melysane
formation Sobernails Lyon
Voila , je suis debutante de chez debutante hein, c'est ma 2 eme pose sur moi meme, et hier , tard dans la nuit , je me suis mis a parcourir tous vos messages sur les mycoses.
Certaines ont eu ca alors qu'elles sont pros et tres habituées...de là...je suis prise d'une grande peur !!! moi je suis une toute novice , et les erreurs je vais en faire pleins :sad2: et comme par hasard , on fur et a mesure que je lisais les post, j'avais de plus en plus mal au doigts ,..alors qu'avant j'avais rien, mais ca commencais a me piquer (psychologique me direz vous
)
Mais voila, si comme moi, on fait encore pleins de betises, et qu'on utilise en plus de mask pour couvrir , donc cacher la plaque , comment savoir si une mycose debute ??
Ca faisait une semaine que j'avais fait ma pose , pas de decollements , mais du coup, a 2 heures du mat, j'ai limer 2 ongles pour me rassurer hihi !!
Certaines ont eu ca alors qu'elles sont pros et tres habituées...de là...je suis prise d'une grande peur !!! moi je suis une toute novice , et les erreurs je vais en faire pleins :sad2: et comme par hasard , on fur et a mesure que je lisais les post, j'avais de plus en plus mal au doigts ,..alors qu'avant j'avais rien, mais ca commencais a me piquer (psychologique me direz vous
)Mais voila, si comme moi, on fait encore pleins de betises, et qu'on utilise en plus de mask pour couvrir , donc cacher la plaque , comment savoir si une mycose debute ??
Ca faisait une semaine que j'avais fait ma pose , pas de decollements , mais du coup, a 2 heures du mat, j'ai limer 2 ongles pour me rassurer hihi !!