comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Je te souhaite beaucoup de courage Laetitia. Attends d'avoir les résultats déjà et ensuite tu verras.
(.... mais je suis d'accord avec Emilie si tu le avortes sans le vouloir, tu vas le regretter... mais je ne dis rien non plus!)

Allez Emilie vite vite des +++++++++ pour toi!! Il faut que le père Noel passe!! lol

les test de grand mere, ces un test avec de l'eau de javel et l'autre avec du sel

Je te souhaite beaucoup de courage Laetitia. Attends d'avoir les résultats déjà et ensuite tu verras.
(.... mais je suis d'accord avec Emilie si tu le avortes sans le vouloir, tu vas le regretter... mais je ne dis rien non plus!)

Allez Emilie vite vite des +++++++++ pour toi!! Il faut que le père Noel passe!! lol

je sais que je vais le regretter beaucoup de personne me le disent notamment sa mere et la mienne !! merci tout de meme !!!! j'ai peur des resultats

je lui en parle meme plus parce que je sais quil changera pas d'avis[/quote]

alors quand je te lis j'ai l'impression de me revoir il y a 8 ans avec le père de mon fils !
pour ma part je rejoins les autres filles sur le fait que si tu n'as pas envie d'avorter et que tu veux vraiment ce bébé il faut le garder !
moi quand j'ai appris que j'étais enceinte je suis aller avec le résultat de la prise de sang le voir et je lui est dit :
- donc voila il est hors de question que j'avorte donc OU on arrête la je m'en vais et tkt j'assumerais toute seule je te demanderais rien OU tu décide de continuer de rester et d'assumer ensemble et fonder une famille !
la il m'a regarder et il m'as dit nn mais nn vas pour construire une famille !

par la suite il n'as pas été très présent lors de la grossesse mais quand Thomas est arriver c'est devenu un autre homme et papa génial !:)
en tout cas courage a toi tien nous au courent !

je lui en parle meme plus parce que je sais quil changera pas d'avis

alors quand je te lis j'ai l'impression de me revoir il y a 8 ans avec le père de mon fils !
pour ma part je rejoins les autres filles sur le fait que si tu n'as pas envie d'avorter et que tu veux vraiment ce bébé il faut le garder !
moi quand j'ai appris que j'étais enceinte je suis aller avec le résultat de la prise de sang le voir et je lui est dit :
- donc voila il est hors de question que j'avorte donc OU on arrête la je m'en vais et tkt j'assumerais toute seule je te demanderais rien OU tu décide de continuer de rester et d'assumer ensemble et fonder une famille !
la il m'a regarder et il m'as dit nn mais nn vas pour construire une famille !

par la suite il n'as pas été très présent lors de la grossesse mais quand Thomas est arriver c'est devenu un autre homme et papa génial !:)
en tout cas courage a toi tien nous au courent ![/QUOTE]

en faite je crois quil est encore trop gamin pour faire une famille !
jen ai parler avec sa mere elle ma dis : il est pas insensible sa va lui faire quelque chose si il apprend que tu es enceinte et a mon avis si vous gardez ce bb sa le fera murir ....

mon copain a le meme age et je peux te dire que ca le change du tout au tout

ca a fait 2 ans le 16 novembre jour ou le test etait ++

c'est clair qu'en règle général avoir un enfant fait murir !
Et pour un homme qui qui n'as pas lancer le sujet se retrouver devant le fait accomplis des fois leurs fait peur! mais une fois que c'est la ils reviennent sur leurs premières réaction !
De plus sa maman a mon sens doit le connaitre mieux que personne alors si elle t'as dit ca fis toi a elle !!

Tien Laetitia alors celui du frigo il faut faire pipi dans un bocal transparent et le metre au frigo pendant 30min s'il ya des filaments (nuage) qui aparaissent en du milieu jusqu'en bas c'est positif, s'il aparaissent du milieu jusqu'en bas c'est négatif.

celui du sel : tu fait pipi dans un 1/2 verre. Tu mets une pincée de gros sel.
2h après tu vois la réction. pour que sa soit positif il faut que le sel soit fondu!

selui de la javel : (le moins fiable aparament) il faut mélanger du pipi avec de la javel et si sa fait des bulles et de la mousse en haut c'est positif.

c'est clair qu'en règle général avoir un enfant fait murir !
Et pour un homme qui qui n'as pas lancer le sujet se retrouver devant le fait accomplis des fois leurs fait peur! mais une fois que c'est la ils reviennent sur leurs premières réaction !
De plus sa maman a mon sens doit le connaitre mieux que personne alors si elle t'as dit ca fis toi a elle !!

oui tu as raison cest pour sa que j'ai un petit brin d'espoir quil veuille le garder !

Tien Laetitia alors celui du frigo il faut faire pipi dans un bocal transparent et le metre au frigo pendant 30min s'il ya des filaments (nuage) qui aparaissent en du milieu jusqu'en bas c'est positif, s'il aparaissent du milieu jusqu'en bas c'est négatif.

celui du sel : tu fait pipi dans un 1/2 verre. Tu mets une pincée de gros sel.
2h après tu vois la réction. pour que sa soit positif il faut que le sel soit fondu!

selui de la javel : (le moins fiable aparament) il faut mélanger du pipi avec de la javel et si sa fait des bulles et de la mousse en haut c'est positif.

Merci bon je vais me contenté d'une prise de sang lol

bon j'arrive après que tout le monde soit parti moi lol
déjà un gros MERCI a toute celle qui m'ont souhaité un + , car je crois qu'a force de tellement le vouloir le jour où il sera la et bien présent je vais pas y croire!!!

les tests de grand mere oulaa un grand moment, j'ai ouvert se post je pensais que personne allait osé et finalement si.
en tout cas moi sa m'avait donner des résultats positif et non je ne suis pas enceinte.
après peut etre que je voyais que se que je voulais voir! lol

gros bisous a toutesss!!!!!!

lol je me souviens je t'avais suivi pour rigoler on avait fait la pds en meme temps je crois

Retour