Comment couper mes extensions à clips?

Que veux tu... Je suis cruella d'enfer... Oh, quelle méchante je suis ...

Et le pire c'est que j me la Pete... LOL

Bon, j'aime ton commentaire :)
Et tu as raison, sourire sur un clavier, c'est loin d être facile...
Prochaine fois que j'écris, je mettrais 50 smiley par com... Je vous ferai peut être moins peur...

Jviens d penser a un truc lol... A mon avis, on a pas la même façon de voir les choses, vous françaises et moi Belge... Peut. Être pas la même façon de parler non plus... Ces sur que je tourne pas autour du pot... Mais de la à dire, agressive... D un pays a l autre. Ça n'a sans doute pas la même envergure ...

Euh la jpense que tu dis n'importe quoi, lol ya des belges sur ce forum qui parlent de la meme facon que nous lol jpense d'ailleurs qu'on n'est pas divisible mais ca c'est un autre sujet !
Relis tes commentaires sérieux tu dis n'importe quoi tu sors des fausses blagues d'une gamine de 12 ans c'est nul ! Si on est plusieurs a te dire ca remets-toi en question 2 secondes, les critiques ne sont pas tjr la pr blesser ou autre, des fois ca permet de réfléchir !

Sent from my iPhone using Manucure

Que je dise n importe quoi, de toute façon, faut que vous soyez pas d accord.., enfin soit, tu. Certainement raison ... :)

myloise a dit:
Que je dise n importe quoi, de toute façon, faut que vous soyez pas d accord.., enfin soit, tu. Certainement raison ... :)

En + non, le but n'était pas de te contredire crois moi j'ai autre chose a faire si je prends la peine de te dire tt anca c que je trouve dommage qu'il y ait autant de merde sur tous les posts ! Color mes yeux est une fille géniale tjr prete a nous sauver, alors l'attaquer c'est nul pck je pense vrmt qu'elle est la pr nous, pr nous aider, pck c une vraie gentille ! Bon color mes yeux t'enflamme pas jsuis pas amoureuse de toi promis lol

C est pas parce que t es coiffeuse... Que c est ton domaine que tu peux te permettre de renvoyer tout le monde a la niche. Et sans mettre 50 smileys par commentaire, avec de la ponctuation, des mots... Tu peux faire comprendre le ton que tu veux donner !
Et lorsque tout le monde te dit que la façon dont tu t exprimes dérange... Serait temps qu'au lieu de remettre ce forum en question, tu t'y remettes toi !

Et dernière chose... Oui ça s écrit feather.. Excuse moi. J étais au travail et doute sur l orthographe... Je pars du principe que la coiffure c est un métier et que couper des clips, au feather ou en "piquetant"... Ce n'est pas quelque chose de simple.

popcorn.gif

myloise merci pr tes conseils, je comprends pas trop pourquoi vous vous disputez... j'ai pas ressenti qu'elle avait été agressive... enfin c'est vrai que parfois il peut y avoir des incompris car à l'écrit c'est jamais évident....
sinon le mieux c'est de couper avec les clips sur la tete ?

Ingrid.d a dit:
C est pas parce que t es coiffeuse... Que c est ton domaine que tu peux te permettre de renvoyer tout le monde a la niche. Et sans mettre 50 smileys par commentaire, avec de la ponctuation, des mots... Tu peux faire comprendre le ton que tu veux donner !
Et lorsque tout le monde te dit que la façon dont tu t exprimes dérange... Serait temps qu'au lieu de remettre ce forum en question, tu t'y remettes toi !

Et dernière chose... Oui ça s écrit feather.. Excuse moi. J étais au travail et doute sur l orthographe... Je pars du principe que la coiffure c est un métier et que couper des clips, au feather ou en "piquetant"... Ce n'est pas quelque chose de simple.

Bon toi t'y va fort tu me fais rire mais sur le fond t'as raison ! Elle est surement gentille cette fille mais c'est caché lol

et oui c'est clair que le mieux c'est de les faire couper par une pro mais j'ai pas trop envie de payer le prix d'une coupe pour des ... extensions! c'est un peu du gaspillage...

Et mon but n est pas d enflammer qui que ce soit!

