comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

a la j'eviyte de bouger un maximum ca fait 3 jours que je suis coààuche ca m'enerve j'ai l'impression de rien pouvoir faire surtout que j'ai pas l'habitude de rester sans rien faire mais bon vu qu'on a eu une belle surprise que c'est arrivé comme ca on fakit tout pour le garder

Tu as bien raison!

Tu nous tiendras au courant de l'évolution ! et si tu as des questions , des doutes , n'hésite pas si je peux t'aider ca sera avec plaisir!:yeah:

c'est tres gentil merci bien sur je vous tiendrais au courant ;)

coucou alors moi j'ai fait mon test hier matin et en voyant le plus j'ai sauter sur le lit en réveillant chéri, et la y me dit mais y se passe quoi j'ai dit y a un beau plus, et la bouché bée ne sais plus quoi dire il a fait attention a moi toute la journée, sa ma fait rire mais ces mimi comme tout.
depuis le temps qu'on attendez enfin sa fessait pas longtemps non plus

felicitation lulu, tu etais en essai depuis combien de temps?

depuis début septembre et toi tu es en essaie
Merci beaucoup

oui et non (j'ai arreter la pilule mais la j'ai d'autre projet en tete donc si bb vient très bien sinon ...=), j'attend lol (pas trop le choix)

Bah on a pas le choix d'attendre que bb vienne, il ne vient pas forcément qu'en on l'a décidé

Félicitation lulu
bon ben moi rassuré c'était mes vilaines et oui je suis enceinte et j'ai mes vilaines c'est pas beau ca

olala jenny, dit donc, et tu les as normalement? ou elles sont différentes?

normalement lol la gygy ma dit que ca pouvaiis arriver au debut

merci jenny mais félicitation a toi aussi.
Sa fait longtemps que tu a arreter ta pillule emilie
Alala je peux vous dire que mon chéri est au ange

Profites en lol moi aussi il fait a manger vu que je doit rester couche, massage...

ola jenny, tu vas faire revé toute les filles qui ont leur règles lol (on va toute penser qu'on est enceite meme avec les regles lol).
sa fait 3 mois maintenant que je l'ai arreter.
j'imagine comment vous devez etre heureux, mon homme s'évanouirais lol il men par, le souvent, c'est un reve pour lui.

coucou a toutes ! tout d'abord félicitation a celle qui sont enceinte !!! et patience pour celle qui essaye !! :)

désole de m incruster dans la discussion !

ajourd'hui pour moi c'est le grand jour = test !!
avec mon copain on a pas décidé de faire un bébé mais j'ai tout les symptôme depuis maintenant 1mois!
Le problème est que mon loulou ne veut pas le garder si je le suis alors que moi je me vois pas avorter ....

je me vois avec un bébé mais lui préfère attendre .. :(

bisous a vous toutes

Laetita je pense que si c'est ++ ton copain sera content moi aussi loulou etait un peu retiscent mais maintenant i est comme un fou pire que moi

laetitia, mince bah fait un transfere dans mon ventre si tu enceinte, moi et mon zome on serait plus que heureux !
mais tu vas voir emmene le a la premiere echo avec toi, il va entendre le coeur battre et tu vas voir il aura pas le courage de te faire avorter !!!

dit moi jenny tu la annoncer comment a tes parents?

Laetitia ne t’inquiète pas je suis du même avis que jenny moi dans les début il était réticents aussi et au final c lui qui m'a dit d’arrêter la pilule et Mr hier a décider d'aller dans les magasins de bébé pour regarder, c'était mimi a voir.

emilie a raison entendre le coeur c'est magique je l'ai pas entendu ( trop petit ) mais vu battre et rien que ca c'est magique d'en parler j'en ai des frissons
lulu j'ai appelé mes parents je leur ai dit de mettre le haut parleur et de s'asseoir et la je leur ai dit bon ben preparez vous car dans quelques temps on vous appelera papi et mamie sur le coup ma mère a pas reagi c'est ma petite soeur ( de 8 ans) qui a criée je vais etre tata , et la elle a reagi et ils sont super content du coup j'ai 8 appels par jours mdr

Retour