comment devenir fournisseur de produit beuté cosmetique et pour les ongles ,,,,,,,,,,

leliana

Habituée
Voila je suis en pleine creation de mon site avec mes prestationect...mais je voulais faire une boutique en ligne pour pouvoir vendre des produits de qualité a des prix resonable bien sur mais je c pas comment trop demarché les grossiste pour vendre leurs produits et surtout lesquel choisir merci les filles et les garcon si y en a

Re : comment devenir fournisseur de produit beuté cosmetique et pour les ongles ,,,,,

ce genre de renseignement m'interresserait egalement ;) desolée je squatte ton post lol

Re : comment devenir fournisseur de produit beuté cosmetique et pour les ongles ,,,,,

nan tkiet mdr sa fais 6 mois k je suis sur ce site et sa la 1er fois que j arive a ouvrir un post mdr

pers pour me conseiller
????????????????????????????????????????,,,

devenir distributeur pour une marque tu veux dire?
si c le cas, généralement il faut acheter un stock assez important au fournisseur qui veux bien te laisser devenir distributrice de ses produits.
cela ce passe a peu pres ainsi pour toute les grandes marques (ex:magnetic etcc)

oué c ske jme disais aussi acheter un gros stok mais si c un une nouvelle marque et de nouvelle game de produit qui veut ce faire conaitre tu .car les grosse mark ils ont deja leur distributeur j aimerais plutot chercher des gens qui ce lance ou ki cartonne ds leurs pays et qui veulent importé en france tu voi mais merci pr ta reponse

oué c ske jme disais aussi acheter un gros stok mais si c un une nouvelle marque et de nouvelle game de produit qui veut ce faire conaitre tu .car les grosse mark ils ont deja leur distributeur j aimerais plutot chercher des gens qui ce lance ou ki cartonne ds leurs pays et qui veulent importé en france tu voi mais merci pr ta reponse

oui je vois , ben a toi de leur proposer tes services alors avec ce que tu comptes faire pour faire connaitre leur marque!!

oui tan a plein ki veulent vendre alors a moi de trouver le meilleurs mdr ca va m en faire des stok .nan jvai prendre le maximun de renseignement et d avis sur leurs produits .merci run

Bonjour!
..Moi aussi je m'interesse a l'idee de pt devenir un fournisseur, ou pt mm d'ouvrir une petite boutique et offrir des gammes de produits que j'm et que j'utilise..
pour rendre plus accecible aux gens de ma petite ville, qui, comme moi, n'aime pas avoir a se deplacer sans arret, a l'autre bout du monde pour avoir de bons petits produits et voir les toutes dernieres tendances!!!
Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y prendre!
(c'est une idee qui me trotte dans l'esprit depuis le tout debut de ma mince carriere!)
Alors, si qlq'un me lis, et aurait qlqs idees, qlqs trucs a me donner, ne vous genez surtout pas et glissez moi une ligne ou 2 svp!
Merci d'avance!!!

:wave:Bonsoir
Il faut que tu trouves le bon fournisseur et que tu aies du stock, donc de l'argent !
Le fournisseur est en Chine, c'est obligé si tu veux avoir une marge à la revente. A moins que tu trouves du coté des USA qui sont pas mal placés de ce coté là (des ongles). Je ne sais pas s'ils fabriquent vraiment mais ils ont l'originalité etsurement une meilleure qualité ( parce qu'ils controlent ce qui entre chez eux).
Il faut impérativement que tu puisses te démarquer des autres. En apportant qq chose de plus.
Je voulais faire les ongles mais je n'ai pas le courage ni le temps de m'en occuper.
Si tu as besoin d'informations dans tes recherches tu me fais un mail en m'indiquant ce que tu recherche, je t'aiderai en te donnant les liens, si tu veux.
Regarde sur ebay, les prix et ce qui se vend, les places sont chères...
Et comme il y en a qui cherchent Alibaba.com - The world's largest online B2B marketplace. vous mettez "french nails" et hop direction la Chine.

