comment deceller une mycose ?

melysane

formation Sobernails Lyon
Voila , je suis debutante de chez debutante hein, c'est ma 2 eme pose sur moi meme, et hier , tard dans la nuit , je me suis mis a parcourir tous vos messages sur les mycoses.

Certaines ont eu ca alors qu'elles sont pros et tres habituées...de là...je suis prise d'une grande peur !!! moi je suis une toute novice , et les erreurs je vais en faire pleins :sad2: et comme par hasard , on fur et a mesure que je lisais les post, j'avais de plus en plus mal au doigts ,..alors qu'avant j'avais rien, mais ca commencais a me piquer (psychologique me direz vous :ayalou:)

Mais voila, si comme moi, on fait encore pleins de betises, et qu'on utilise en plus de mask pour couvrir , donc cacher la plaque , comment savoir si une mycose debute ??

Ca faisait une semaine que j'avais fait ma pose , pas de decollements , mais du coup, a 2 heures du mat, j'ai limer 2 ongles pour me rassurer hihi !!

Re : comment deceller une mycose ?

Hygiène est le maître mot.

Mais c'est sur que une bulle d'air, de l'eau qui s'infiltre dans un décollement... Ca peut arriver...

L'idéal c'est de consulter le dermato car nous ne sommes pas apte a poser un diagnostic ce n'est pas notre job.

voilà un cas léger de mycose:
casleger.jpg

voilà un cas grave:
conditions_pix04.jpg

parfois il arrive que l'ongle est un défaut, un décollement pour d'autres raisons. mais ça tu n'es pas en mesure de l'identifier. le mieux c'est que tu envoies tes modèles/clientes/toi-même chez le médecin dés qu'une anomalie se présente. ne prend jamais de risques. et ne pose jamais sur des ongles en très mauvais état.

une mycose légère ça n'est pas grave, juste long à traiter. si tu fais tes poses dans les règles tu ne devrais pas avoir de problèmes!

oui , bien sur qu'en cas de doutes, j 'irais consulté , j'ai posé avec chablon, donc deja pas de decollement de bord libre, mais les betises sont vite arriver.

Je voulais savoir si une mycose qui debute ca se sent , si ca fait mal ou pas ?? , et en combien de temps apres une pose elle peux se develloper , car sinon, je ferais mes remplissages plus souvent pour etre "sure", vu que je poses que pour moi meme

oui , bien sur qu'en cas de doutes, j 'irais consulté , j'ai posé avec chablon, donc deja pas de decollement de bord libre, mais les betises sont vite arriver.

Je voulais savoir si une mycose qui debute ca se sent , si ca fait mal ou pas ?? , et en combien de temps apres une pose elle peux se develloper , car sinon, je ferais mes remplissages plus souvent pour etre "sure", vu que je poses que pour moi meme

Même lorsque l'on fait du modelage on peut avoir des décollements!

euh oui pardon, je sais bien , je l'ai deja lu plutot, je voulais dire , pas d'inflitration et de bules par la capsule si je posais mal la colle, mais avec chablon, on peut avoir aussi des decollements bien entendu

Retour