Moi je reste très dubitative sur Rejuvi ou toutes méthodes similaires. Je ne suis meme pas sure que cette methode soit autorisee et parfaitement legale en France (ce qui expliquerait d'ailleurs le peu d'info...)
Valouvaly : je trouve nul que les nanas de Rejuvi t'aient dit que leur méthode etait la meilleure, celle qui comportait le moins de risque. Vu le peu d'info qu'on trouve dessus, c'est un peu facile. D'autant qu'il y a des risques (va faire un tour sur youtube...) Pour le laser, il y en a aussi, mais au moins on t'en informe clairement (notamment le fait que l'encre puisse foncer). Pour les cicatrices avec le laser q swith (avec le CO2 c'était plus fréquent) c'est quand meme rare mais biensur il n y a pas de risque zéro et cela peut arriver. Cela aussi on est censé te le dire avant de demarrer tout processus. Mais je crois que tout depend vraiment du praticien, alors il faut trouver le bon! Et puis la qualité de la peau joue un grand role également, et nous ne sommes malheureusement pas tous égaux à ce niveau là. Carikill, ta cicatrice ne s'est pas amelioree du tout? Moi j'ai eu un trou à un moment mais il s'est rebouché. Apres je ne suis pas persuadee qu il faille moins de seances avec Rejuvi. Les suites sont peut etre moins lourdes en sortant de la seance (et encore) mais plus longues. Apres le laser, tu n'as pas de tronche, c'est assez impressionnant, mais en 1 semaine c'est quasi fini et un moins apres c'est cicatrisé, alors que j'avais vu des photos de nanas qui avaient fait rejuvi, et la peau etait rose cochon 6 mois apres... Je sais que je n'ai pas testé cette methode, mais je pense sincerement que ce truc pue l'arnaque. En plus 250 euros.....faut pas déconner. Avec le laser je paye 80 euros la séance (a Paris). A ta place je me méfierai grandement des beaux discours te promettant la lune et te pompant tout ton fric. Je te conseillerai de faire un test laser pour etre sure que l'encre ne vire pas. Et si vraiment le laser n'est pas possible alors vois pour Rejuvi. Mais vraiment prudence. Maintenant, c'est toi qui vois ce qui est le mieux pour toi. Encore une fois ce n'est que mon opinion. Ce qui est sure c'est que si l'on ne sent pas une méthode (quelle qu'elle soit), qu on a le moindre doute, je pense qu il ne faut pas tenter. Pour le laser, au moins, tu as ici sur ce forum (et ailleurs sur le net), de vrais avis, et meme une description au jour le jour. Le laser n'est sans doute pas parfait et certainement pas sans risque, mais en 4 seances je pense que j'en serai venue à bout et crois moi qu'il etait costaud (4 retouches de noir, + du marron à certains endroits...bref, un tatouage bicolore...) Pour l'instant pas de cicatrice, je verrai mieux quand tout sera parti. J'ai des craintes mais si j'ai une cicatrice elle n'aura pas été causé par le laser mais bien par l'aiguille de la derniere dermo qui m'a tatouée (apres la cicatrisation de cette derniere séance, j'ai senti comme un leger relief sous ma peau : cicatrice ou trop d'encre sous la peau?). Au pire elle sera cachee par les poils... Voila, je sais que le choix n'est pas facile, j'espere que nos messages t'aideront et que tu te debarrasseras de ton vilain tatoo. Apres, les coups de baguette magique n'existe malheureusement pas, et retirer un tatouage demeure un processus risqué, long, douloureux, et couteux. Je pense etre chanceuse pour ma part car 4 séances, c'est peu. Au max ce sera 5. Pas de cicatrice en vue pour le moment et pas trop d'argent perdu au regard de certaines autres méthodes. Le calvaire n'est pas fini pour autant hein!

Ce message est tres long, mais je me suis egalement retrouvée dans la meme situation que toi Voulavaly, et certains messages m'ont aidé à prendre ma décision (je remercie d'ailleurs les filles du forum). C'est important de s'entraider dans des situations comme celles-ci car on se sent démunie, notre féminité et notre estime en prennent un sacré coup, et de ne pas se sentir trop seule est souvent un grand réconfort. J'espere que tu trouveras la solution la plus adaptée a ton cas. Bisous a toutes