Comment doit s'habiller le marié???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PetiteLouloute
  • Date de début Date de début
Re : Comment doit s'habiller le marié???

Juin 2011!!
Tu m'étonnes Chris, tout le monde dit que ça passe trop vite !!

C'est sur sa doit passer trop vite...
Et dire qu'il nous faut en moyenne 1 an de préparatif pr a peine 24h ...lol

Oui c'est ce qu'on se dit des fois!! Tout ces petits détails pour une seule journée !
Mais on veut tellement que se soit parfait !! lol

Elodie: C'est prévu depuis quand vous? Moi mon homme a fait sa demande en octobre, on a commencé à se mettre doucement aux préparatifs; je pensais être largement ds les temps et en fait pas trop ... presque à la bourre ! mdr

oui ça passe trop vite, je me revois encore la matin aller me faire coiffer et maquiller, et on perd complètement la notion du temps, puis c'est tellement d'émotions fortes....
en tous cas a un moment j'ai apprécié me retrouvée seule avec mon mari dans la voiture pour aller au lieu de reception, profiter un peu a deux de notre bonheur, car les gens nous accaparent énormement ce jour!
c'était le plus beau jour de ma vie!!
Par contre le lendemain j'ai pleuré car je me sisais "mince c'est dejà presque fini" (on avait fait aussi le lendemain)

Alors chéri ma fait sa demande en février 2008, on a décider de la date ce 18juin 2010 car on se sentait pret et donc depuis le 1er juillet on a commancer lol

oui ça passe trop vite, je me revois encore la matin aller me faire coiffer et maquiller, et on perd complètement la notion du temps, puis c'est tellement d'émotions fortes....
en tous cas a un moment j'ai apprécié me retrouvée seule avec mon mari dans la voiture pour aller au lieu de reception, profiter un peu a deux de notre bonheur, car les gens nous accaparent énormement ce jour!
c'était le plus beau jour de ma vie!!
Par contre le lendemain j'ai pleuré car je me sisais "mince c'est dejà presque fini" (on avait fait aussi le lendemain)

Moi je pense que je vais être en larme tt le temps!! pffff je desteste ça mais je suis super émotive! Il m'a déjà dit: t'essairas de ne pas trop pleurer!! lol Si t'as un remède miracle pour ne pas pleurer, je suis preneuse!

Je pense qu'il faut en effet essayer de trouver un moment pour passer un peu de temps à deux et rien qu'à deux, pour partager ce jour si spécial!

Alors chéri ma fait sa demande en février 2008, on a décider de la date ce 18juin 2010 car on se sentait pret et donc depuis le 1er juillet on a commancer lol

ok, vous devez avoir bien avancé dans les prépartifs?
Ta robe sera blanche c'est ça?

Moi je pense que je vais aller faire les magasins avec mon homme la semaine prochaine, je suis en vacances, donc on regardera ensemble, histoire que je lui donne un peu mon avis. Après il fera le chix définitif seul, je pense, car il a l'air d'avoir envie de me laisser la surprise. lol

Moi je pense que je vais être en larme tt le temps!! pffff je desteste ça mais je suis super émotive! Il m'a déjà dit: t'essairas de ne pas trop pleurer!! lol Si t'as un remède miracle pour ne pas pleurer, je suis preneuse!

Je pense qu'il faut en effet essayer de trouver un moment pour passer un peu de temps à deux et rien qu'à deux, pour partager ce jour si spécial!

je suis très émotive aussi, je me suis retenue de pleurer car je n'avais pas de mouchoir sur moi et je ne voulais pas que mon maquillage coule!lol

ok, vous devez avoir bien avancé dans les prépartifs?
Ta robe sera blanche c'est ça?

