comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je ne sais pas pourquoi je suis comme sa , je pense a une chose et sa me met une boule au ventre , si je savai pourquoi jetai comme sa sa serai bon mais la je sais pas , et jai très mal au dos au dent , jai aussi la meme sensation que toi a la bouche lol enfin bref jesper que mon bb ne me joue pas des tour

repose toi !

croyait vous que c'est bon si cette apres midi je vais a la fitness en salle? en faite jy vais souvent enfin pas depuis que je suis enceinte mais je suis en manque de sport

nan je nai pas ce gout la mais je sent ma bouche et ma gorge autrement de toute fason je vais chez mon medecin taleur pour tout mon mal de dos car je suis bloker sa me gave

FELICITATION ma belle, j'ai pu resister à l'envi de savoir la suite ^^

je suis trop trop contente pour toi !!!!

FELICITATION ma belle, j'ai pu resister à l'envi de savoir la suite ^^

je suis trop trop contente pour toi !!!!

ta bien fait de venir voir la suite des evenement !!! merci ! moi aussi tu peux pas savoir a quel point chui contente puis hier il me disais je veux un pti garcon javais les larmes aux yeux car une semaine avant il le voulait pas ce pti bout !!!il ma dis on irap rendre des pti chausson pour bb pour mettre sous le sapin :)

tu va voir il va s'investir a fond lool quel semaine la on a fait un remake des feu de l'amour lol je sais pas j'espère pas je l'ai surtout le matin et le soir burrrk

tu va voir il va s'investir a fond lool quel semaine la on a fait un remake des feu de l'amour lol je sais pas j'espère pas je l'ai surtout le matin et le soir burrrk

oui hier soir on regarder les sites genre aubert et tout lol !! il est a fond ! JADORE

lol on se croirai dans un film lol toutes nos histoires !!

cest la premiere fois que jai ce gout !! berk

et personne peut me conseiller pour ma question sur la fitness un peu plus haut lol

appel ton doc pour demander pour le sport

lol on a fait pareil pour les sites d'ailleurs on c battu si c'est un garcon lol c'est soit la chambre de l'om (pfff) soit les pompiers lol
et une fille les princesses disney

nous non on a regarder les modele de chambre sur aubert elle sont trop belle jadore !!!

on a deja le prenom si cest un garcon lol

ben les filles si vous attendez des nenette faite atention que sa devienne pas une fanatique de hello kitty comme la mienne =)

Retour