un peu
sa a commencer a la maternité

Oh la la comme ca me rappelle des souvenirs ces colliques mon dieu !! on a passé des soirées entières a le bercer , le porter , le masser pour le soulage!
Et des que les colliques se sont espacées on est passé aux dents loool:ouin:

voila exact j ai l impression d avoir un monstre elle fait que pleurer depuis qu elle est née quand c est pas les coliques elle double les gencives

lool deja que j'ai des soucis de debut de grosses je me prepare lol

Coucou select ongles!!
Tu es enceinte c'est ca???

mais je te rassure il y a pleins de moments magiques et uniques! :30-niceeyes:

Félicitations!!:thumbup:
c'est ton premier?

ca va pas trop de symptômes??

raconte un peu tout !! :flower2:

merci beaucoup

et oui mon premier qui est arrivé par surprise lol 11 jours de retard mais comme j'ai souvent eu des soucis de regles je me suis pas inquiete mais de grosse douleurs comme si elle allaient arrivé c'est simple j'etais plié en deux par terre
moncopain etait pas bien il me demande d'aller a la phramacie lui prendre des cachets en meme temps je deméande du spasfin la pharmacienne qui me connait ma dit de faire un test avant parce que 11 jours de retard c'est pas mal
resultat ++ juste le jour de l'anniversaire de notre rencontre un super cadeau don le lendemain prise de sang qui confirme
par contre mlercredi je vais chez la gyneco et la dans le cabinet je me met a perdre du sang resultat decollement du col de l'uterus je dois rester coucher 1 mois avec des ovules a prendre et j'ai le droit de me lever juste pour faire pipi et prendre ma douche elle aquand meme verifie que c'était pas une fausse couche , donc je suis enceinte de 3 semaines le coeur bat bien elle a pprevu le terme pour le 9 aout et je doit y retourner le 29 la pour voir si tout va mieux

Voilà la lettre ;)

Cher Monsieur,

Je me permets de me rapprocher de vous car je pense que vous pourrez m'être d'un très grand secours d'ici quelques mois.

Je viens d'emménager dans un petit appartement douillet et très confortable. Je suis nourri, logé et on ne me demande rien en contre partie, sympa non ?

Le problème c'est que ma propriétaire, une femme absolument charmante par ailleurs, m'a déjà averti de mon expulsion de l'appartement d'ici quelques mois. Paraît-il que je vais devenir trop encombrant, trop remuant. OK, je ne fais pas beaucoup de ménage mais quand même c'est un peu rude. Mais bon, sa décision est sans appel, je lui file la nausée, voilà ce quelle ma dit quand j’ai voulu négocier le bail !

Ne sachant où aller ce jour là car peu autonome, je vous demande gracieusement l'hospitalité au sein de votre foyer.

J'espère ne pas avoir l'air d'abuser de votre gentillesse mais si vous pouviez me prévoir un petit coin, quelques vêtements, un lit chaud, de quoi manger, de quoi faire mes petits besoins ainsi que beaucoup de câlins car je suis très demandeur je vous en serais éternellement reconnaissant !

Bon, c’est vrai je ne suis pas vraiment le locataire rêvé : je ne paie pas de loyer, quand j’aurai bien pris mes marques je risque même de céder à mes instincts en fouillant dans vos affaires.

Ah oui, une dernière chose, Je ne peux pas vous promettre de ne pas faire de bruit, ni de ne pas gâcher vos nuits, ni de monopoliser un petit peu trop l’attention sur moi mais je vous promets en échange tout l'amour du monde. Si vous êtes d'accord, je pourrai même vous appeler PAPA!

Je dois aussi vous dire que je suis très pressé de vous rencontrer, ma proprio m'a tellement parlé de vous que je vous aime déjà très fort !

P'tit Bout d’Chou en route dans le ventre de ma maman

waouuu trop beau et quelle imagination!!

merci beaucoup

et oui mon premier qui est arrivé par surprise lol 11 jours de retard mais comme j'ai souvent eu des soucis de regles je me suis pas inquiete mais de grosse douleurs comme si elle allaient arrivé c'est simple j'etais plié en deux par terre
moncopain etait pas bien il me demande d'aller a la phramacie lui prendre des cachets en meme temps je deméande du spasfin la pharmacienne qui me connait ma dit de faire un test avant parce que 11 jours de retard c'est pas mal
resultat ++ juste le jour de l'anniversaire de notre rencontre un super cadeau don le lendemain prise de sang qui confirme
par contre mlercredi je vais chez la gyneco et la dans le cabinet je me met a perdre du sang resultat decollement du col de l'uterus je dois rester coucher 1 mois avec des ovules a prendre et j'ai le droit de me lever juste pour faire pipi et prendre ma douche elle aquand meme verifie que c'était pas une fausse couche , donc je suis enceinte de 3 semaines le coeur bat bien elle a pprevu le terme pour le 9 aout et je doit y retourner le 29 la pour voir si tout va mieux

Quel beau bébé surprise!le jour de l'anniversaire de votre rencontre!:dwink:

J'espère que tout va bien se passer pour la suite de ta grossesse , si tu te reposes bien ca devrait aller!fais en un minimum en attendant!
c'est galère de devoir rester allongé ...mais c'est pour le bien de bébé

terme le 9 aout , un petit lion ou une petite lionne , c'est les meilleur :mdr::mdr:

Retour