comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

a toutes mes felicitations
on voulais aussi mais vu que bebe est prevu on verra plus tard pour pas etre enorme dans la robe

a toutes mes felicitations
on voulais aussi mais vu que bebe est prevu on verra plus tard pour pas etre enorme dans la robe

Avec mon homme c'est l'inverse!!lol On se marie en juin donc on attends car pareil je ne voudrais pas ne plus rentrer ds ma robe !! :)

Avec mon homme c'est l'inverse!!lol On se marie en juin donc on attends car pareil je ne voudrais pas ne plus rentrer ds ma robe !! :)
depuis le temps que j'attend mon bibouh jme dis que tempis si je dois changer de robe pour prendre une spécial grossesse lol mais je n'annule ni l'un ni l'autre ;)

depuis le temps que j'attend mon bibouh jme dis que tempis si je dois changer de robe pour prendre une spécial grossesse lol mais je n'annule ni l'un ni l'autre ;)

Oui c'est sur!! Je te comprends!

Mais nous on est pas presser pour l'instant donc je préfère attendre!
... surtt que vu le prix de la robe, ça m'embêterait de ne pas la mettre! Et puis elle est tellement belle !!!aaahhh j'ai trop hâte! lol

En tt cas je te souhaite plein plein de ++++ et le plus vite possible!

Oui c'est sur!! Je te comprends!

Mais nous on est pas presser pour l'instant donc je préfère attendre!
... surtt que vu le prix de la robe, ça m'embêterait de ne pas la mettre! Et puis elle est tellement belle !!!aaahhh j'ai trop hâte! lol

En tt cas je te souhaite plein plein de ++++ et le plus vite possible!
C'est sur que le prix de la robe...lol
Pour ma part 300€ fait par une couturière donc elle sait me l'agrandir jusqu'a 3semaines avant le jour j ;)

Merci pour le + et je vous le souhaite a vous toutes aussi :)

C'est sur que le prix de la robe...lol
Pour ma part 300€ fait par une couturière donc elle sait me l'agrandir jusqu'a 3semaines avant le jour j ;)

Merci pour le + et je vous le souhaite a vous toutes aussi :)

Moi sur mesure, avec les dernières essais pour les dernières retouches deux semaines avant .... mais 800€ donc autant te dire je veux la porter !! mdr

sa ma beaucoup toucher ton histoire je te remerci pour tes conseils !
j'i essayé de lui en parler il ma dis on parlera plus tard de ça la faut s'organiser pour ce week end pour le déménagement !!!
comme dab jen ai pleurer quil prenne ça a la legere

sa ma beaucoup toucher ton histoire je te remerci pour tes conseils !
j'i essayé de lui en parler il ma dis on parlera plus tard de ça la faut s'organiser pour ce week end pour le déménagement !!!
comme dab jen ai pleurer quil prenne ça a la legere
Déja si il te dit on en parlera plus tard c'est déja mieux qu'un non catégorique ;)
Attend peut etre d'avoir déménager il aura peut etre eu le temps de cogiter dans tete ;)

Coucou oui elodie je patiente jai pas le choix mais tout le monde mr dit que a force dy penser je gache tout alors je culpabilise!!!
Ton histoire je la connaissait un peu jetait sur lautre poste tu te rapelle?
En tout cas je vous trouve tres courageux!!!

Moi jassume le fait que je lui est dit de le garder mais cest vrai quil ne faut pas tout melanger les filles meme si certaine ont du mal il ne faut pas la faire culpabiliser en lui disant que ont y arrive pas et elle a xette chance et va peut etre la rejetter. Oui un avortement doit etre tres dur jai pas connu. Mais bon a elle de juger le mieux pour elle mais moi jai toujours dit des mon premier copain si je tomve enceinte je le garde un enfant cest tellement magique et sa nous donne des ailes. Selon moi!!!

A toi de voir ma jolie laeti mais attend ps trop si tu veux avorter car le bebe grandit et sa va te faire encore plus mal. Mais elever un enfant seule doit etre une etape tres tres tres dur! Mais tu peux par la suite trouver un homme geniale qui acceptera ton enfant comme le sien, malheureusement on ne voit pas dans le future...

Bisous bonne soiree.

Coucou oui elodie je patiente jai pas le choix mais tout le monde mr dit que a force dy penser je gache tout alors je culpabilise!!!
Ton histoire je la connaissait un peu jetait sur lautre poste tu te rapelle?
En tout cas je vous trouve tres courageux!!!

Moi jassume le fait que je lui est dit de le garder mais cest vrai quil ne faut pas tout melanger les filles meme si certaine ont du mal il ne faut pas la faire culpabiliser en lui disant que ont y arrive pas et elle a xette chance et va peut etre la rejetter. Oui un avortement doit etre tres dur jai pas connu. Mais bon a elle de juger le mieux pour elle mais moi jai toujours dit des mon premier copain si je tomve enceinte je le garde un enfant cest tellement magique et sa nous donne des ailes. Selon moi!!!

A toi de voir ma jolie laeti mais attend ps trop si tu veux avorter car le bebe grandit et sa va te faire encore plus mal. Mais elever un enfant seule doit etre une etape tres tres tres dur! Mais tu peux par la suite trouver un homme geniale qui acceptera ton enfant comme le sien, malheureusement on ne voit pas dans le future...

Bisous bonne soiree.
Oui je me souvient lol
Je n'été pas sur mais enfin de compte si :)

Je pense que tu ne dois pas culpabiliser c'est normal d'y penser mnt il ne faut que tu passe tes journées a y penser a déja choisir tel et tel choses pour le futur bb ect...(oui sa existe des gens comme sa lol)

C'est sur que elle est seul pour pouvoir juger mais je voulais juste lui dire en résumé que si elle avorte (ce qui est son choix) elle pourrait avoir des souci par la suite et non pas la faire culpabiliser parce que certaines ne savent pas en avoir ;)

Bonne soirée a toutes

Cest son copain qui veut pas

jvous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit les filles

bon dodo a toutes et a demain :)

bisous !!!

bonjours !!!!

desolee les filles mais hier soir waouuu que d'emotion lol mon generliste est passé il me sort a ben si tu dort souvnt generelement c'est signe d'une fille lol alors j'ai repense a emilie deux fois dans la meme journee qu'on me le dit

laetitia comme le dit elodie il a dit d'en parller pus tard peu etre qu'en demenageant il verra avec une chambre en plus ... et ca le fera bien reflechir c'est tout que je te souhaite en tout cas

Coucou les filles sa va se matin? Mais oui jenny sa va etre une fille

lol on verra bien hier mon copain lui sort au medecin impossible je suis certain que ce sera un garcon je suis bon a faire que ca je le sens au plu profond de moi il m trop fait rire

Retour