Et mon but n est pas d enflammer qui que ce soit!
C'est ça que vois voulez pas comprendre les filles !
Je donne des conseille, sur d autres post, je constate seulement ce qu'on écrit et je tente de comprendre... Point barre, mon but n est pas de descendre qui que ce soit, le problème c'est que on se comprends très mal... Et que la je constate qu'au lieu de voir ce que moi je dis, vous vous mettez toute contre moi sans exception...
Sans voir vraiment que, je ne suis pas méchante, je donne les meilleurs conseils que je peux donnera que ce soit par expérience , ou par connais ce..,
Je ne connais pas " Colors mes yeux " ou je sais plus quel pseudo désole, je ne dis pas le contraire,
Si je lui ai dit ça tout a l heure c'est uniquement parce que je vois que depuis hier, elle réponds a ce que je met, et c'est tout...
Je ne doute pas qu'elle soit de bon conseils, d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire !
Et contrairement a ce que tu dis je n'ai jamais prétendu d'ailleurs me prendre pour plus haut que qui que ce soit!
E c'est pas parce que je parle que je prétends savoir plus que toute monde...
C'est facile de me dire de me relire...
Mais, vous, prenez un peu la peine de relire,,, justement... Je parle plutôt de l autre poste avec extensions chinoise...
Et d abord lire ce que fifie a dit... Si vous lisez toit bien, vous verrez qu'il y'a plein de chose contradictoire! Je les ai juste relevée c'est tout!
Naturellement, on est pas sur ce post la, mais je pense que ça vient de la, et que c'est a partie de ce moment ou vous n aviez pas du tout compris le sens dans le quel j'ai répondu ...
Je vous en veux pas...
Maintenante en ce qui concerne l autre post, j'ai lu lu lu et relu... J estime que dans ma première réponse il n y'a rien de méchante ou autres juste constatation... Mais encore une fois, j arrête de m expliquer parce que vous ne comprenez pas... On peut pas toujours se comprendre... Je ne dis pas le contraire...