C'est ça que vois voulez pas comprendre les filles !
Je donne des conseille, sur d autres post, je constate seulement ce qu'on écrit et je tente de comprendre... Point barre, mon but n est pas de descendre qui que ce soit, le problème c'est que on se comprends très mal... Et que la je constate qu'au lieu de voir ce que moi je dis, vous vous mettez toute contre moi sans exception...
Sans voir vraiment que, je ne suis pas méchante, je donne les meilleurs conseils que je peux donnera que ce soit par expérience , ou par connais ce..,
Je ne connais pas " Colors mes yeux " ou je sais plus quel pseudo désole, je ne dis pas le contraire,
Si je lui ai dit ça tout a l heure c'est uniquement parce que je vois que depuis hier, elle réponds a ce que je met, et c'est tout...
Je ne doute pas qu'elle soit de bon conseils, d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire !

Et contrairement a ce que tu dis je n'ai jamais prétendu d'ailleurs me prendre pour plus haut que qui que ce soit!
E c'est pas parce que je parle que je prétends savoir plus que toute monde...
C'est facile de me dire de me relire...
Mais, vous, prenez un peu la peine de relire,,, justement... Je parle plutôt de l autre poste avec extensions chinoise...
Et d abord lire ce que fifie a dit... Si vous lisez toit bien, vous verrez qu'il y'a plein de chose contradictoire! Je les ai juste relevée c'est tout!

Naturellement, on est pas sur ce post la, mais je pense que ça vient de la, et que c'est a partie de ce moment ou vous n aviez pas du tout compris le sens dans le quel j'ai répondu ...
Je vous en veux pas...
Maintenante en ce qui concerne l autre post, j'ai lu lu lu et relu... J estime que dans ma première réponse il n y'a rien de méchante ou autres juste constatation... Mais encore une fois, j arrête de m expliquer parce que vous ne comprenez pas... On peut pas toujours se comprendre... Je ne dis pas le contraire...

yasmine14 a dit:
et oui c'est clair que le mieux c'est de les faire couper par une pro mais j'ai pas trop envie de payer le prix d'une coupe pour des ... extensions! c'est un peu du gaspillage...

Essaie de passer une annonce sur fb (si tu as car moi non lol) tu devrais trver un coiffeur cool qui te coupe les extensions correctement pr pas grand chose pck a un coiffeur ca va pas prendre longtemps et il aura surement gagné une cliente ! Enfin c'est juste mn avis lol

Allé luia... L intéressée ne ma pas trouvée agressive merci!

L orthographe, je l'ai citée pour quelle puisse faire une recherche c'est tout!

Et Ingrid, c'est marrant, j'ai eu l impression, il y'a a peine quelque minute de lire des commentaire que tu avais fais sur un autre post, d'une façon très agressive également... Tu vois, tout le monde peut paraître dur parfois! Sans pour autant l être !

Je me doute, ça m ennuierais aussi pour des extensions...

Le mieux, c'est d y aller doucement, petit à petit , de voir d abord si tu maîtrise ... Sur un petit clip

Je les couperais pas sur ta tête. Parce que tu risque de couper plus coirt a certaine place qu'à d autres,,, et le problème avec les clips c'est que si tu les positionne différemment le lendemain, la coupe ne correspondra plus.

myloise a dit:
Et mon but n est pas d enflammer qui que ce soit!

C'est ça que vois voulez pas comprendre les filles !
Je donne des conseille, sur d autres post, je constate seulement ce qu'on écrit et je tente de comprendre... Point barre, mon but n est pas de descendre qui que ce soit, le problème c'est que on se comprends très mal... Et que la je constate qu'au lieu de voir ce que moi je dis, vous vous mettez toute contre moi sans exception...
Sans voir vraiment que, je ne suis pas méchante, je donne les meilleurs conseils que je peux donnera que ce soit par expérience , ou par connais ce..,
Je ne connais pas " Colors mes yeux " ou je sais plus quel pseudo désole, je ne dis pas le contraire,
Si je lui ai dit ça tout a l heure c'est uniquement parce que je vois que depuis hier, elle réponds a ce que je met, et c'est tout...
Je ne doute pas qu'elle soit de bon conseils, d'ailleurs j'ai jamais dis le contraire !

