COMMENT COMMENCER avec LCN sans TROP SE RUINER?

lebayllule34

Experte
Voila nous recevons une formatrice LCN le 21 octobre dans l'institut mais j'ai peur qu'elle essaie de tous nous vendre,j'aimerai connaitre les produits indispensables pour pouvoir faire des poses classics sur ongles naturels ou sur capsules ou avec extension,j'aimerai m'en tenir au minimum sachant que nous ne faisons pas bcp d'onglerie mais plus de soins en cabines, merci les filles!:dlaugh:

Re : COMMENT COMMENCER avec LCN S'EN TROP SE RUINER?

moi je debute peux pas t'aider !!!! sorry !!!!

bin moi jvais pas pouvoir t'en dire plus, je travaille avec lcn mais je suis débutante..........

bhe ca donne koi au n iveau de la tenue, tu as des decollements? et quel produits utilise tu exactement?

Alors franchement ce sont de très très bons produits ... niveau décollement je n'en ai pas mais avec les autres gels non plus... j'utilise chez lcn donc le bonder, le sculpture ou sculpture pastel et le sealant opak (pas top car pas brillant du tout)

je suis allée au salon sur Montpellier et on m'a fait une demo sur le pouce,le sealant normal brille encore bien et ça fait déjà deux semaines, aucun décollement,on voit pas du tout la démarcation avec le gel qu'elle m'a mis, ,juste la french qui est decalée c'est tout, il y' a quoi comme gel de constuction? je sais que je vais prendre le base coat pour la base et le bonder ,le sealant en finition mais apres je voudrais un gel qui soit bien pour tous type d'ongle un peu couvrant...ET Une belle french blanche!!

moi j l ai utilise ainsi que les gels nsi et franchement ils sont de bonnes qualités en lcn je prends le bonder le sculpture le french white et le sealent voilou pas de decollement ils sont geniales c est gel et pas de casse

le gel sculpture pastel est un peu couvrant, le blanc moi j'ai le FM-PEARL WHITE est super blanc........ mais ce sont de supers produits certes chers........

chers oui c'est vrai c'est pas donné mais on m'a expliqué que c'étais une marque qui faisait attention a la composition de leur produits et qu'ils n'abimaient pas l'ongle,j'en ai marre de retrouver des ongles affaiblis après une dépose, a cause de l'acide présent dans les gels.

il y' un un sculpture et un sculpture F Non?? C'est quoi la différence?

je les ai utilisé car j'avais une allergie et c la seule marque avec laquelle je n'ai rien.............. alors je ne connais pas tellement les autres produits mais j'ai regardé dans leur catalogue il existe 3 sortes de sculpture le blanc, le naturel et le F et là il explique qu'il est blanc à viscosité forte c tout ce que je peux te dire là dessus......................

D'après ce que tu m'écris ils ne sont vraiment pas agressifs pour l'ongle a priori! je ne savais pas qu'on pouvais être aussi allergique avec des gels?!! ET comment tu as vu que tu étais allergique? ET le sculpture il est facile a uTiliser?facile a modeler? tu a quelle visco? excuse moi pour toute ces question....

oh non ne t'excuse pas si je peux aider ça me fait plaisir....... alors j'ai eu cette allergie y a 2 ans j'avais des plaques partout meme au niveau des yeux et j'ai cherché avant de trouvé que c'était le gel qui me faisait ça.... et avec LCN plus rien..... le sculpture est à viscosité forte et très facile a travailler tu as vraiment le temps de le travailler il ne coule pas........

et en fait je suppose que t'utilise le sculpture opaque pour camoufler la plaque il suffit?
COMME LA VISCO EST FORTE on peut l'utiliser pour le chablon??

oui mais je trouve qu'il ne camoufle pas trop et je l'utilise effectivement pour le chablon

MERCI pour toutes ces réponses tu crois qu'on peut utiliser un gel de camouflage autre que LCN dans le protocole car j'en ai un bien c'est le comfort mask et j'en suis vraiment contente!
BISE

oui bien sur tu peux l'utiliser....

bonsoir,
moi aussi j'utilise lcn estt voila ma facture pour faire des poses sur ongle naturel, avec tips ou chablon et avec ou sans french, j'ai commandé ces produits la parce que c'est exactement ce que j'ai utilisé pour ma formation, et j'ajoute que les filles on raison c'est des produits super et meme si le coût est un peu elevé, la tenu et l'aspect final sont sans comparaison avec ceux que j'ai essayer avant (emmi-nails que je deconseil fortement!!!):
1x6 limes 100/100 10.00 euros
1x bloc poli 2.00 euros
1x bonder 15ml 61.00 euros
1x colle rapide 10ml 8.00 euros
1x french naturelle 15ml 61.00
1x gel structure 100 ml 233.00 euros (il existe en 50 ml 25 ml et 15 ml mais comme j'avais 20%.....)
1x sealant 15ml 61.00euros
1x pinceau plat 9 euros
total 445.00 ( à cette somme ajoute la tva )
voilà pour te donner une idée et avec ca comme tu le sais tu fais deja pas mal de pose!!!!

Retour