comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

a oui les poussettes j'adore aussi lulu mais elle sont pas un peu cher ? je ne connais pas du tout les prix mais j'ai cru voir qu'elle fesait plein de chose donc surment que sa justifi le prix.

oui elle sont un peu cher mais on regarde et on attend les soldes.
oui pour la maison on croise les doigts, mais déjà la chambre on nous l'offre.

Emilie pour répondre a ta question j'ai eu un rendez vous avec gygy le 30 novembre aucun symptôme et la vendredi 3 décembre quelques symptôme alors test dimanche 5 et prise de sang mardi 7. J'attender mes rrr pour la même date que gygy.

a ok merci ! la maison vous allez acheter ou louer?

Moi j ai attendu 2fois mes regles avan de faire un test pipi!!!!

Bon allé je vous laisse, journée pate a modelé!!!!!

Youpi!!!mdr

moi cetai hier la pate a modeler je te raconte pas apres pour nettoyer

les filles je passe le code dans 9 jours , avez vous des conseil a me donner??? je suis en stress lol

les filles je passe le code dans 9 jours , avez vous des conseil a me donner??? je suis en stress lol

Ne stress pas, je c c plus facile a dire qu'a faire, mais moi dans la vie je suis une grande stresser, mais je peux te dire que le code et plus facile que tes leçon de code, mais moi le jour même j'était pas stresser même le jour du permis.

Au pire fais des petits exercices de stress.

et il raconte quoi sur la grossesse mystère ?

Ne stress pas, je c c plus facile a dire qu'a faire, mais moi dans la vie je suis une grande stresser, mais je peux te dire que le code et plus facile que tes leçon de code, mais moi le jour même j'était pas stresser même le jour du permis.

Au pire fais des petits exercices de stress.

cest quoi comme exercices?

tu respire profondément tout en te massant avec un doigt le haut du nez en fessant un massage dans le sens des aiguille d'une montre puis dans l'autre sens, oui un bain bien chaud avec des bougie dans le noir complet, sa va te relaxer.
Et la veille pas de caféine car sa a tendance a ne pas faire dormir.

ok merci du conseille jvai essayer de decompresser , penser au bb , a ma fille quil yaura moin de galere lol

Coucou les filles !! Comment sa va ? Moi un peu mieu ce matin ! Je révise , je révise sa soul a force ... Ma fille es retourner a la crèche ce matin , je vais pouvoir me reposer ...

Coucou moi se matin bof bof, vomissement au rendez vous j'ai le cafard, j'ai envie de pleurer.
Je me doute bien que sa doit te soûler toute ces révision, moi j'ai jamais réviser sauf quand je fessait les leçon de code a l'auto école c tout.
Mais te bourre pas trop le crane.

coucou les filles !! comment sa va ? moi bof mal au ventre en plus aujourdhui pas une minute de repose !! bisous bisous

Retour