Et contrairement a ce que tu dis je n'ai jamais prétendu d'ailleurs me prendre pour plus haut que qui que ce soit!
E c'est pas parce que je parle que je prétends savoir plus que toute monde...
C'est facile de me dire de me relire...
Mais, vous, prenez un peu la peine de relire,,, justement... Je parle plutôt de l autre poste avec extensions chinoise...
Et d abord lire ce que fifie a dit... Si vous lisez toit bien, vous verrez qu'il y'a plein de chose contradictoire! Je les ai juste relevée c'est tout!

Naturellement, on est pas sur ce post la, mais je pense que ça vient de la, et que c'est a partie de ce moment ou vous n aviez pas du tout compris le sens dans le quel j'ai répondu ...
Je vous en veux pas...
Maintenante en ce qui concerne l autre post, j'ai lu lu lu et relu... J estime que dans ma première réponse il n y'a rien de méchante ou autres juste constatation... Mais encore une fois, j arrête de m expliquer parce que vous ne comprenez pas... On peut pas toujours se comprendre... Je ne dis pas le contraire...

Bah la je te trouve toute apaisée lol je suis d'accord on ne peut pas tjr se comprendre a la perfection, d'ou la création du mot "malentendu" mais je trouve que tu avais vraiment une facon de parler prétentieuse et je ne dis pas ca pr enflammer de nouveau la situation je ne te connais pas donc je constate seulement et je ne te donne que mon ressenti ! Et comme j'ai le meme que plusieurs filles ca me conforte dans mn idée forcément, sans pouvoir autant prétendre avoir la science infuse bien sur ! ^^
Alors sans rancune, et change un peu ta facon de t'exprimer tu verras le changement :-)

Ingrid.d a dit:

Feather était uniquement pour quelle ait l orthographe complète si elle veut faire une recherche sur le net... Alors c'est bon, faut pas exagérer hein!
Deuxièmement, je ne renvoie personne, j'ai tenté de m explique, mais personne ne veut essayer de voir ce que je dis...
Troisièmement, tout le monde ne me touve pas agressive, la preuve c'est que la personne intéressée par ce post ne le touve pas, pour moi c'est le principal vu que c'est a elle que j'ai donne des conseils...
Quatrièmement, la coiffure est un métier, je le sais tout autant que toi, mais je n'ai jamais dis pour autant que c était simple ! Mais je peux comprendre quelle ne veuille pas payer une pro, pour faire une coupe sur extensions! D'ailleurs, par plusieurs expériences, certaines pro ne sont pas plus pro qu'une autre et ont déjà raté des coupes, do c, au risque en plus de ne pas avoir un super résultat, moi non plus, j essayerais de le faire moi même, et si ça foire, j aurais rien paye eu moins. Et ne pourrais m en prendre qu'à moi même... A risque que ça aille très bien aussi!

Et si toi, tu doute pour l orthographe, moi je prends pas forcément le temps de mettre 46 virgules. Et 92 points, juste pour que tu trouve mon message sympathique!

Je vais a l essentielle.

Anaïs45 a dit:
Bah la je te trouve toute apaisée lol je suis d'accord on ne peut pas tjr se comprendre a la perfection, d'ou la création du mot "malentendu" mais je trouve que tu avais vraiment une facon de parler prétentieuse et je ne dis pas ca pr enflammer de nouveau la situation je ne te connais pas donc je constate seulement et je ne te donne que mon ressenti ! Et comme j'ai le meme que plusieurs filles ca me conforte dans mn idée forcément, sans pouvoir autant prétendre avoir la science infuse bien sur ! ^^
Alors sans rancune, et change un peu ta facon de t'exprimer tu verras le changement :-)

Je suis comme ça depuis le début :)
Mais avoir 36 gonzesse sur le dos, ça saoule un peu ...

myloise a dit:
Je suis comme ça depuis le début :)
Mais avoir 36 gonzesse sur le dos, ça saoule un peu ...

Bon je ne trouve pas que tu etais comme ca depuis le debut et peu importe ! Dans le fond on s'en fou ! Je t'ai dit ce que je pensais, tu as fait de meme, fin de la discussion. Modifie juste ta facon de parler, tes dires, mets-y les formes et tu verras la différence jte jure ! Moi jsuis pas rancuniere, jten veux pas, alors bonne continuation ! :-)

Retour