comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

re coucou les filles, bon rien d'inquiete tu avait raison allison ces bien sa, et oui bébé commence a se chercher un endroit douiller.
donc j'ai des médicaments a prendre si sa vas pas.

ba c se que j'ai, moi le medecin m'a donner du spasfond et sa m'a soulager.
Ba SA C Bébé qui se cherche un endroit confortable.

ba sa lui il s'en fiche il veut s'installer, mais c vrai que sa fait super mal.

:h a w k::h a w k::h a w k:Chu trop forte......

Héhé....2 bébé et le 3eme en route alors...les douleur ligamentaire sa me connais....lol

Bon au moin tu est fixé, rien de grave.....

Oui rien de grave, mais les douleurs je chante, mais avec les médicaments sa passe un peu.

Ba moi, sa me fait que d al les medoc..
Bon en ce moment sa sé passé un peu...
Donc tranquil de se coté!!!

Je vien de faire une ballade de 1h30 avec les gars, avec de la neige jusqu au genoux a des endroit....
Je suis raide!!!!

Hello !!!

A comment sa sannonce votre samedi ??? Moi je vien de revenir des courses et des cadeaux , j'ai acheter un lapin nain a ma fille avec une grosse cage , elle es heureuse , sinon jai fait les course et je les ai porter , et j'ai pas mal ? Est ce normal ? Lol la vendeuse qui ma vendu le lapin ma dit que les lapins transmettent la toxoplasmose , est ce vrai ? J'en doute un peu en tout cas il es trop mimi

ba moi je me repose, car se soir on fait la fete sniff pour manger sa va pas être top top mais bon, sympa la ballade dans la neige.
Pour ton lapin je peux pas de dire je c pas du tout.
Moi aussi j'ai fait tout les cadeaux et les chocolats, c'était crevant.

J'avoue c'est creuvant la sa fait du bien tt le monde es a la sieste manque plus que moi hihi . Pas contre avez vous des pertes ? Moi jen avai pas juska aujourd'hui

A moin de mangé ton lapin mal cuit, il n y a pas de risque...mdr

Non, sans blague..
Il peu etre porteur de la toxo, mais il na pas la toxo..
Mais en fait le germe se trouve dans les excrément de chat, a moin que ton lapin n est joué dans la crotte de chat, qu il te griffe et que tu porte la plaie a ta bouche, je pense pas qu il y est de risque!!!!!!

Heu.....perso, j ai des perte affreuse....
Et sa a chaque grossesse...
C'est ennuyeux....

Mais mon gygy ma dit que c'ete etierement normal, il y a meme des femme qui on des perte tellement abondante qui croive qu elle son en trin d uriné!!!

Parconte, si elle son brune, que tu a des demangaison et odorante consulte, tu pourrais avoir une petite mycose, sa se traite bien avec des petite ovule que tu laisse disoudre dans ton vagin...

Nan elle sont blanche ! Serieu il peut me transmettre la toxo ? Je savais pas ...

Oui, mais le risque est casi nul!!!

Prend ton lapin, coupe lui les griffe, desinfect se qui reste de griffe et je pense que sa ira!!!!

Attention je ne suis pas medecin, je dit seulement se que je sait...

si tu as des animaux normalement faut pas trop les aproche enfin un calin de temps en temps c'est rie par contre interdiction de les laver ou changer leur litiere jai une amie qui a eu la toxo en changeant la litiere de son chat!!!

Je n'ai qu'un lapin nain bébé depuis aujourd'hui , et franchement je regrette un peu de lavoir acheter , en plus il ma griffer , mais Bon je vais essayer de pas rentrer dans une psychose

Je n'ai qu'un lapin nain bébé depuis aujourd'hui , et franchement je regrette un peu de lavoir acheter , en plus il ma griffer , mais Bon je vais essayer de pas rentrer dans une psychose

J'ai appler le vétérinaire , qui ma dit qu'il n'y a aucun risque :-) sa me soulage car j'ai vraiment flipper ..

Retour