Moi je pense que je vais aller faire les magasins avec mon homme la semaine prochaine, je suis en vacances, donc on regardera ensemble, histoire que je lui donne un peu mon avis. Après il fera le chix définitif seul, je pense, car il a l'air d'avoir envie de me laisser la surprise. lol
Oui on a déja bien avancer !!
En gros on a la salle, la commune, l'esthéticienne et le pretre de réservé, le choix des témoins
on aussi le costume la robe(blanche), les pliage de serviette les bouts de bancs pr l'église, l'urne le livre d'or les cadeaux parent témoins, les faire part, les menus photophore, les animations enfants et j'en passe lol

J'étais également en robe ivoire et monsieur avait un costume gris ( ni trop foncé ni trop clair difficile de dire la couleur lol ) ,avec une chemise blanche , chevaliere et gilet ivoire.
J'aime bien sinon l'idée du costume brune + ivoire. Tu peux prendre un brun clair aussi .

J'étais également en robe ivoire et monsieur avait un costume gris ( ni trop foncé ni trop clair difficile de dire la couleur lol ) ,avec une chemise blanche , chevaliere et gilet ivoire.
J'aime bien sinon l'idée du costume brune + ivoire. Tu peux prendre un brun clair aussi .

Merci Ninia de ta réponse!
Où je peux trouver ça d'un costume brun et ivoire? t'as des liens éventuellement? J'aimerai bien voir ce que ça donne; même si je ne pense pas que mon homme soit pour!

Comme j'ai dit lui il préfère du noir ou de l'antracite, mais pas de gilet!! Donc difficile pour faire un rappel avec la robe!!

Malheureusement , j'ai pas de lien. Mais je verrais bien une couleur comme celui ci ( c'est juste pour montrer la couleur et le style ) Et la tu peux te permettre la chemise ivoire , avec une cravate ivoire + brun , et puis faut pas oublier la boutonniere qui doit rappeler ton bouquet ( qui lui doit obligatoirement suivre avec ta robe ). Imaginé ainsi , je trouve ça pas mal du tout !;)

c7760c399b5af1fe17104886ac86095b.jpg

Pas mal du tout celui là! :biggrin:
Je trouve ton idée vraiment sympa!!! Je montre la photo à mon homme dès que je rentre du boulo!lol
Tu crois que ça ne va pas faire trop fade avec ma robe ivoire? Car elle est que ivoire! J'ai pas d'autre couleur dedans.

Pour le bouquet oui c'est prévu qu'il soit en accord avec la boutonnière! lol

Non , t'inquiète , moi aussi , ma robe était que couleur ivoir et mon homme était en gris + gilet et chevalière ivoire. Ca suivait très bien! Du moment que ton homme est assorti à toi , c'est le plus important. La plupart des gens s'attendent à une robe de mariée uni donc , ça ne sera pas choquant . Je suis sure que vous allez être mimi comme tout !
Tiens moi au courant de la reaction de ton homme ! :oster:

Ma soeur et mon beau frère se sont mariés en juin 2008, ma soeur portait une robe ivoire et lui un costume noir, légèrement satiné avec un gilet ivoire et c'était beau... Bon, chez nous il faisait pas super chaud... mm en juin lol

Bon ben je crois que Monsieur a pris sa décision !! lol
Nous avons été dans la boutique où j'ai pris ma robe, juste pour voir. On pensais que ça aller être super classique et ben non !!!! Il est tomber amoureux d'un costume noir avec des rayures légères, col mao, légèrement cintré, chemise blanc cassé et cravate de la même couleur! Il est canon de dedans ^^ Le prix est pas donné mais bon il lui plait tellement!lol

Si vous avez des idées de bouquet de mariée, je suis preneuse les filles! Car je suis en pleine réflexion en ce moment! ^^

Ah cool !!

Comme bouquet de mariée moi j'ai choisi un bouquet tombant d'orchidée blanche avec des roses bleu turquoises et du tulles turquoise et chocolat
Je cherche la photo et te la poste des que j'ai retrouver

Il est très beau et c'est original !
Moi je pense que je vais opter pour un rond, c'est plus classique; mais j'ai une robe qui est un peu volumineuse (hihi type princesse) donc j'ai peur que bouquet tombant n'aille pas super bien.

J'aime bien ce style là.

Pièces jointes

• bouquet mariee.jpg
    bouquet mariee.jpg
    28.8 KB · Affichages: 85
Retour