comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Oui tu sais sa va vite chez les hommes .... Moi je dirai reprend la pilule , si il te donne pas de bonnes raisons de son changements de comportement , bah essaye d'être indifférente , tu verra déjà si il se manifeste , tu sais le fais detre gendarme ne fais pas forcement de lui un homme bien ( je juge pas , car je connais pas ) mais je conai des policier marier , qui trompe leur femme , après tout un homme reste un hommes . Bon courage miss et n'hésite pas si jamais .

si je connai sa raison je crisé tou le temp pour rien il pouvai rien fer il ma jamai fai rien de mal je lai laisser comm un chien plusieur foi la il di jai etai tro loin ya craqué il me fesai comprendre mai je voyai pas en faite javou jai etai mauvaise moi je croyai pa laimer vraimen en faite je menfouté de lui sa fai 1 ans il cour apré moi kom un toutou mai jmpe ren compte maintenan kan il me di sa jai ma clak

Malheureusement je suis un peu du meme avis que nicky....
Il y a forcement quelque chose pour qu il ragisse comme sa!!
Je ne pense pas qu un enfant arrangera specialement ton couple...

Apres perso, je ne supporterais pas cette situation..
Depuis mon ex, je me suis juré de ne plus laissé un seul mec me faire de la peine!!!!

Seul toi peut savoir si il a toujour des sentiments pour toi, mais malheureusement j en doute!!!

Puis meme si tu l aime et que vous decidé de vous separé, sa te fera beaucoup de peine, mais tu a tes enfants ey puis tu est toute belle tu retrouvera quelqu un a ta valeurs...

merci les filles oui je voi ki maime kan mm mais plu autan ke avan depui ki a craké et parti c plu pareil ilo me fai pa de calin si jen fai pa et il me di ki arrive pa ilo di c pa ma faute c ma tete c kom sa ...
il me di i fo ke je reussise a refaire le noeu peu etre sa va allé si il me voi changé mai peu etre pas il peu pa savoir mais kan tu aime tu peu savoir kan mm si je vai reussir??

mais de toute facon c net je reprend ma pillule ce soir c tout et ki me redemande pa dan 1 mois un bb car la c mort

Laisse passer du temps avant dentreprendre quoi que se soit , moi mon homme avant que sa se passe bien avec lui il ma grave fais la misère , et moi pareil je lui ai aussi fait la misère, jusqua quon voit qu'on avait rien a faire ensemble , un beau jour on c'est revu normal on a une fille en commun , et on se quitte plus depuis , c'est passionnel , on sembrouille pas , je suis actuellement enceinte même si cetai pas prévu on en es très heureux parce que on c'est que notre couple tien la route , je sais pas comment sa c'est fait pour s'arranger . Mais je sais c'est lui l'homme de ma vie , ensuite comme dit avant denvisager quoi que se soit , il faut pas que votre couple soit en crise

Pourquoi c a toi de recoller les morceaux?
Bon courage ma belle a demain la je vais avec loulou on regarde la 1, et je vais me reposer je suis super fatiguer.

Gros bisous
bonne soirée a toute et bonne nuit.

Repose toi bien ! Bisou

Alisson sa va ? Quoi de neuf ?

merci ma poule bonne nuit a toi
pour toi niky je c pas comment tu tapel lol je te felicite vraimen
moi je tien plus jai besoin de mon foyé jai besoin de lui je c vraimen pa koi fer
si jarrive pa a recollé le morceau je c pa ou sa va finir

Ne te prend surtout pas trop la tête avec lui et surtout dite vous vraiment les choses soyez sincère cest important dans un couple , moi la on as déménager c'est moi qui es entrain de choisir tt les meubles , il me laisse tout faire , il prend soin de moi , il es vraiment bien , il me fais a manger , avant il fesai rien de tout sa , mais sa je pense c'est paskil a compris les choses !

bah lui c tou ce kon a passé deja on a amenagé a deu il ma tou laissé choisir tou sa passé il me fesai a manger prenai soin de moi me fesai des massage son amour etai profon je compren pa si il maime vraimen sa peu pas coupé kom sa???

Oui, sa va j ai ete m achete un pantalon de grossesse tantot pour lundi...Car en ce moment des que je suis a la maison, je suis obligé d ouvrir la fermeture...mdr

Mdrrr pareil j'ai hâte de m'en acheter paske je suis plus a l'aise , sinon Mélissa regarde si vraiment ya pas de filles derrier tout sa on ne sais jamais .

bah je v voir mais jsp pa pour lui car la je croi c catastrophe je vai pa me controlé du tout

Chez kiabi, y a de tout!!
La halle et tous les autres j aime pas, sa fait vieulot....

Je vais aller voir , moi j'aimerais bien commander sur asos est fashion lol

Oui, il on des truc sympa!!
Mais je prefere essaye mes pantalon avan de les acheté!!!
Parconte en haut, ten que c'est extensible c'est nickel!!!

J'ai jamais était aussi presser que le mois passe lol c'est dur ... Tu sent déjà bb bouger ?

Oui, de temp en temp..
Plus le soir quand je suis couché ou quand je suis plié!!

Tout autre chose...
Tu utilise qu elle marque pour ton hygiene intime?!

melissa59 moi je ressens pas qu'il a kkun mais ke peut etre quand il est allé chez sa mere, elle lui a fait prendre conscience que tu allais trop loin et qu'il fallait qu'il se fasse respecter de ce fait, il a changé...
mais s'il t'aime vraiment il va revenir

Retour