comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

:kiss1::kiss1:

oui je vous tiens au courant de tout !!!

bon les filles je vais dormir je me sens pas bien puis demain je dois me lever tot 7h15 pour demenager donc je naurai pas le temps de venir sur le forum demain apres midi je me conneterai pour vous dire si mon déménagement se passe bien, comment je me sens, et surtout si monsieur casse pied a décidé d'en parler !

je vous souhaite a toutes une bonne nuit gros bisous a toutes !! et merci pour votre soutien et vos conseils !! bisouxxxxx :arwenalia:

courage pour demain ca va etre une grosse journee ! passe une bonne nuit bisou

Bonjour,

J'ai lu tout ton post et quelque chose me chiffonne, tu dis que ton mec t'énerve, qu'il veut pas changer d'avis etc... je te trouve un peu fataliste, tout le monde te dit de lui parler et tu répond toujours la même chose: il changera pas d'avis, il est borné, ça sert à rien. C'est toi que je trouve bornée là... C'est important un bébé, donc tu DOIS lui parler et pas attendre qu'il veuille bien t'en parler...
Ayez une conversation d'adultes entre quatre yeux, et prend une décision en sachant les conséquences. Je m'explique, soit VOUS le gardez parce qu'il a changé d'avis et là c'est le bonheur, soit TU le gardes et là ton mec te reprocheras forcément un jour d'avoir garder le bébé sans sa volonté, soit tu avortes, et s'il ne vient pas c'est que vraiment, ce mec est un lâche qui n'en vaut pas la peine...
Dans tous les cas, sache une chose, on ne préserve pas un couple en faisant un enfant, donc ce bébé doit naitre (s'il nait) dans le bonheur et pas dans le déchirement...

je ne suis pas fataliste ! cest juste que j'ai essayer de lui parler rien a faire donc marre dinsister !

ben si faut insister, c'est pas rien, il faut PARLER, si vous arrivez pas à parler, c'est mal barré...

laetitia tkt pas on est beaucoup derriere toi et je sais que tu prendra la bone decision en ce qui te conserne alors moi je te fzit de gros bisou

bonjours les filles

desolee de pas etre venus hier journee avec mon copain resultat grastro tout les deux lol
Laeti j'espère que vous avez pu en discuter car c'est pas une decision a prendre a la légère, puis comme le dit busounours on est la
bisous

marre d'insister? attend c'est pas un sujet ni une decision a la legere donc insiste!!!!!!!!!!!!!

j'ai beau inssister c'est toujours la meme excuse quil me dis !! merci detre la les filles !!
desole de pas etre sur le forum je suis dans mon nouvel appart et internet ce remet dans peu de jour donc je viens vous ecrire quand je suis chez ma belle mere

jvous fais de gros bisous

on peut faire un test au bout de combien de jour de retard???

jai 5 jour je crois

sms-sucks.gif

5 jours de retard ?
dans ce cas tu peux faire un test pipi

je n'en ai pas sur moi , je vais aller faire une prise de sang je pense demain sa me fait peur .

c'est sur la pds est fiable sinon si tu veu pas attendre demain test pipi en pharmacie au moin tu as le resultats direct et la pharmacienne m'avait dit qu'ils etaient fiable

je vais allé acheter demain en pharmacie , a la premiere heure , jesper cest fiable

moi elle m'avait dit oui et la pds servait a confirmer

Normalement c'est fiable !
Demain matin au premier pipi ;)

Normalement c'est fiable !
Demain matin au premier pipi ;)

alors demain quand je me lève je me retient , je vais en pharmacie , après avoir déposer ma fille a la crèche , et je fonce au wc , sa me rend dingue de pas savoir , je voulais laisser 7 jour pour m affoler mais la je suis deja en stress

Coucou,
Souvent le stress y est pour quelque chose, mon dernier test, retard d'1 semaine, je fais le test "negatif", 1h apres j'avais mes regles .. mais bon, fais quand même un test ..
Bizz :-)

Retour