Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps quand les belles marques distribuent aux particuliers, les PRO ne sont pas protéger. C'est pourquoi OPI ne vend qu'au pro, pour les protéger. Y a pas qu'eux, mais voilà. C'est le sujet de la conversation au départ.
Apres oui vous investissez bcp mais nous aussi quand même... Et les frais de port sont hallucinant aussi parfois, c'est un frein j'ai remarquer sur le forum.. Une fois j'ai payer 11 euros de frais de port pour que 300 chablons. Et une autre fois 5 limes et 1 pinceau, 8 euros de frais de port. Ca en dit long sur la personne distributrice.
Oui biensur mais tu vois 11 euros de frais de port pour 300 chablons ca fait mal au c** Perso j'ai toujours regarder la qualité donc le moins cher je connais pas, pour ma part. C'est le fait de choisir une marque aussi. Mais c'est vrai au début on fais comme on peut. Sur ebay je prend juste les water decal, je suis une bille en peinture encore, et genre des capsules n'importe lesquelle pour l'entrainement. Autrement j'ai des capsules OPI pour mes clientes, dont je me sert pas encore d'ailleurs, accro aux chablonsPerso avant je cherchais toujours au moins cher aussi. J'ai acheté des décos sur ebay, des produits au USA etc etccccccccccccc mais tout mis ensemble ( car à chercher au moins cher on commande à 50 endroits lol et on payent plusieurs x les frais de ports) fdp, les taxes de douanes qui risquent de tomber sans prévenir lors d'un colis étranger, sans compter qu'on ne sait po si le produit est aux normes ou non, ben on y gagne pas forcément.
Aujourd'hui, je commande ( en France) et j'essais de regrouper mes commandes pour po payer 2x les frais de ports. Ca m'arrive aussi d'attendre d'avoir plusieurs choses à commander pour tout regrouper et d'essayer d'avoir tout au même endroit.
J'étais aussi de celles qui conseillais de prendre le moins cher pour débuter car j'étais persuadée qu'avec le gaspi de matière c'était le meilleur conseil à donner, ben que nèni lol. Avec le temps, les tests produits et les formations que j'ai suivis, ben aujourdh'ui je conseil d'acheter directement de bons produits.
A trop chercher le moins cher, on fini par se ruiner pour au final ne po avoir de bons résultats et perdre du temps.
C'est vrai y'en a des pas super et des super.En même temps tous les points de vues et expériences se tiennent les filles hein. Et comme tu le dit, tout dépend également du but final recherché.
Pour la résine, puisque perso c'est ce que je travail, ben si la résine est po de bonne qualité, tu peux t'entraîner autant que tu veux, tu y arrive po spécialement. Mais bon c'est mon point de vue perso la encore lol
En même temps tous les points de vues et expériences se tiennent les filles hein.
Oui c'est vrai car c'est pas donner au début.. Et c'est un peu la crise..Bien sur on est là pour justement partager nos expériences, après chacune est libre de faire ce qui lui convient le mieux. Ce n'était pas avec un esprit de contradiction que j'ai dit ça, mais seulement pour motiver certaines qui peut être n'ont pas les moyens de commencer avec des produits au top
.

C'est clair !! C'est encore plus cher !Et encore.....
Vous n'habitez pas à la Réunion!!!! mdrrr
lol un bug certainement parce que de mon côté j'ai aussi que 10 pages et aucuns messages supprimés , je préviens Hugues du problèmecomment ca se fait qu'il manque pleins de pages?
merci bijounails pour ta réponselol un bug certainement parce que de mon côté j'ai aussi que 10 pages et aucuns messages supprimés , je préviens Hugues du problème
que ca nous fasse pas çà sur tous les posts![]()
rien de tout çàmerci bijounails pour ta réponse
encore je me demandais si oui ça n'avait pas été supprimé pour débordement, et après refléxion, généralement quand ya débordements, c'est simplement fermé![]()