comment devenir fournisseur de produit beuté cosmetique et pour les ongles ,,,,,,,,,,

Re : comment devenir fournisseur de produit beuté cosmetique et pour les ongles ,,,,,

Merci lesantes ji vais de ce pas les bombardé de kestion lol merci pr le lien

Re : comment devenir fournisseur de produit beuté cosmetique et pour les ongles ,,,,,

Bonjour,
Je suis dans la même situation. je veux créer un e-commerce. J'ai été sur un site en chine qui fournit toutes les décos et matériels pour les ongles. C'est vraiment pas cher. J'ai donc passé une commande test pour voir la qualité. Et là surprise pour une commande de 106 euros d'un poids de 24kg les frais de port s'élèvent à 168 euros. Comment revendre à un prix abordable ? un revendeur peut-il nous faire part de son expérience ? merci

wa punaise a oué tu parle dune surprise

C'est pour cela qu'il faut demander un devis qui comprend le port. Et c'est pour cette raison qu'il existe des "importateurs" (donc à priori ont de l'argent).
Le port (pas la marchandise) pour un container coute environ 1500 euros jusqu'au Havre Tu peux lui en mettre des ongles à l'intérieur. Le prix de revient unitaire devient ridicule. De plus ton prix d'achat des ongles va encore baisser puisque tu achètes une grande quantité...tout ce qui va faire baisser le prix de revient va te permettre d'augmenter ta marge ou de t'aligner sur la concurrence.

Tu m'étonnes un container plein de produits d'ongles mais c'est le paradis ça. On en revient toujours à la même chose pour commencer une affaire il faut de l'argent, de l'argent et toujours de l'argent.

Oupsssssss!!!!

Il faut au moins 10 000 euros pour commencer!!!:oops::oops:

Vu la charge d'un contenner!!

pfffff
y a til une autre solution???svp

C'est pour cela qu'il faut demander un devis qui comprend le port. Et c'est pour cette raison qu'il existe des "importateurs" (donc à priori ont de l'argent).
Le port (pas la marchandise) pour un container coute environ 1500 euros jusqu'au Havre Tu peux lui en mettre des ongles à l'intérieur. Le prix de revient unitaire devient ridicule. De plus ton prix d'achat des ongles va encore baisser puisque tu achètes une grande quantité...tout ce qui va faire baisser le prix de revient va te permettre d'augmenter ta marge ou de t'aligner sur la concurrence.

Bonso

je comprends un peu ou tu eux en venir. Tout ça se calcule et je me rends compte qu' il y a plusieurs astuces à connaître.

Encore merci à toi pour ces précieux renseignements. très généreux!!:25-gift:
Je commence au maximum dans 3 mois.

Bizz

we moi ussi je vais bien i reflechir kan mem merci miss

Bonjour,
Je suis dans la même situation. je veux créer un e-commerce. J'ai été sur un site en chine qui fournit toutes les décos et matériels pour les ongles. C'est vraiment pas cher. J'ai donc passé une commande test pour voir la qualité. Et là surprise pour une commande de 106 euros d'un poids de 24kg les frais de port s'élèvent à 168 euros. Comment revendre à un prix abordable ? un revendeur peut-il nous faire part de son expérience ? merci

bonjour Karine,

Pourrais tu me donner le nom du site ou tu es allée stp??

Merci

bizz

La solution serait peut-être de se mettre à plusieurs pour acheter en chine et partager les frais du container ! à voir

Ce serait le top si des filles qui ont leurs boutiques nous fassent part de leur expérience et des démarches qu'elles ont faites.

Je viens de t'envoyer un MP!! je vois qu'on a les mm idées:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad:

C cool:39-licking::43-clapping:

Alors les taxes à payer hors UE (j'ai trouvé un poste sur le fofo) : taxes douanniaires (10% pour les produits de manucure) + TVA 19,6% (qui s'appliquent sur le prix des marchandises + frais de port + taxes douannaires, oui des taxes sur des taxes chercher l'erreur !!! mais bon).

Se serait bien si quelqu'un d'autre pouvait confirmer. merci

Bonsoir
C'est ça, mais la TVA est récupurée, tu es à ton compte. donc "tu t'en fiches".
J'étais parti sur 2 % pour le droit de douane, je n'ai pas réussi à trouver les faux ongles. Il est fonction des produits que tu importes. S'ils ne concurrencent pas des produits europeens, il sera faible sinon il taxera. Tu ne vas pas importer que des ongles ?
Si on me donnes la liste des produits, je peux demander le montant.
Il y a également les frais de douane à l'import (transitaire) de 90 à 130 euros.
Pour Karine qui se désole du volume et pour les autres également qui ne se voient pas avec un container dans leur jardin. Surtout qu'il faut qu'il soit vidé dans l'heure qui suit son arrivée chez toi, sinon c'est environ 250 à 300 euros de l'heure de pénalité ( cool). L'autre solution, c'est une console-box, plusieurs personnes louent une place d'un m3 (1 palette) dans un container. En gros le transport est 13 - 14 euros pour le bateau + 50 euros pour la livraison en France du port vers le dépot du transporteur (grande ville). Le colis est protégé, garanti, complètement sécurisé jusqu'à la livraison. C'est le transitaire qui est responsable. C'est plus long que Fedex ou Ups mais pour le prix.

Je reviens au début, vous les achetez chers vos ongles et produits, parce que pour moi juste en regardant sur ebay, je me dis qu'au prix où ils sont vendus en direct de Hong Kong, je me demande si ça vaut le coup d'en faire venir pour en faire du commerce.
500 ongles = 5 euros port compris :at war with emo:

Karine03, pour les faux ongles en matiere plastique la nomenclature est 3926909790 avec un taux à 6.5% pour une origine CN
J'ai eu l'information ce matin.
Si il y en a une qui veut aller plus loin, contactez moi je vous donnerai les coordonnées de la personne qui s'occupe de la liaison entre le port en Asie et chez vous en passant par la douane et les formalités. Vous pouvez demander aux grosses entreprises de transport c'est presque pareil ils ont surement un transitaire en douane qui s'occupe de cela, reste à savoir s'il voudront s'occuper de votre affaire.

Retour