comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

coucou les filles, comment allez vous chez moi aussi il pleut depuis 3 jours.
Alors demain réveillon vous êtes prête? vous aller vous habiller comment?

coucou oui sa va alors moi je vais une robe bleu foncer qui arrive au dessus des genou apres un ceinture blanche et des escarpin blanc avec un foulard blanc a poids bleu foncer et toi ?

un jupe noir avec un haut a paillette marron et des escarpin marron, avec un léger maquillage marron et loulou va me lisser mes cheveux

on va etre tte belle

sms-sucks.gif

Bonjour a toutes!
J'ai essayé de tous lire mais je me suis arreté vers 110p.... C vrai que vous etes bavardes! ;-)
Je suis contente pour toi Leatitia que tt se passe bien! Et féliciation a tt les autres aussi bien sur!
Moi enceinte de bb2, un peu plus que vous, dans le 5eme mois. Deja un pti bidon! Perso je trouve que H&M c sympa pour les fringues de grossesses. Plus "fashion" que d'autre et surtout abordable!!
Bonne journée a vous toutes

bienvenu et felicitation a toi

j'irai y faire un tour des que je peux

me revoila sa y es j'a trouver mon dernier cadeaux de noel aprés être rester dans les bouchons.
Bienvenu, merci et félicitation a toi aussi marie.

Que faite vous les filles? Mois je vais aller faire des macarons au chocolat

c sur ca doit etre plutot contraignant de resté allongé toute la journée... Moi j'ai de la chance, 1er grossesse nickel, pas de nausée rien du tout!! et bb2 pareil pour l'instant!! heureusement pour mon fils!! j'aurais du mal a passé la journée allongé ou au toilette...

j'ai commande des legging sur quelle un noir, un blanc, un marron 20€ avec les frais de ports comprit

coucou
ca va super enfin une nuit sans douleur a la dent

on va se preparer tout doucement meme si j'ai plus de fringues lol

et toi

moi unne nuit plein de cauchemards ! c'etait vacheent chiant mon copain a passé une mauvaise nuit car im etait obligé de me reveiller a chaque fois cr je bouger je crier etc !!

Moi ce matin je fais une pose d'ongle a une copine elle arrive a 9h30 apres l'aprem je vais poser des sous a la banque , mon loulou fini a midi :) et en revenant de la banque e comencerai a me preparé doucement !!!
tu vas mettre quoi ce soir alors ?

on estjuste 3 et a 23h sa grand mère part a la messe alors un pantalon noir et un haut brillant assez large et toi

Retour