comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

moi mal au dos jen peux plus puis jai le blouse lol jai des envie de fraise avec du nutella lol

j'ai envie de passer les cap des 3 mois sa me stresse je vais un peu dodo pour me relaxer ... je vous dis a toute a lheure bisou

reposez vous bien, moi je vais allé me preparé pour sortir au grand froid, car faut que j ail acheté des clopes!!!!!!

J ai pas arreté pour mes 2 premier, je ne compte pas arrete pour le 3eme...

Tu sait pour moi, il vos mieu que je diminue le tabac que d arrété completement..
Sa fait moin mal au bebe quelque clope, que le stress que provoque le manque!!!

Puis toute c'est connerie de toxoplasmose, je m en tape!!!
si on les ecoute on ne vis plus!!!

-Fau pas mangé des fruit de mer, pas de charcuterie, lavé les legume, eliminé les chat.........................................................................
.....................
....
....
..

C'est debile....
Fau faire attention, ne pas en abusé et tout va bien!!!

Je mange des fruit de mer (pas 1kilo non plus), de la charcuterie, évidament je lave mes legume (en meme temp, je connait peut de gens qui bouff* la carotte avec de la terre) et jamais je ne me séparerais de mon chat...

Ma voisine est une grosse fumeuse elle a fumé pour c'est 2 premier ( qui son en pleine santé), pour son 3eme elle a arrété!!
Son 3eme est tres tres asmatique.....

Donc...sa demande reflexion....

lol cest vrai que pour la nourriture la derniere fois je regarder sur des site en gros si on ecoute tout ce qui dise ba on ne peu rien manger !

lol moi a chaque fois que jai tenté de dormir cetait soit le telephone qui sonner soit envie de pipi soit la belle mere qui sonne a la porte lol

ta bien dormi ? :)

mdr a ben moi je voulais m'installer dans les wc et passer ce quelques mois la bas

Retour