comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

je suis choque j'en tremble et tout j'ai du rassurer ma mère

tu etait avec ta maman???

non mais elle a vu a la tele les evacuation et comm je dois pas bouger normalemenrt elle a eu peur

coucou les filles !
moi ce matin sa va !

Sa va mieux Jenny ? tu as pu retourner chez toi la ?

non on sait pas dans combien de temps les pompier on dit la journee mais ca peut etre plus

oui oi aussi sa va beaucoup mieu jvai voir mon home apres lol

au dessu j'habite sous le pont de l'autoroute le camion a prit feu au dessu et en explosant le pneu a enflammer la foret derrière chez moi

en faite on retape lappart donc en attendant je suis aller chez mes parent

ben en fait cette nuit a 00h50 je reveil loulou pour aller boire io a pas fait attention et il revien se coucher il avait pas ferme les volets et je voit de la lumière orange mais vraiment comme un feu je reveil loulou il me dit aller c'est rien et d'un coup une explosion, puis deux , trois et quatre, je e reveil et on va a la fenetre yévaiss de ces flammes malheur il est alle voir pour aider les pompiers un des conducteurs est decede brule vif a 2h30 il est rentré en pensant que c'etait maitrisé ben non a 6h evacuation générale pour allere dans un gymnase mais ma belle mère habite a cote donc on y est allée chez elle c'est plus pres de la clinique au cas ou mais bon on vient d'avoir des nouvelles c'est un gaz toxique ce soir on peut pas rentrer

ben en fait cette nuit a 00h50 je reveil loulou pour aller boire io a pas fait attention et il revien se coucher il avait pas ferme les volets et je voit de la lumière orange mais vraiment comme un feu je reveil loulou il me dit aller c'est rien et d'un coup une explosion, puis deux , trois et quatre, je e reveil et on va a la fenetre yévaiss de ces flammes malheur il est alle voir pour aider les pompiers un des conducteurs est decede brule vif a 2h30 il est rentré en pensant que c'etait maitrisé ben non a 6h evacuation générale pour allere dans un gymnase mais ma belle mère habite a cote donc on y est allée chez elle c'est plus pres de la clinique au cas ou mais bon on vient d'avoir des nouvelles c'est un gaz toxique ce soir on peut pas rentrer

oh putain !!! sa devait etre impressionant ! du coup ce soir vous pouvez pas rentrer cest deconné !! et comment sa se fait que sa a exploser ?
essay de te calmer soit pas trop stresser aangoisser cest pas tres bon

ben deux camion s citerne se sont rentré dedans ca a créer une fuite apparament donc on attend j'ai mme pas me cachets au cas ou

Retour