Comment débuter dans l'extension de cils : conseils et matériel nécessaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin d'aide svp!!!

Je te remercie pour ta gentillesse.
J'hallucine elle ne fait pas d'extensions de cils et elle se permet de me dire ça? Non mais un gros mdr la !!!
Elle fait quoi comme métier? Casse pieds professionnelle? mdr!!!
Il y en a quelques unes des filles comme ça sur le fofo et comme je le disai plus haut c'est ce qui a fait que je ne postai plus...
Tu m'étonnes qu'elle soit tout le temps sur le fofo, si elle réagit comme ça avec ses clientes elle ne doit pas en avoir bcp... Lol.
Et tu sais si ellle a envie de me casser les pieds elle peut y aller, tout est en regle chez moi et la compta est tenu parfaitement (mon mari travaille la dedans). Alors tu sais, elle se fatiguera plus qu'autre chose...

En tous cas je te remercie pour ton aide, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. dans un premier temps je vais chercher une formation et commander un kit.
J'en ai trouvé un pas cher sur XXXlashes, ça débute a 49€ (mais bon il a pas l'air très complet), après il y en a un à 79€ puis un autre qui m'interesse bien a 89€.
Est ce que tu connaits?
Merci en tous cas :)

Oui malheureusement y en a certaines qui sont la juste pour faire :gysmo13:
bref ...
Je connais pas les prix ...moi j'ai fait une formation avec kit j'ai payer 600 euros. Pour XXXlash c des très bons produits par contre dans le kit que tu dis je pense pas qu'il soit complet.
Essai de voir chez cils france il sont très bien moi je bosse entre autre avec leurs produits par contre niveau prix renseigne toi car j'ai acheter au détail sinon tu as misencils regarde un peu sur le net et pour la formation tu peux voir chez grafic beauté il sont tres pros ( par contre sur Paris )
juste un conseil il vaut mieux payer un peu plus cher la formation est avoir des cours de qualité car y a bcp de formation qui bacle !!!
Voila ma belle

Ne relève même pas tu perds ton temps y en a ici qui franchement qui se prenne pour ce qu'elle ne sont pas ( xanails ne fait pas d'extension de cils ahhh bon ? et comment tu le sais ? je suis contente que tu me l'aprennes... donc elle pourra pas te renseigner juste te casser comme elle si si bien faire ou te demander ton numero de siret car quand elle a pas de clients elle bosse a la repression des fraudes ) !!!! j'ai moi aussi eu des soucis avec le boulet du jour comme je l'appel Xanails ( franchement tu devrais te faire soigner attaquer les gens tout le temps ça relève de la psychiatrie ) et vue le temps qu'elle passe sur le forum et sa gentillesse envers les autres je doute qu'elle ai bcp de clientes ( elle aime les chiens ...tant mieux ces les seuls qui sont capable de la supporter ) heureusement hein ?
En tout cas si tu as besoin de conseils n'hésite pas je serais ravie de t'aider eh ben... aide la... c'est pas ce qu'elle demandait ?
passe une bonne journée et bonne chance dans tes recherches
Bise ma belle

C'est vrai ???? Youpiiiiii je suis trop contente !!!
Par contre toi je crois que c'est le prix de l'immaturité que tu as gagné Xanails
je pense que je gagne à être connue... :twitcy::twitcy:

Je te remercie pour ta gentillesse.
J'hallucine elle ne fait pas d'extensions de cils et elle se permet de me dire ça? Non mais un gros mdr la !!!
Elle fait quoi comme métier? Casse pieds professionnelle? mdr!!! cette fois, c'est lamachine à lessiver que tu viens de gagner....
Il y en a quelques unes des filles comme ça sur le fofo et comme je le disai plus haut c'est ce qui a fait que je ne postai plus...
Tu m'étonnes qu'elle soit tout le temps sur le fofo, si elle réagit comme ça avec ses clientes elle ne doit pas en avoir bcp... Lol.
Vaut mieux la qualité (tu sais ? qualité...) que la quantité :audi:

Et tu sais si ellle a envie de me casser les pieds elle peut y aller, tout est en regle chez moi et la compta est tenu parfaitement (mon mari travaille la dedans). Alors tu sais, elle se fatiguera plus qu'autre chose... c'est quoi cette histoire ? c'est vous qui êtes paranos les filles...
alors là c'est toi qui a besoin du psy ma pauvre fille.... :eek:

