Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne veux pas faire des mèches je n'ai pas les moyens d'aller cher le coiffeur et pour avoir un résultat il va falloir du temps je ne suis pas très patiente. Donc vous me conseiller déco ou shampoing éclaircissant? j'ai entendu parler du "sylver" de l'oreal et de "shine blond" vous connaissez ses shampoing?
donc tu fais, oxycrème 30 volumes + majiblond 900 S + majiblond 901 S, pour un total de 24 euros et bien sur un masque et un démélant,
par contre si un jour comme moi l'idée de devenir brune te passe par la tête ne le fais pas... comment je galère pour récupérer mon blond platine... j'aurais mieux fait de me casser une jambe le jour ou j'ai décidé de me faire brune... les couleurs blondes pas la peine ça ne fonctionne pas, les déco beh c'est chaud car décolorer du chatain c'est pas si simple!!!!! là je le fais en salon de coiffure car je veux pas faire de bêtise mais bon entre celles qui ne veulent pas parce que ça va trop m'abimer les cheveux et d'autres qui ne veulent pas car ça risque de me faire des mèches rousses... j'suis pas sortie de l'auberge!!!!!