Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?
un des conducteurs est mort brulé vif
un des conducteurs est mort brulé vif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui oi aussi sa va beaucoup mieu jvai voir mon home apres lol
non on sait pas dans combien de temps les pompier on dit la journee mais ca peut etre plus
tu vas le voir a son boulot ?
au dessu j'habite sous le pont de l'autoroute le camion a prit feu au dessu et en explosant le pneu a enflammer la foret derrière chez moi
ben en fait cette nuit a 00h50 je reveil loulou pour aller boire io a pas fait attention et il revien se coucher il avait pas ferme les volets et je voit de la lumière orange mais vraiment comme un feu je reveil loulou il me dit aller c'est rien et d'un coup une explosion, puis deux , trois et quatre, je e reveil et on va a la fenetre yévaiss de ces flammes malheur il est alle voir pour aider les pompiers un des conducteurs est decede brule vif a 2h30 il est rentré en pensant que c'etait maitrisé ben non a 6h evacuation générale pour allere dans un gymnase mais ma belle mère habite a cote donc on y est allée chez elle c'est plus pres de la clinique au cas ou mais bon on vient d'avoir des nouvelles c'est un gaz toxique ce soir on peut pas rentrer