En tous cas je te remercie pour ton aide, je vous tiendrai au courant de l'évolution des choses. dans un premier temps je vais chercher une formation et commander un kit.
J'en ai trouvé un pas cher sur XXXlashes, ça débute a 49€ (mais bon il a pas l'air très complet), après il y en a un à 79€ puis un autre qui m'interesse bien a 89€.
Est ce que tu connaits?
Merci en tous cas :)

continue et fait à ta mode sans formation.... c'est ça l'aide de miss make up...
ne te fatigue pas à répondre, je ne reviendrais plus perdre mon temps ici....

je pense que je gagne à être connue... :twitcy::twitcy:

continue et fait à ta mode sans formation.... c'est ça l'aide de miss make up...
ne te fatigue pas à répondre, je ne reviendrais plus perdre mon temps ici....

Mais ferme la une bonne fois pour toute tu nous gonfle !!
bon vent ....ne reviens surtout pas cela nous fera des vacance a part faire **** les gens et les agressés pour rien tu sers pas a grand chose retourne donc avec tes chiens miss bardot
elle est pathétique la pauvre a son age... tu fais vraiment de la peine !!!

Bon... Fée clochette (j'adore ce pseudo !) as-tu trouvé une formation par chez toi ? Car les filles ont raison... c'est hyper dangereux de se lancer dans l'extension de cils sans être former.

Par contre, miss make-up, même si tu n'aimes pas la façon de xanails à répondre aux posts, ce serait cool d'être un peu plus polie non ? Je pense que ça sert à rien d'être si méchante dans tes propos pour marquer ton désaccord.

Sur ce, bonne continuation Fée clochette :-)

Bon... Fée clochette (j'adore ce pseudo !) as-tu trouvé une formation par chez toi ? Car les filles ont raison... c'est hyper dangereux de se lancer dans l'extension de cils sans être former.

Par contre, miss make-up, même si tu n'aimes pas la façon de xanails à répondre aux posts, ce serait cool d'être un peu plus polie non ? Je pense que ça sert à rien d'être si méchante dans tes propos pour marquer ton désaccord.

Sur ce, bonne continuation Fée clochette :-)

Je serais plus sympa le jour ou elle arrêtera de casser les gens moi ça fait 1 mois qu'elle me casse les pieds alors y a des limites a la gentillesse !! de plus miss make up a un nom merci bien !

Je serais plus sympa le jour ou elle arrêtera de casser les gens moi ça fait 1 mois qu'elle me casse les pieds alors y a des limites a la gentillesse !!

Haaa c'est une longue histoire entre xanails et toi ??? Ok alors j'interviens plus :w00t1: j'vous laisse sur le ring :flower2:

Tu sais dans la vie rien n'est gratuit quand tu te comporte mal avec les gens faut pas s'attendre a des courbettes !!

C'est juste mais dans la vie parfois faut creuser un peu et ne pas s'arrêter aux apparences... ;-) Faut juste avoir un peu de recul...
Bon allez, revenons en au sujet ^^

Mais je ne sais même qui c'est celle là !!!!! :at war with emo:

je t'ai retrouvée :doh: lol c'est toi qui t'es "sentie" agressée parceque j'ai dit que tu fesais payer tes modèles trop cher MDR !!! t'es pas rancunière toi MDR

tu vois, moi je réponds à un message, pas à toi..... à ton message, tu vois la différence ?

et ce n'est pas parceque je me fais poser les cils que je ne le fais pas moi même... je ne me les pose pas à moi même....
purée que t'es rancunière..... on a échangé 4 messages ? 5 ?
je vois que j'ai t'ai fait une grosse impression, par contre toi, je t'avais déjà oubliée PTDR :ayalou:

Maintenant, sur ce post je ne m'adraissais pas à toi et mon message initial ne t'étais pas destiné et c'était juste pour dire qu'il est inconcient de faire une pose de cils sans formation... j'ai donné mon avis, tu donnes le tien

et, tu arrêtes de me chercher Miss makeup ?

je t'ai retrouvée :doh: lol c'est toi qui t'es "sentie" agressée parceque j'ai dit que tu fesais payer tes modèles trop cher MDR !!! t'es pas rancunière toi MDR

tu vois, moi je réponds à un message, pas à toi..... à ton message, tu vois la différence ?

et ce n'est pas parceque je me fais poser les cils que je ne le fais pas moi même... je ne me les pose pas à moi même....
purée que t'es rancunière..... on a échangé 4 messages ? 5 ?
je vois que j'ai t'ai fait une grosse impression, par contre toi, je t'avais déjà oubliée PTDR :ayalou:

Maintenant, sur ce post je ne m'adraissais pas à toi et mon message initial ne t'étais pas destiné et c'était juste pour dire qu'il est inconcient de faire une pose de cils sans formation... j'ai donné mon avis, tu donnes le tien

et, tu arrêtes de me chercher Miss makeup ?

