P
PetiteLouloute
Guest
Re : Comment doit s'habiller le marié???
Juin 2011!!
Tu m'étonnes Chris, tout le monde dit que ça passe trop vite !!
Juin 2011!!
Tu m'étonnes Chris, tout le monde dit que ça passe trop vite !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui ça passe trop vite, je me revois encore la matin aller me faire coiffer et maquiller, et on perd complètement la notion du temps, puis c'est tellement d'émotions fortes....
en tous cas a un moment j'ai apprécié me retrouvée seule avec mon mari dans la voiture pour aller au lieu de reception, profiter un peu a deux de notre bonheur, car les gens nous accaparent énormement ce jour!
c'était le plus beau jour de ma vie!!
Par contre le lendemain j'ai pleuré car je me sisais "mince c'est dejà presque fini" (on avait fait aussi le lendemain)
Alors chéri ma fait sa demande en février 2008, on a décider de la date ce 18juin 2010 car on se sentait pret et donc depuis le 1er juillet on a commancer lol
Moi je pense que je vais être en larme tt le temps!! pffff je desteste ça mais je suis super émotive! Il m'a déjà dit: t'essairas de ne pas trop pleurer!! lol Si t'as un remède miracle pour ne pas pleurer, je suis preneuse!
Je pense qu'il faut en effet essayer de trouver un moment pour passer un peu de temps à deux et rien qu'à deux, pour partager ce jour si spécial!
Oui on a déja bien avancer !!ok, vous devez avoir bien avancé dans les prépartifs?
Ta robe sera blanche c'est ça?
Moi je pense que je vais aller faire les magasins avec mon homme la semaine prochaine, je suis en vacances, donc on regardera ensemble, histoire que je lui donne un peu mon avis. Après il fera le chix définitif seul, je pense, car il a l'air d'avoir envie de me laisser la surprise. lol
J'étais également en robe ivoire et monsieur avait un costume gris ( ni trop foncé ni trop clair difficile de dire la couleur lol ) ,avec une chemise blanche , chevaliere et gilet ivoire.
J'aime bien sinon l'idée du costume brune + ivoire. Tu peux prendre un brun clair aussi .