MAUDG1
Habituée
je souhaite intervenir, ça fait maintenant... 4 ans je crois que je suis inscrite sur ce forum en tant que NON pro! je n'était pas venu depuis 3 ans et je trouve que le débat reste! je suis d'accord avec le sujet du post, il est tellement "facile" de devenir pseudo PO que même moi j'ai été tenté et puis j'ai lâché l'idée car je ne me prétend pas être quelqu'un ayant ni le talent ni la formation pour faire ce métier! Après les poses que je fait quasi exclusivement sur moi ne sont pas d'un haut niveau mais je me fait plaisir et si on me demande qui a fait ça je ne vais pas mentir mais par contre je ne le fait pas aux autres (bon sauf amies très très proche et leur dit bien qu'il n'y a rien de mieux qu'une pro et que de toute façon la pose que je pourrai leur faire ne tiendra pas!)
En tout cas je trouve l'idée d'une "privatisation" des tutos par exemple est une excellente idée car en 4 ans j'ai vu le nombre de justement "pseudo PO" (tout comme moi) avec plus ou moins de talents, augmenter à vitesse grand V et pas toujours en ayant conscience de ce qu'elles ont entre les mains!!
je sait qu'on est pas au pays des bisounours mais j'vous bisouille quand même
En tout cas je trouve l'idée d'une "privatisation" des tutos par exemple est une excellente idée car en 4 ans j'ai vu le nombre de justement "pseudo PO" (tout comme moi) avec plus ou moins de talents, augmenter à vitesse grand V et pas toujours en ayant conscience de ce qu'elles ont entre les mains!!
je sait qu'on est pas au pays des bisounours mais j'vous bisouille quand même