:wave:Bonsoir
Il faut que tu trouves le bon fournisseur et que tu aies du stock, donc de l'argent !
Le fournisseur est en Chine, c'est obligé si tu veux avoir une marge à la revente. A moins que tu trouves du coté des USA qui sont pas mal placés de ce coté là (des ongles). Je ne sais pas s'ils fabriquent vraiment mais ils ont l'originalité etsurement une meilleure qualité ( parce qu'ils controlent ce qui entre chez eux).
Il faut impérativement que tu puisses te démarquer des autres. En apportant qq chose de plus.
Je voulais faire les ongles mais je n'ai pas le courage ni le temps de m'en occuper.
Si tu as besoin d'informations dans tes recherches tu me fais un mail en m'indiquant ce que tu recherche, je t'aiderai en te donnant les liens, si tu veux.
Regarde sur ebay, les prix et ce qui se vend, les places sont chères...
Et comme il y en a qui cherchent Alibaba.com - The world's largest online B2B marketplace. vous mettez "french nails" et hop direction la Chine.

Et bien c'est super gentil de mettre le lien!!!
Moi aussi je commence à me préparer ma boutique en ligne..
ça va bien m'aider!:group:
Je sais que je m'incruste:31-oops-sorry: mais j'aurai besoin moi aussi de qlq tuyaux.:doh: c'est une première pour moi, surtout en ce qui concerne les fabricants ou grossistes. On ne peut pas faire confiance à tous!!

Je profite pour vous donner un moyen de faire un site GRATUIT! allez voir sur "kingeshop". En plus c'est assez facile!
Bonne chance à tous:drolleyes:

voili....

Voila je suis en pleine creation de mon site avec mes prestationect...mais je voulais faire une boutique en ligne pour pouvoir vendre des produits de qualité a des prix resonable bien sur mais je c pas comment trop demarché les grossiste pour vendre leurs produits et surtout lesquel choisir merci les filles et les garcon si y en a

Merci Leli d'avoir créé ce post!:smile:

Je suis en train d'y rélfléchir aussi!

Pour la création de ton site et boutique, si tu n'as pas trouvé va voir sur "kingeshop". C'est gratuit et assez facile.

Par contre pour les grossistes je continue de chercher.

Comment être en totale confiance????!!:oops::oops::oops:
Biz

merci ma belle je t envoie un msg en mp

aucun caticil pr t avoir incrusté lol ca doi servir a ttlmonde et toi o moin tu t en escuse j en dirai pas pr autan pr tt lmonde .bise

sms-sucks.gif

Bonjour
Bravo pour le lien de la boutique en ligne, en plus c'est vraiment gratuit. Ca vaut le coup pour commencer. Le seul hic pour le référencement en cas d'achat d'un nom de domaine celui ci devient un "renvoi" vers le site hébergé chez Home ecommerce hosting, www.kingeshop.com et Google ne veut pas de ça. Mais pour démarrer c'est très bien je vais le tester dès que j'aurai le temps.
Pour les fournisseurs d'ongles et trucs comme ça
Nail Art | Nail Art Products Supply
Designer Nail Products - Nail art tools, nail art products, supplies, designs, and nail training. vous prenez des idées, vous regarder dans les produits comment cela s'appelle en anglais et vous mettez le nom anglais dans la recherche google...
Nails Discount - Professional nail care products - Nails and Manicure products v2
Nails Products - Best Qualities Nails Products V2
Manucys - La beauté des ongles à petits prix V2
Nail Product China Manufacturers

Voilà une occupation pour le weekend pour celles qui veulent devenir riche :dlaugh:

Bonjour
Bravo pour le lien de la boutique en ligne, en plus c'est vraiment gratuit. Ca vaut le coup pour commencer. Le seul hic pour le référencement en cas d'achat d'un nom de domaine celui ci devient un "renvoi" vers le site hébergé chez Home ecommerce hosting, www.kingeshop.com et Google ne veut pas de ça. Mais pour démarrer c'est très bien je vais le tester dès que j'aurai le temps.
Pour les fournisseurs d'ongles et trucs comme ça
Nail Art | Nail Art Products Supply
Designer Nail Products - Nail art tools, nail art products, supplies, designs, and nail training. vous prenez des idées, vous regarder dans les produits comment cela s'appelle en anglais et vous mettez le nom anglais dans la recherche google...
Nails Discount - Professional nail care products - Nails and Manicure products v2
Nails Products - Best Qualities Nails Products V2
Manucys - La beauté des ongles à petits prix V2
Nail Product China Manufacturers

Voilà une occupation pour le weekend pour celles qui veulent devenir riche :dlaugh:

T'es un choux!!!:yeah:

Merci beaucoup!!!

Merci les filles supert sympat j ai de koi faire avec tt c liens .ca va m ocupe

Je n'avais pas vu qu'il y avait également "beauté cosmétique" dans la question.
Je conseillerai de chercher un fournisseur en Fance. Il y en beaucoup de petits fabricants, qui ne peuvent justement fabriquer et vendre en même temps.
Ca permet d'avoir des frais de port un peu plus réduit.
Il vaut mieux avoir "made in France " que "made in China" pour des produits qui vont sur le corps. Ca se vendra toujours mieux.
Attention aux produits "cosmétique bio" sans conservateur et trop bio, ils ne tiennent pas toujours la chaleur ni le temps. Ca sent le beurre rance et là le stock est mort. le fournisseur ne remboursera pas, vos clients ne reviendront pas et vous allez mettre la clefs sous la porte. Même les clients sur internet il faut les fidéliser.
Ne pas acheter des produits cosmétiques en gros lot pour commencer, généralement sur une gamme il n'y a 20% des produits qui tournent ( et encore..). Il vaut mieux prendre les bons 20 % chez 5 fournisseurs différents.
Comment trouver un fournisseur ?
Le code APE du fabricant est 2042Z c'est quoi un code APE ? cherchez sur Google, c'est l'autorisation de travailler dans un certain secteur.
Vous mettez 2042Z dans la recherche google et vous allez avoir des réponses , au milieu de la page, j'en ai une bonne adresse www.bilansgratuits.fr/.../2042Z-fabrication-de-parfums-et-de-produits-pour-la-toilette.html
Il y a www.societe.com également ça donne une idée de l'entreprise. Vous n'allez pas vendre les produits Yves Rocher (ils n'attendent pas après vous).
Sur le lien "bilan gratuit" il y a les départments. Commencez par regarder autour de chez vous. Ne prenez pas l'Oréal ça ne sert à rien (pas de marge) ou la boite qui a 250 personnes, ils ont un réseau de distribution et il faut acheter à la palette.
Au boulot les filles, cherchez le bon fournisseur dans votre région :shamrock_for_march_

Créer le site et trouver des fournisseurs mais ensuite quels sont les démarches à faire légalement ... ?

Le mieux est de faire une recherche sur google avec "se mettre a son compte en Belgique"
Voilà les liens que je trouve, après il faut fouiller un peu
Comment s'implanter en Belgique ? - APCE, agence pour la cration d'entreprises, cration d'entreprise, crer sa socit, reprendre une entreprise, aides la cration dentreprise, ppinire d'entreprise

ACTIRIS

Infoshopping
Dans ceux là tu trouveras peut être plus qq chose.
Créer une entreprise en Belgique sur Waaaouh | Blog presse

Portail Création PME :: Envie de créer votre activité?

En france il existe un site Portail Officiel des Auto-Entrepreneurs mais je ne sais pas s'il existe la même chose en Belgique.
Normalement dans les villes il y a une chambre du commerce et il faut commencer par là.
Je regarderai plus tard si je trouve qq chose

Retour