comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je sais pas comment tu tiens perso j'aurai pas pu
tu y va a quel heure les chercher

tien nous au courant meme si je m'endort je reste connecte sur le forum

pfff caé va etre long courage ma belle
il rentre manger le midi ??

oui il rentre mangé il repart a 13h10.. on verra si il me demande si j'ai eu les resultat

pour ma fille elle mon dit de repasser a midi alors jsui aller jai dit cest koi le resultat ? elle me repond normal "pos.." jai dit sa veut dire quoi pos??? apres elle me dit ben positif lol et voila cetait magique meme si je latendai pas cette grossesse

ma pauvre ca doit eetre horrible d'attendre le resultats et de savoir qu'il rentre et ed pas en paarler ou qu'ill en soit indifferent

desolé de m'incruster mais ton histoire laeti me touche !!!!

si tu as du mal a en parlé a ton homme sache que la meilleur des solution c'est de lui ecrire moi mon homme deteste parlé et je sais que quand je lui ecris il comprend ce que je veux dire et après il reflechit !!!
dit lui que tu l'aime tu ne veux pas le perdre mais que tu as un petit coeur qui bat en toi et que si tu avorte tu aura peur de ne plus le regarder comme avant car ce sera le fautif de tout ton malheur

et j'ai une amie sui a fait son troisieme qui me dit un bebe on en veux jamais car c'est jamais e bon moment mais quand on le voit on fait tout pour qu'il soit le plus heureux !!!

voila en tout cas si tu lui ecris mes tout ce que tu veux !!! du moment que sa vient du coeur

bon courage

oui mais la je vais pas entamer la discussion je vais attendre voir si il me pose au moin la question si jai eu les resultat

coucou charlotte !! bah en faite c'est vrai qui parle plus par message mais il me repond toujours pareil tu avorte on fera un bebe un peu plus tard (patati patata) que du bla bla !!
mais il ne change pas d'avis pour autant !!
en tout cas je te remerci pour ton conseil

pour les prenoms américain il y en a plein dans ma famille : mike, brian, dylan, kélyan ...

moi j'aimerais tellement que sa soit POSITIF lol pour moi.

aller vite les résultats!!!!!!

pour la toxo moi je suis pas imunisé pareille, mais je suis allergique aux chats donc pas de soucis lol

pour les prenoms américain il y en a plein dans ma famille : mike, brian, dylan, kélyan ...

moi j'aimerais tellement que sa soit POSITIF lol pour moi.

aller vite les résultats!!!!!!

pour la toxo moi je suis pas imunisé pareille, mais je suis allergique aux chats donc pas de soucis lol

ATTENTION toxo peut se trouver dans les fruit et legume mal lavé , et dans la viande pas trop cuite

mais moi tu sais je ui envoie pas de message car sa se lis trop vite mais une vrai lettre...

moi mon homme me dit si tu tombe enceinte maintenant ou quand on la pas demcider tu avortera mais il le sait que je ne le ferais pas !!! (du oup jai poser un sterilet pour etre sur )

mais je sais que si demain je tombait enceinte il aurait du mal mais il accepterais pour un homme c'est un plus gros changement qu'une femme
les psy dise que quand l'epouse tombe eneinte le mari voit plus en elle "sa mere" mais sa femme et sa il y en a plein qui ne sont pas près !!!!

enfin pour te dire je suis sur que s'il est intelligent il t'en parlera !!!!

au pire trouve des photos de ton bebe a l'age qu'il a et montre lui

et puis tu est enceinte de combien ?? son coeur peut etre bat deja !!!

dit lui tout sa si il veut pas t'ecouter pleur !!! au moin il t'ecoutera

1mois et demi !
meme quand je pleur il s'enerve contre moi parce quil n'aime pa me voir comme sa !!

maisj e pense que se sera l'avortement un point cest tout

ooo pire va pas cherche les resultat attend qu'il y aille et puis s'il se reveille trop tard tu aura passer les trois mois !!!

enfin je rigole mais c'est fou comment tu es resigner a ce qu'il te dit !!! si tu as envie de se bebe gueule un coup fait lui savoir que tu souffre !!!

non lesresultat je vais les chercher cette aprem je peux pas attendre !

mais j'ai beau gueulé parler calmement ba il s'en fou pour lui c'est l'avortement c'est tout

Retour