comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SanDy-83
  • Date de début Date de début
Re : comment avez vous annoncé votre grossesse a vos hommes ?

bof je me suis réveiller a 5h et j'ai pas dormi la je suis fatiguer, et j'ai mal au ventre impossible de dormir sur le ventre et sur le côté.

Les pertes brune ou de sang peuvent être sans conséquence sur la grossesse , c'est sur que si elle a un décollement , le seul remède es le repos , sa arrive qu'il ya des reste du dernièr cycle , ou sa peu être une fausse couche , c'est pour sa il faut consulter a la moindre perte de sang

moi ce nest pas une fausse couche car il ma fait une echo il est bien la mais il ma dis que cetai une leger decollement sans gravité mais mon col est bien fermé

Oui mais un décollement peut se résorber , mais il peut aussi saggraver faut juste faire gaffe !

Moi aussi ma grossesse se passe plutot bien sauf en ce moment jai des perte rouge marron mon gygy ma dis que c'etait rien de grave mais je m'inquiete quand meme !! sinon il ma dis que bebe grandissait bien :)

au passage ta photo d'avatar tu es tres jolie dessus :kiss1:

oui sa fait toujour peur mais si tn gygy ta dit qu'il était bien accrocher et qui grandissait bien c'est le principale.
quand tu aura passer le cap des 3 mois tu sera plus rassusser

merci c gentille tu as un jolie avatar aussi

oui sa fait toujour peur mais si tn gygy ta dit qu'il était bien accrocher et qui grandissait bien c'est le principale.
quand tu aura passer le cap des 3 mois tu sera plus rassusser

merci c gentille tu as un jolie avatar aussi

merci ! mais a chaque fois que je vais au toilette et que je messui je vois que cest rouge limite je tremble de peur

je te comprend moi j'ai pas eu de perte mais j'ai eu des contraction et je devai me reposser j'ai fait une echos et comme toi il grandi bien!
j'ai toujour peur c'est quand ta prochaine consultation!

Salut les filles,

Vous n'allez jamais me croire, mais je viens de lire les 268 pages... J'ai commencé hier soir, et fini ce matin...

Je ne suis pas enceinte, je n'en veux pas pour le moment, mais j'ai voulu regarder les annonces que vous aviez fait à vos hommes et je me suis prise au truc en voulant voir ce qui se passait pour vous...

Félicitation à toutes les futures mamans et j'envoie pleins de +++ pour celles qui essaient !!

Salut les filles,

Vous n'allez jamais me croire, mais je viens de lire les 268 pages... J'ai commencé hier soir, et fini ce matin...

Je ne suis pas enceinte, je n'en veux pas pour le moment, mais j'ai voulu regarder les annonces que vous aviez fait à vos hommes et je me suis prise au truc en voulant voir ce qui se passait pour vous...

Félicitation à toutes les futures mamans et j'envoie pleins de +++ pour celles qui essaient !!

ta eu la foi de tout lire lol :) en tout cas je te remerci !!!!

cest le 24 janvier :) pour l'echo et toi

moi j'ai un rdv avec la sage femme le 3 fevrier et ma 2éme echos est le 11 mars j'ai le temps je serait de 5 mois et je connaitré le sexe car elle a pas voulu me dire c'etait trop tôt?
tout les mois j'ai rdv avec la sage femme qui me suis et les echos c'est une autre personne!

coucou qu'avez vous fait de beau aujourd'hui?

coucou ben moi j'ai fait les magasin et après je suis aller a l'anpe pour mettre mon cv a jour car mon imprimante est naze!
mais vu le monde je l'ai fait sur mon ordi et je lai sorti a top office!
car demain rdv anpe!

et toi qu'a tu fait de beau aujourd'hui?

Retour