make-up your style
Make-up your style
Re : Besoin d'aide svp!!!
Oui malheureusement y en a certaines qui sont la juste pour faire :gysmo13:
bref ...
Je connais pas les prix ...moi j'ai fait une formation avec kit j'ai payer 600 euros. Pour XXXlash c des très bons produits par contre dans le kit que tu dis je pense pas qu'il soit complet.
Essai de voir chez cils france il sont très bien moi je bosse entre autre avec leurs produits par contre niveau prix renseigne toi car j'ai acheter au détail sinon tu as misencils regarde un peu sur le net et pour la formation tu peux voir chez grafic beauté il sont tres pros ( par contre sur Paris )
juste un conseil il vaut mieux payer un peu plus cher la formation est avoir des cours de qualité car y a bcp de formation qui bacle !!!
Voila ma belle
Je te remercie pour ta gentillesse.
J'hallucine elle ne fait pas d'extensions de cils et elle se permet de me dire ça? Non mais un gros mdr la !!!
Elle fait quoi comme métier? Casse pieds professionnelle? mdr!!!
Il y en a quelques unes des filles comme ça sur le fofo et comme je le disai plus haut c'est ce qui a fait que je ne postai plus...
Tu m'étonnes qu'elle soit tout le temps sur le fofo, si elle réagit comme ça avec ses clientes elle ne doit pas en avoir bcp... Lol.
Et tu sais si ellle a envie de me casser les pieds elle peut y aller, tout est en regle chez moi et la compta est tenu parfaitement (mon mari travaille la dedans). Alors tu sais, elle se fatiguera plus qu'autre chose...
En tous cas je te remercie pour ton aide, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. dans un premier temps je vais chercher une formation et commander un kit.
J'en ai trouvé un pas cher sur XXXlashes, ça débute a 49€ (mais bon il a pas l'air très complet), après il y en a un à 79€ puis un autre qui m'interesse bien a 89€.
Est ce que tu connaits?
Merci en tous cas![]()
Oui malheureusement y en a certaines qui sont la juste pour faire :gysmo13:
bref ...
Je connais pas les prix ...moi j'ai fait une formation avec kit j'ai payer 600 euros. Pour XXXlash c des très bons produits par contre dans le kit que tu dis je pense pas qu'il soit complet.
Essai de voir chez cils france il sont très bien moi je bosse entre autre avec leurs produits par contre niveau prix renseigne toi car j'ai acheter au détail sinon tu as misencils regarde un peu sur le net et pour la formation tu peux voir chez grafic beauté il sont tres pros ( par contre sur Paris )
juste un conseil il vaut mieux payer un peu plus cher la formation est avoir des cours de qualité car y a bcp de formation qui bacle !!!
Voila ma belle

lol c'est toi qui t'es "sentie" agressée parceque j'ai dit que tu fesais payer tes modèles trop cher MDR !!! t'es pas rancunière toi MDR