Comment avoir cette couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myna62
  • Date de début Date de début
Re : Comment avoir cette couleur ?

Moumout c koi le lb ?? haaaaaaan:coeur: TROP BELLE la couleur de jlo !
Heu une photo attends je cherche mais sur la photo tu verras pas 1grande difference...
Jpe pas faire de meche pck je sais pas les faire, et je fais ma colo tte seule ! trop cher le coiffeur et jamais satisfaite...

coucou miss j'adore ta couleur elle est trop belle j'ai déja fais plusieurs fois des colorations de super marché ben je n'ai jamais eu le resultat que je voulais, toujours trop foncé ou toujours des droles de reflets mais jamais la couleur de la boite. faut dire j'avais la base trop foncé donc peut être que c'est a cause de ça je sais pas mais toi tu en as de la chance que ça marche bien chez toi chez moi non en plus ça revient moin cher que d'aller chez le coiffeur en ses temps de crise bisous ma belle.

Merci ci gentille ! Oui c vrai le coiffeur c'est pas possible vu les prix, au moins là si la couleur convient pas tu peux racheter une autre boîte et c'est toujours moins cher qu'un passage chez le coiffeur..

Jai lu quelque part que quand t'hesites entre 2couleurs, il faut toujours prendre la plus claire...

j'ai tout essayé crois moi mais il y a longtemps lol du chocolat du moka il y a que le noir bleuté qui avait bien marché lol mais les autres rien a voir et ça marchait pas lol. ça me déçoit fortement lol, c'est quoi la marque que tu prend?

Je prends casting gloss de loreal, couleur chocolat ou eugene color marron praliné
Mais là ils sont marron tes cheveux sur la photo...pourkoi tessai pas un chatain, en gros tu prends une teinte plus clair pour avoir un joli marron

ben mes cheveux c'est le bordel lol j'ai fais ma couleur en decembre un blond cendré avec du volume 20 et de l'argant mais avant ça une décoloration et j'ai eu un beau resultat que j'adorait mais la franchement il resemble plus a rien j'ai une fameuse repousse foncé et ma couleur qui a dégorgé l'horreur mais comme c'est en sicile qui m'ont fait ça je sais pas si je dois attendre cet été et retourner chez le meme coiffeur car j'ai peur que je n'aurais pas ce resultat vus que j'en ai fais des teintures ici et jamais eu le resultat que je voulais mais la ça craint lol.

j'ai bien peur que ça marche pas les colorations de super marché vus que j'ai une fameuse repousse j'aurai deux couleurs la racine prendra et le reste pas donc tu vois le genre lol.

Alala tu me rapel des souvenirs javais le mm probleme ya 2ans...jetais allé chez le coiffeur ki me disai ke meme avec une decoloration jobtiendrais pa ce ke je veux..
Donc jai acheté une coloration noir g tout teint, et jai pu refaire des colorations marron sur cette base. c'est pas un conseil ! parceque nos chevux ne reagissent pas tous de la meme maniere.
Par contre quand tu passes devant un coiffeur entre pour demander leur avis, quand ten auras plusieurs tu sauras quoi faire..

j'ai des cheveux compliqué lol j'ai une pigmentation trop foncé et n'importe quel couleur que je fais ressot orange j'en peu plus lol de ce roux pour ça en sicile ils ont réussi a me faire la couleur tant souhaitée lol donc voila mes cheveux me rendront dingue lol.

au fait lb = lissage bresilien lol moumout tu m'en veux pas que je répond a ta place bisous.

Myna oublie pas de nous mettre une photo dès que t'auras fait ton chatain ke ta choisi mai atention si tu fais herbabrillance c comme excell'10 faut pas laisser plus de 10min sinon sa fonce trop.

Voilà les photos du marron...mais jveux comme les extensions, comme jlo sniff

je pense que je vais plutôt essayer eugéne color j'attends un peu car je viens de faire un Lb

J'ai un peu le même problème que toi Kayliah, couleur de base foncée et jamais le résultat attendu chez le coiffeur. Bon là je suis très foncée donc je vais être obligée de faire des mèches je pense...
Je ne sais pas les faire, je vais donc aller chez le coiffeur, mais en même temps j'ai peur de ne pas obtenir le résultat voulu... et d'en avoir pour très cher !!
J'en ai marre de ma couleur actuelle !!! ;)

ya le truk color out tu connais ? pour eclaircir les chveux sans decoloration.
Tu mettras une photo de te smeches si tu te laisses tenter...moi jai envie de prendre une coloration chatain clair et voir ce ke sa donne mai jai peur des degats....

Ben j'ai lu des avis sur Color out, mais j'ai trop peur d'abîmer mes cheveux. Je ne veux pas les couper. Toutes les coiffeuses à qui j'ai demandé conseil m'ont dit de ne surtout pas décolorer, que c'était le massacre assuré ! Et Color out, ça me fait peur quand même... En plus, je n'ai pas envie d'être orange... Derrière du noir, c'est du orange à tous les coups à mon avis !!! Et refaire une colo sur toute la longueur juste après... ça ne me tente pas !!
Oui, dés que j'aurais trouvé le coiffeur à un prix correct, je le fais, je t'enverrai une photo.

Sur les conseils de Dreena, de ce forum, je vais demander des mèches pas trop claires et les patiner en blond foncé doré. Je les veux ultra fines et partout pour éclaircir la couleur de base quoi...

Moui moi aussi color out sa me fait peur pas parceque jai peur de les abimer mais plus pck le orange sa me fait peur avec toutes les colorations que jai fait... Mais c'est vrai ke des meches fines pour eclaircir ta base c pas mal comme idée...mais blond c pas trop clair sur des cheveux noirs ?

Un blond foncé doré... Pas de clair. Les couleurs donnent toujours très foncées sur moi :)
Je veux décolorer les mèches pas trop claires et repasser un diacolor dessus.

Le problème est le tarif des coiffeurs sur cheveux longs et épais !!!
Je vais bien réussir à trouver une solution !

j'ai exactement la même couleur et c'est un marron chocolat que j'ai fait chez le coiffeur Pascal Coste

pas de photo désolé avant je faisais chatain foncé sur chatain foncé et donc ca revenais à du noir lol je suis allé chez le coiffeur il m'a décoloré légèrement et il m'a fais un Diacolor il me semble ou un truk comme ca ! tu leur dit marron chocolat et c'est bon ;) par contre ua début vu que c'est décoloré il faut il y allé à peu près tous les 1 mois, 1mois et demi juste le temps que la couleur prenne bien

Je pense que tu as ce que je veux TiteNini :)
Le marron chocolat ne donne pas de reflet roux ? Je voudrais un vrai marron.
C'est dommage que tu n'aies pas de photo !!!
Tu y retournes tous les mois pour réapliquer le diacolor chocolat ?
Donc des mèches très fines, légèrement décolorées puis diacolor chocolat ?
Quelle longueur as tu ? Quel tarif as tu payé ?
Merci....

Retour