comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Oh oui c'est trop mimi!!

A lala la belle laeti doit etre en mode pannique mais je reste convaincu quelle ne lai pas sa me soulage car jaimerais pas que son couple parte en live!!!
Jaime beaucoup ton histoire le dessin sur le ventre et la bouteille de champ et ton homme qui pleure trop mimi.
Vivement de voir la reaction du mien!!!

j'espère que ce sera bientot pour toi emilie tu le merites vraiment
c'est dingue les filles je prefere parler avec vous qu'avec des personnes que je connais depuis des années

bonjour les miss, comment allez vous se matin? Avez vous passer une bonne nuit?

sa va, encore et toujours mal au ventre, et j'ai un gout atroce dans la bouche qui me gene depuis hier soir.

mdrrt bienvenue au club les joies de la grossesse un gout de sang non ?

Ho merci jenny tes trop chouteeeee!!! Moi aussi je le veux trop. Je suis en cour et on parle des conges naissance mdr.
Lulu tu vas bien?

oui c sa jenny un gout de sang breuk
Sa peux aller emilie et toi sa va?

oui sa c horrible j'esperes aller mieux pour noel, et le pire c que l'on part a disneyland paris un week end.

Bah je deprime de pas etre a votre place mais bon... Jattent je peux rien faire dautre

sa vas venir t'inquiete pas, moi je ne mis attendais pas du tout, j'arreter pas de penser a bébé et une fois que j'ai commencer a travail ba je penser a mon boulot et pouff bébé et la surprise pour nous, mais je suis impatiente d'être samedi et le 25 décembre.

Bah moi je sais pas comment faire pour ne pas y penser?! HELP ME!!!! donner des idees
Pourquoi tu veux etre samedi et le 25?

parce que samedi on l'annonce "ma grande soeur" en faite c une ancienne copine de fac a ma maman qui se sont fâcher mais moi je la considéré comme ma grande soeur et elle me considéré comme sa 1er fille, et le 25 pour l'annoncer a la famille au grand complet.

j'ai une amie qui penser trop au bébé le médecin lui a conseiller de prendre un chiot et un mois plus tard elle et tomber enceinte car elle était plus préoccuper du chiot que de bébé

Oui il parait que plus on y pense et moins ça vient ... :( Mais bon pas facile de ne pas y penser quand on en veut un !!! Courage Emilie!! ça va venir!!

Moi aussi je pense fort à Laetitia! C'est horrible, mais j'espère pour elle qu'elle n'est pas enceinte car sinon ça risque d'être copmpliqué.

je l'espère pour elle aussi la pauvre
bon emilie tu fait bien tes tp lool ya noel ca va t'occuper et tu verra peut etre que la ++++ je croise fort les doigts

Oui pareille pour laeti. Bon jai des vac donc on vera si on part quelque part sa changera les idees.

Retour