Tu pose des cils ? mais oui !!! :) c bien pour ça que tu connaissais pas le prix d'une pose allez arrête de prendre les gens pour des *** 5 minutes !!! c une perte de temps que de te parler encore une fois. Ton agressivité gratuite n'a pas lieu d'être relis toi un peu ! ton message a fée clochette " mais y'en a qui ne méritent pas d'être aidées.... je fais ma petite crise perso... et j'en avais envie" en fait tu as juste envie de faire *** les gens !!!
ce qui est bizarre c que je parle avec des filles ici et que nous sommes toutes ok sur le fait que tu es une femme méchante qui casse sans raison les autres!!! sur ce bon vent et bon courage a tes chiens !

voilà comme ça c'est arrangé

Pièces jointes

• missmakeup.jpg
    missmakeup.jpg
    8.9 KB · Affichages: 171

Tu pose des cils ? mais oui !!! :) c bien pour ça que tu connaissais pas le prix d'une pose allez arrête de prendre les gens pour des cons 5 minutes !!! c une perte de temps que de te parler encore une fois. Ton agressivité gratuite n'a pas lieu d'être relis toi un peu ! ton message a fée clochette " mais y'en a qui ne méritent pas d'être aidées.... je fais ma petite crise perso... et j'en avais envie" en fait tu as juste envie de faire chier les gens !!!
ce qui est bizarre c que je parle avec des filles ici et que nous sommes toutes ok sur le fait que tu es une femme méchante qui casse sans raison les autres!!! sur ce bon vent et bon courage a tes chiens !

Ha non là j'suis pas d'accord !!! Xana n'est pas une méchante femme !!! Elle dit des choses en allant droit au but. Elle est cash, mais au moins on sait ce qu'on pense avec elle. Désolée miss make-up mais là c'est toi qui prouve que tu es fermée à toutes discutions et tu mets en avant ta rancoeur contre xanails. J'suis pas toujours d'accord avec elle mais je ne fais pas d'elle une méchante femme qui n'a que ses chiens pour s'occuper et que ça doit être surement à cause de son âge. Perso, pour moi celle qui manque de maturité ce n'est pas celle que l'on pointe du doigt...
Sur ce, niez-vous la g***** est puis basta !

Pour une fois qu'elle fait un truc intelligent !!! sur ce bon vent !

ps :Tu peux être cash dans tes propos mais avec douceur chose qu'elle sait pas faire !
je déteste l'injustice et la méchanceté gratuite et je suis pas la seule
sur ce bonne fin de journée

Je m'étais jurée de pas intervenir lol mais bon, juste pour relver un truc.

Je suis pas toujours ok avec xana non plus, je fait parties des " chiantes " de ce forum lol mais, une chose est très claire pour moi.

Je préfère 100 X des personnes qui disent les chosent direct comme elles le pensent que d'avoir qq1 , qui par rancoeur ou autre, me parle de la manière dont tu parles à xana, miss.

Tu as le droit d'être vexée, fâchée etc etc etc....... mais, même si pour toi, xana manque de maturité et que tu l'invite à se relire, relis un peut tes propres propos afin que tu prennes conscience de ton manque de respect et de ton impolitesse , qui à mes yeux, sont de bien plus grands défauts que celui d'être chiante.

Tu dit qu'il y à une manière de dire les choses en douceur, mais je pense qu'avant de demander aux autres d'être douces, il faut pouvoir l'être soi même, et ce, même si l'on est en colère. Non???

Sur ce, il serait bon d'en revenir au sujet de départ qui était loin du sens qu'il prend pour le moment.

Bonjour La Fée Clochette,
Je suis formatrice chez Cils France. Je suis installée sur Aix en Provence environ 140 KM de chez toi.
La formation se dispense en 1 journée décomposée comme suit :

le matin presentation du kit acheté au préalable énumération de tous les produits.
nous abordons les mesures d'hygiène et de sécurité chapitre primordial,
exercice de saisi de cils et pose sur frange de faux cils
l'apres midi pose sur modele.
tu peux me contacter pour plus de renseignements.
Valerie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour