Comment devenir blonde platine

Re : Comment devenir blonde platine

Une fille ma dit de me faire des shampoing sylver de l'oréal avant tout ensuite de me faire une coloration belle color la plus clair possible et ensuite mettre de la crème a blondir et elle a obtenu un joli résultat!

shampoing eclaircissant cela depand de ta base emma a deja les cheveux blond et apparemment trop dorer cela n'eclaircira pa ses cheveux dore sa risque de lui faire ses racines beaucoup plus blond cela ne fera pas joli du tout le choix quel a ces la deco

bonjour je vien de voir votre discusion
le blond est délicat , tout dépend de la couleur de vos cheveux naturel et de sa texture....
sinon pour un cas "général" une décoloration et recoloré l'ensemble...
maintenant si vous voulez vous pouvez m'envoyer des message avec tout les caractéristique de vos cheveux et je vous dirais que faire .
bonne journée

je ne veux pas faire des mèches je n'ai pas les moyens d'aller cher le coiffeur et pour avoir un résultat il va falloir du temps je ne suis pas très patiente. Donc vous me conseiller déco ou shampoing éclaircissant? j'ai entendu parler du "sylver" de l'oreal et de "shine blond" vous connaissez ses shampoing?

J'utilise ces shampooings car je suis blonde platine méchée mais ils ne te feront pas devenir blonde platine, ils servent à garder un joli blond très clair !

fais attention aussi que si ton cheveux est trop preux tu v'as te retrouver Bleu !!!!
limiter le Silver

je sais, je suis platine grace a toi, titlola, et cheveux magnifique, aucun probléme, bisous++++++++++++

je vois je vois ;-) mes conseils sont excellents
hein bisss

oui super bon, et tes chaussures, chloé..........tu te souviens, de la bombe chaque fois que je les porte, j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi avant j'étais blonde platine que par des mèches fait avec de la déco mais je me suis toujours arranger pour que ce soit des copines qui me les fasse du coup tu ne paye que les produits chez un grossiste! sinon essaye d'aller dans une école de coiffure ça coûte vraiment pas cher et en plus tu fais travailler des étudiantes!!!! mais le résultat est immédiat demande à avoir plein de petites mèches... plus c'est petit plus ça fera naturel et plus y'en a plus c'est naturel aussi!!!!!!

par contre si un jour comme moi l'idée de devenir brune te passe par la tête ne le fais pas... comment je galère pour récupérer mon blond platine... j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai décidé de me faire brune... les couleurs blondes pas la peine ça ne fonctionne pas, les déco beh c'est chaud car décolorer du chatain c'est pas si simple!!!!! là je le fais en salon de coiffure car je veux pas faire de bêtise mais bon entre celles qui ne veulent pas parce que ça va trop m'abimer les cheveux et d'autres qui ne veulent pas car ça risque de me faire des mèches rousses... j'suis pas sortie de l'auberge!!!!!

par contre si un jour comme moi l'idée de devenir brune te passe par la tête ne le fais pas... comment je galère pour récupérer mon blond platine... j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai décidé de me faire brune... les couleurs blondes pas la peine ça ne fonctionne pas, les déco beh c'est chaud car décolorer du chatain c'est pas si simple!!!!! là je le fais en salon de coiffure car je veux pas faire de bêtise mais bon entre celles qui ne veulent pas parce que ça va trop m'abimer les cheveux et d'autres qui ne veulent pas car ça risque de me faire des mèches rousses... j'suis pas sortie de l'auberge!!!!!

Moi j'ai fais fait décapage ; couleur ; meche pour être blond chocolat . Je suis sortit rousse blonde Lol ! Et une semaine aprés j'ai refait une colo chatain ; et c'est sortit chatain clair ; limite roux . J'attend encore ( un ppeu ) et je refait chatain foncé !

Les coiffeuse ne veulent pas car ça prend trop de temps ;chez le coiffeur je suis rester de 10h30 à 16h ! lol

ah ouai d'accord... jsuis condamné à être chatain avec des mèches blondes c'est ça???? jsuis trop deg...

Non ; mais moi je suis sortit comme ça parce que j'étais noir aussi lol ! dc voilà ; mais c'est sur que aprés c'est un budget d'être blonde ; moi en 2 semaine ça viré au roux et jaune pisseu !

Si tu es chatain c'est possible de ressortir avec des mèches blonde j'ai vu le cas,seulement il faudra au moin 30 mn sans chaleur remetre un peu de produit et 20 mn avec chaleur et ensuite que ta coiffeuse laisse posé le silver sur tes cheveux quelque min et tu ne ressors pas orange il faut juste trouvé le bon coiffeur.

tit lola j'adore le blond de ton avatar , tu l'as obtenu comment ? moi je suis blonde déco limite blanc la mais des fort reflet jaune !

Retour