Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cecilee a dit:Bonjour à toutes ! Je viens de réactiver mon compte car je suis complètement perdu a cause de mon MP DES SOURCILS( tout comme vous ), fait en octobre en poils par poils. Avec une retouche en janvier je crois, je me sens pas bien car les queues de sourcils ne suivent vraiment pas mes propres poils, j'arrive pas a m'y habituer, et surtout la couleur du tatouage est parti en un rien de temps. C'est gris... Je pensais pas devoir faire des retouches aussi régulièrement, au lieu de 1/2 ans pour ce genre de tatouage.. Vous êtes forte et courage a vous, j'aurais jamais du sauter le pasj'suis triste
Bonjour Celilee,Bonjour à toutes ! Je viens de réactiver mon compte car je suis complètement perdu a cause de mon MP DES SOURCILS( tout comme vous ), fait en octobre en poils par poils. Avec une retouche en janvier je crois, je me sens pas bien car les queues de sourcils ne suivent vraiment pas mes propres poils, j'arrive pas a m'y habituer, et surtout la couleur du tatouage est parti en un rien de temps. C'est gris... Je pensais pas devoir faire des retouches aussi régulièrement, au lieu de 1/2 ans pour ce genre de tatouage.. Vous êtes forte et courage a vous, j'aurais jamais du sauter le pasj'suis triste
Slt alors comment c est passé ta séance ????Moi j'ai rdv demain pour le laser faire un test pour voir comment je réagi ou si la couleur vire pas mai comme j'ai du correcteur orange je doute
Coucou a tu une photo ??Sa c passé plutôt bien mai la couleur a virer je croi le orange reson c rouge encore je c pas koi penser je v voir mieux demain mais si le orange reson c une bonne chose ou pas