Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

Re : Comment débute votre mois de fevrier en auto entrepreneur?

désolée ma belle...
au fait tu hésite entre qui comme fournisseur ? moi aussi faudrai que je trouve ...
Pour fourniture (cire, teinture, mains...) Sonodia, le club des professionnels, ate.
Pour la beautée des pieds et des mains: peggy sage,OPI, beauty nails, ongle 24.
pour le visage j'ai choisis Klapp

tu les as tous essayé ?
j'attend ma formation en mars pour tenter OPI car c'est ce qu'elle utilise, on verra mais ça m'a l'air pas mal

moi je n'ai jamais changer par peur de testé et avoir des decollement donc j'ai toujour utiliser beauty nails qui sont super mais trop cher et onglerie.be pour la resine

moi pour les ongles avant j etais chez onglerie pour gel et resine mais niveau qualité je les trouvais pas top vite des decollements maintenant je suis chez nsi plus cher mais niveau travail et qualité c est pas pareil

moi pour les ongles avant j etais chez onglerie pour gel et resine mais niveau qualité je les trouvais pas top vite des decollements maintenant je suis chez nsi plus cher mais niveau travail et qualité c est pas pareil
oui en effet onglrie en gel j'ai pas aimer mais la resine je trouve pas mal meme si essayé que 3 pose lol
peu tu me donner le site NSI si tu a pas de decollement pour que je puisse comparé les tarifs avec beautynails merci

j'ai tout essayé sauf OPI,c une collégue qui me la conseillée, d'ailleur elle utilise aussi NSI, il parait que c top qualitée. par contre j'ai trouvé beauty nails moins cher que P.sage en manucurie classique.

oui en effet onglrie en gel j'ai pas aimer mais la resine je trouve pas mal meme si essayé que 3 pose lol
peu tu me donner le site NSI si tu a pas de decollement pour que je puisse comparé les tarifs avec beautynails merci

en fait j ai appeler directement la conseillere nsi du nord moi elle est située a roncq je suis allée la voir directement et elle ma fait une demo de tout les produits, je peux te donner son tel je sais pas si tu est loin de roncq mais elle peut toujours t envoyer un catalogue il est bien detaillée moi aussi j avais la resine onglerie avant mais je trouvais les poses pas top mais avec nsi j ai pas de souci une pose tres naturelle et tres solide qui dure beauty nails sont de bons produits aussi j avais fait ma formation chez eux et c est vrai qu au rendu c est pas mal

je pense pas qui est un site car c est americain ils ont des points de vente un peu partout, peggy sage je suis pas fan non plus comme dise les filles du forum quand on commence avec nsi on sait plus s en passer lol

en fait j ai appeler directement la conseillere nsi du nord moi elle est située a roncq je suis allée la voir directement et elle ma fait une demo de tout les produits, je peux te donner son tel je sais pas si tu est loin de roncq mais elle peut toujours t envoyer un catalogue il est bien detaillée moi aussi j avais la resine onglerie avant mais je trouvais les poses pas top mais avec nsi j ai pas de souci une pose tres naturelle et tres solide qui dure beauty nails sont de bons produits aussi j avais fait ma formation chez eux et c est vrai qu au rendu c est pas mal

oui merci ça me ferais plaisir testé leurs gel car malgrés ca sur certaine cliente au bout de 2 semaines avec beautynails j'ai des décollement avec eux tu en a jamais eu ou cela arrive sur certaine ongles?
j'ai 50km de Roncq
tu pratique depuis combien de temps comme prothesiste ongulaire?

oui merci ça me ferais plaisir testé leurs gel car malgrés ca sur certaine cliente au bout de 2 semaines avec beautynails j'ai des décollement avec eux tu en a jamais eu ou cela arrive sur certaine ongles?
j'ai 50km de Roncq
tu pratique depuis combien de temps comme prothesiste ongulaire?

alors elle s appelle annie pluquet elle gere nsi nord 192 rue de la latte 59223 roncq son tel 06.33.18.02.35 elle est tres gentille alors avec onglerie j avais des decollements au bout de 2 semaines et la j ai fait une pose a une cliente y a 5 semaines avec nsi et aucun decollement juste un ongle qui a cassé, j ai fait ma formation en aout 2008 chez beauty nails et apres j ai fait ma pratique sur amie cousine collegue, j ai voulu tester les produits onglerie mais je trouvais que pour proposer a des clientes c etait pas top desolé pour celles qui sont fan mais moi j ai pas accrochée lol

ben moi non plus je trouve la french perd vite le blanc parfait aussi avec onglerie.be mais bon chacun sont gel lol
donc avec NSI tu a pas fait beaucoup de cliente encor?
on tout cas merciii lundi je cours tel pour un RDV:draculax:

alors elle s appelle annie pluquet elle gere nsi nord 192 rue de la latte 59223 roncq son tel 06.33.18.02.35 elle est tres gentille alors avec onglerie j avais des decollements au bout de 2 semaines et la j ai fait une pose a une cliente y a 5 semaines avec nsi et aucun decollement juste un ongle qui a cassé, j ai fait ma formation en aout 2008 chez beauty nails et apres j ai fait ma pratique sur amie cousine collegue, j ai voulu tester les produits onglerie mais je trouvais que pour proposer a des clientes c etait pas top desolé pour celles qui sont fan mais moi j ai pas accrochée lol

ben moi non plus je trouve la french perd vite le blanc parfait aussi avec onglerie.be mais bon chacun sont gel lol
donc avec NSI tu a pas fait beaucoup de cliente encor?
on tout cas merciii lundi je cours tel pour un RDV:draculax:

de rien je suis chez nsi depuis janvier et toutes mes clientes qui etait avant avec onglerie prefere le resultat car c est tres brillant et ca catalyse en 90 secondes pas de brulures et un gain de temps j ai gagner 15 mns c deja mieux que rien lol tu me dira ce que tu en penses

de rien je suis chez nsi depuis janvier et toutes mes clientes qui etait avant avec onglerie prefere le resultat car c est tres brillant et ca catalyse en 90 secondes pas de brulures et un gain de temps j ai gagner 15 mns c deja mieux que rien lol tu me dira ce que tu en penses
yess sans doute:ouin:maintenant suis présser de testééééé lol

coucou alors je voulais savoir comment se passer votre mois de fevrier alors moi depuis le 1 er fevrier je suis a 19 clientes la semaine prochaine 3 rv pour l instant c est pas la course et vous comment se passe votre mois

kikou fanny, mio j'ai eux 9 cliente jusqu'au 14 fevrier et là mort complet:sad2:
j'avais fait une discussion sur cela tu peu aller voir
je suis presser de recevoir ma maquette pour faire des flyers car là ras le bol que je n'ai pas de rdv

oups mais je suis deja sur ma discussion fevrier l:new_shocked:ol là je dois reposer mdrrrr:mdr:

Retour