comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

ba laisse lui prendre le rendez vous !!! par contre si tu avorte il faut qu'il soit a tes coté !!! au moins voir ce qu'il ta obligé a faire!!!

tu vois si j'avorte je ne pense meme pas quil va venir il va me trouver l'excuse du boulot

mais il faut que tu lui dise que s'il veut vraiment que tu avorte c'est a la seul condition qu'il vienne !!!

et puis tu sais meme arrivé e jours de l'intervention meme sur le lit tu peux dire stop je le garde s'il n'est pas la !!!

je sais plus trop quoi decider et faire il me soul !
la au dernier moment il menvoi un message pour me direquil mange avec ces collegues c'est bon tout ce quil fait il m'enerve

ou une amie proche avec qui tu peux passer une soirée ce soir s'il decide de tout pour lui fait pareil pour toi !!! passe une soirée pour toi!!! sans forcement parler de tes problemes!!! et laisse le cogiter une soirée

je peux pas bouger ce soir demain matin 6h30 debout pour mon déménagement jen ai marre

dis lui que tu es malade (lol)

mais sans vouloir te vexer j'ai l'impression que tu es sous son emprise quoiqu'il dise tu obéit!!!

sa fait vraiment bizar !!! tu sais si tu as decider tel ou tel chose tu peux choisir !! bon sauf le bebe sa se decide a deux a condition qu'il parle !!!

mais en tout as je reagirais !!! tu va te detruire petit a petit si tu reste comme sa !!

coucou laetitia serieu si tu avorte faut absolument qu'il soit avec toi tu sais j'ai vecu un avortement tte seul personne ne le savait a part mon ex etlui il etait partis en vacances carreme,t ! et je peu te dire que c'est pas facile du tout alors force le meme si il trouve des excuses

non je suis pas sous son emprise mais il me soul ses facons de faire puis j'ai un fort caractère mais c'est vrai qu'au niveau des décision il les prend seule et moi je dois suivre !!
donc je ne pense pas etre sous son emprise

coucou laetitia serieu si tu avorte faut absolument qu'il soit avec toi tu sais j'ai vecu un avortement tte seul personne ne le savait a part mon ex etlui il etait partis en vacances carreme,t ! et je peu te dire que c'est pas facile du tout alors force le meme si il trouve des excuses

il a interet a venir avec moi sinon le bébé je le garde

a partir du moment ou tu n'as pas le choix des decision ...

a ce que tu nous dit c'est lui seul qui a decider pour l'avortement toi es que sa te serait venu a l'esprit???

pense a sa et justement montre lui ton fort caractere!!!

il faut qu'il soit present, c'est très dur ! en tout cas courage sa sera peut etre negatif !

ca c sur et puis comme ca a ete dit plus haut si il ne vient pas meme quand tu sera sur la table tu peu refusé l'avortement au dernier moment

parle zen avec ta maman meme si vous n'etes pas très proche !

je suis proche de ma mere elle ne veut pas que j'avorte an faite dans ma famille personne n'est pour et meme si il y a de bonne excuse pour avorter !
si sa ne tenait cas moi je n'avorterai pas !!

se bebe tu doit déjà l'aimer vu comme tu parle de plus tu l'a fait avec un homme que tu aime donc le seul hic c'est que ton copain accepte, se qui peut se passer c'est que l'idee que tu ne fasse pas comme IL veut et que tu ne fasse pas se qu'IL te dit le vexe dans son orgueuille c'est tout !!! mais s'il t'aime il restera ma belle. après le mieux c'est vrai c'est que les deux soit d'accord, mais bon quand les deux sont d'accord, c'est le bebe qui ne vient pas de suite ;)

quand je lui ai dis ue je le garderai il a pas une seconde soulevé l'idée qu'on se sépare !! cest deja sa ! mais jaurai preferer quil soit content heureux pour nous qu'il saute de joie mais rien de tout sa il est renfermé sa me soul je vous promet je craque

Retour