comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

mdr !!! ta quoi comme symptôme en ce moment ? depuis combien de temps tu es enceinte ?
de tres grosses douleurs dans le bas du ventre ( decollement du col de l'uterus) , j'ai eu mes regles lol mais c'est pas un symptome, nausées, gout du sang dans la bouche :vomit:mal aux reins lol et surtout je fait que dormir
la je suis enceinte de 4 semaines

de tres grosses douleurs dans le bas du ventre ( decollement du col de l'uterus) , j'ai eu mes regles lol mais c'est pas un symptome, nausées, gout du sang dans la bouche :vomit:mal aux reins lol et surtout je fait que dormir
la je suis enceinte de 4 semaines

moi je fais toujours pipi, nausées, pas de regles, mal au reins, des pointes dans le bas du ventre, mal aux seins

pour ma part je suis allée dans une boutique de vêtements pour bébé, j'ai acheter une petite paire de chaussettes de naissance blanche, ensuite je suis rentrée chez moi, j'ai dechirer la page du jour de mon agenda et j'ai marqué "un des plus beau jour de notre vie, je suis sûre que tu feras un merveilleux papa... je t'aime" mon mari qui en règle général n'est pas du tout sensible, a fondu en larme, c'est la première fois que je l'ai vu pleurer, très émouvent, un souvenir extra, symboliquement la paire de chaussette acheter à été la premiere que nous avons mise a notre fille, et la page d'agenda avec le petit mot, trône dans le portefeuille de mon mari depuis plus de 5 ans déjà...

c'est trop mignon !!!!!!!

j'en suis sur aussi, tu lui dit que c'est le début d'un petit etre, et il va pas vouloir le tuer !!!
le monde est quand meme mal foutu je vous le dit ! moi et zome on veut un bb et on l'a pas et d'autre on peut etre le bonheur d'avoir un cadeau de noel en or et le veulent pas alala pas facile tout sa.
en tout cas laetitia plein de courage pour toi ma belle et tiens nous au courant.

Oui tu as raison; comme ça tu seras exactement. Mais sinon fais un test pipi avant, ça te donnera déjà une première idée.
Essais de ne pas trop te tracasser (je sais c'est facile à dire!) mais si jamais c'est positif, ça sera une discution entre vous deux; quelque soit votre décision ce n'est pas à prendre à la légère.
Tu as combien de retard?

en faite debut novembre je faisait que mangé apres jai eu nausées et tout les autre symptome et apres j'ai attendu mes rrrrr le 25 et rien .....

j'en suis sur aussi, tu lui dit que c'est le début d'un petit etre, et il va pas vouloir le tuer !!!
le monde est quand meme mal foutu je vous le dit ! moi et zome on veut un bb et on l'a pas et d'autre on peut etre le bonheur d'avoir un cadeau de noel en or et le veulent pas alala pas facile tout sa.
en tout cas laetitia plein de courage pour toi ma belle et tiens nous au courant.

je lui ai dis que si je devis avorter on allait empecher un etre de vivre il ma dis on fera un bb plus tard !! :'(

a oki, mais franchement si tu avorte alors que tu veux pas, tu vas le regretter toute ta vie ! je dit sa, je dit rien ;)
dit lui que personne est pret a avoir un enfant, sa s'apprend !!!

(fouu vos message me font pleurer jai plus les mots pour le convaincre je suis a bout de force )
si javorte je vais lui en vouloir cest sur et certain ça !

a nonnnnn je voulais pas te faire pleurer moi !!! snifff
juste j'aimerais tellement avoir un ti bout moi et il ne vient pas !

moi j'avorterais pas si reèlement tu veux pas, mais sa reste que mon avis!!!
sa fait longtemps que vous etes ensemble?

emilie j'espère vraiment que ton tour arrivera tres rapidement
dire qu'on rigolais avec les "test grand mère " lol j'y croyais meme pas
aller les filles ca va arriver

lol c'est claire, merci beaucoup jenny pour se que tu me souhaite sa me touche !!!
oui on rigolais mais on a eu les memes résultat et finalement moi - et toi +
si quelqu'un à une possion magique pour avoir un enfant rapidement je la veut bien. mais bon patienceeeee

oui ba moi aussi je rigoler avec les test de grand mère mais c'était bon tu avait fait lequel jenny, bon je t'envoi un beau et gros + Emilie, mais ne t’inquiète Laetitia je c c plus facile a dire qu'a faire et faut parler avec ton loulou

a nonnnnn je voulais pas te faire pleurer moi !!! snifff
juste j'aimerais tellement avoir un ti bout moi et il ne vient pas !

moi j'avorterais pas si reèlement tu veux pas, mais sa reste que mon avis!!!
sa fait longtemps que vous etes ensemble?

ce n'est pas toi qui me fais pleurer c'est juste que je me vois pas avorter je sais plus quoi lui dire pour le convaincre : jai abandonné

pourtant ce matin il ma dis : ma cherie oubli pas d'aller faire la prise de sang

dun coté cest quil a envie de savoir ...

sa fait 2 ans et demi quon est ensemble

j'avais fait celui du sel comme emilie je crois d'ailleurs j'avais recommencé pas mal de foois a chaque fois on se plantait

oui ba moi aussi je rigoler avec les test de grand mère mais c'était bon tu avait fait lequel jenny, bon je t'envoi un beau et gros + Emilie, mais ne t’inquiète Laetitia je c c plus facile a dire qu'a faire et faut parler avec ton loulou

c'est quoi les test de grand mere ?

je lui en parle meme plus parce que je sais quil changera pas d'avis

Retour