laetitia42800
Membre Actif
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
oui il ma reellement dis ça :'(
oui il ma reellement dis ça :'(
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
(Mince j'avais écrit ce matin, mais ça n'a pas du fonctionner!!)
Ma pauvre, je suis de tt coeur avec toi. ça doit vraiment faire mal d'entendre ça.
Mais attends le test, si ça se trouve c'est négatif. Pourquoi ne fais tu pas un test pipi aujourd'hui? ça te donnera déjà une idée et ça t'évitera d'attendre.
Mais si c'est pas trop indiscret pourquoi il n'en veut pas maintenant?
j'en est parlé a mon zome de ta situation (désolé) il était sur le cul !!!
il m'a dit : moi je serais tellement heureux, meme si j'avais pas envie c'est quand meme la plus belle preuve d'amour!
courage à toi !!!
et si tout le monde attend d'avoir une situation stable, peu de gens aurait des enfants !
tu c moi aussi au mois de septembre j'avait tout les symptomes et le medecin m'a félicitation vous etes enceinte alors que mon test été positif résultat prise de sang... et en faite c'été négatif, attend de voir et fait tout pas trop de soucis car on fond de toi tu le veux tellement que c peut être psychologique moi c se que sa m'a fait.
j'en est parlé a mon zome de ta situation (désolé) il était sur le cul !!!
il m'a dit : moi je serais tellement heureux, meme si j'avais pas envie c'est quand meme la plus belle preuve d'amour!
courage à toi !!!
et si tout le monde attend d'avoir une situation stable, peu de gens aurait des enfants !
Je peux comprendre son point de vue, je pense aussi qu'il faut mieux avoir une situation stable, mais si le bébé est là c'est différent !!!! Et lui il travaille?
Attends d'avoir la réponse définitive, et j'espère sincerement qu'il changera d'avis.
Et toi tu te vois l'élever seul et le quitter si jamais il continu dans son idée de l'avortement? Peut être que fasse à un ultimatum il verra les choses autrement.
oui il travail puis il est pas a plaindre niveau salaire ! non en faite je me sens pas de lui poser un ultimatum meme si je le veux ce bébé mais je ne veux pas perdre mon loulou tout de meme
oui il travail puis il est pas a plaindre niveau salaire ! non en faite je me sens pas de lui poser un ultimatum meme si je le veux ce bébé mais je ne veux pas perdre mon loulou tout de meme
je peux te dire mon avis ?
tampis je te le donne quand meme :
moi un homme qui me dit que si je suis enceinte il ne veut pas garder le bebe je pense que je le quitte car franchement meme si on le veut pas de suite ou autre problème, un enfant est la plus belle chose au monde, et quand on aime la personne on ne peut pas refuser un cadeau comme sa (sauf cas extreme : trisomie, sdf, ...)