comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

Rien ! Savon simple ( je sais c'est pas bon ) j'ai oublier d'acheter saforelle avant quand je suis aller a la pharmacie , sa pourrai calmer mes pertes je pense !! Du moment que c'est pas du sang c'est bon lol

Moi j utilise saforelle toute les jours, et je me rend bien compte que quand défois je me sert de mon gel douche normal j ai plus de perte que dhabitude!!

Saforelle est super bien...

Moi c'est quand j ai accouché d owenn a la mater, il m en avais donné pour les soins et depuis je n utilise que sa!!!

Parconte niveau odeur c'est pas super super je trouve?!!!

Lundi je file en acheter !! Paske la j'ai eu des pertes mais blanche mais sa me gene Ken Mm

Le probleme c'est que des perte tu en aura tout le lomg de ta grossesse!!!!
C'est génant, degoutant...mais casi obligatoire....
Moi aussi, j en est enormement!!!

Vous pensez quoi du prenom "saban" et "devon" pour un ptit mec?!

Cest original , il es de ou ce prénom ?

je c'est pas?
Je cherche dans ma petite tete de blonde!!!
Et "devon" tan pense quoi?

Devon c'est bien , j'ai un amis qui sapel comme sa , mais attend tu atten encore un ptit mec ? C'est officiel ? Lol

Non, c'est pas officiel, c'est moi qui mais mis sa en tete!!!
J en suis sur!!!!

Sa tu sais pas !! Mdr sa se trouve c'est une nenette!!! Moi jsui sur c'est encore une nenette LOL

Coucou les filles ! Sa va today ??? Moi j'ai gerber toute la nuit , super ... Sinon alisson e suis une poisseuse , je désire tellement un garson que bon dieu va me donner une fille !!!!

melissa59 moi je ressens pas qu'il a kkun mais ke peut etre quand il est allé chez sa mere, elle lui a fait prendre conscience que tu allais trop loin et qu'il fallait qu'il se fasse respecter de ce fait, il a changé...
mais s'il t'aime vraiment il va revenir

ouin ma mere me dis la meme chose je pense que c sa car maintenan japel sa mere elle repond pa japel sa soeur c pareil donc c eux qui on certainemen dis des truc en fesan sa c abusé de leur part car je les connai depui longtem et sa mere maimé bien jai mm fai noel chez eux je voulai pa et sa mere insisté

pour le prenom saban il est dorigine turc enfin sil ce pronnonce pareil chez nous c'est saban mais avec un s avec un sedille enfin je c pas comment sa secri la sedille mdr mais en out il se lis chabane voila sil se lis comme sa c celui ci bisou

je vous dis sa car mon papa est turk et ma mere francaise mon ex mari etait turk c lui ki a choisi le prenom de mon fils donc pour mon fils c altay ki se dis altaille et ma fille didem ki se lis didème voila

Ma voisine ma dit sa se matin aussi..
Son amis est turc aussi il s apelle ATAY casi comme ton fils!!!!

Sa va et vous ? Moi je vien de me réveiller c'est mon homme qui a tout fais il cest occuper de la petite , bientôt sa va être charger chez nous pfff

Retour