Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonjour Urucum bonjour lili comment aller vous ???? Alors savais rendez vous le 14 mai j ai peur lool je voulais savoir entre combien de temps les poils ce répigmente ??? Merci

Moi j'ai rdv demain pour le laser faire un test pour voir comment je réagi ou si la couleur vire pas mai comme j'ai du correcteur orange je doute

Ha ok je connais pas, Bin écoute franchement je sais pas trop te dire j ai entendu dire que le orange étais difficile à enlever mnt je ne sais os peux être que ça ira super bien

Hello Nouki, ca va tu as rdv bientot ! Moi ils se sont repigmentés en 2 semaines pour la plupart mais certains ne se sont pas repigmentés tout seul, si je ne les avaient pas teint ils seraient surement tombés et auraient repoussés normaux. Tu le fais ou ton laser? n'ai pas peur c'est vraiment rapide :) et je pense que le dermato estimera combien de séances tu dois faire, pas beaucoup à mon avis :)
Pour mon cas je trouve que ca s'est éclairci progressivement en cicatrisant, je contacterai bientot mon médecin pour qu'elle me dise quoi faire pour la couleur des têtes

Hello les filles,
Ça y est Nouki, tu as pris ton rdv ?! N'angoisse pas trop, Lili a raison c'est rapide comme tout. Ça fera 2 semaines demain que j'ai fait ma première séance et tous mes poils sont encore blonds. Par contre heureusement qu'ils ne tombent pas, j'en ai déjà pas beaucoup :-)
Lili, on attend des nouvelles de ton médecin pour les têtes ;)

Oui les filles c est bientôt ont y sera encore vite !!!! Ok merci lili oui si jamais c est le cas je mettrai du mascara pour cacher le blond !! Bin je vais le faire a tournai chez le dermatologue rault c est le seul qui le fais en Belgique !!!! j engoisse car j ai peur de ce que ça va donné !!! Mais bon j ai encore regarder hier sur internet et appârament la tenue de mon mp ne doit pas être intense vu que ca été fais manuellement , donc j 'espère que ça aboutira !!!! Les filles je vous remercie beaucoup pour tout vous êtes génial !!!! J espère aussi que je ne les perdrais pas !!!! Ont se tiens au courant -:))))))

Bonjour à toutes ! Je viens de réactiver mon compte car je suis complètement perdu a cause de mon MP DES SOURCILS( tout comme vous ), fait en octobre en poils par poils. Avec une retouche en janvier je crois, je me sens pas bien car les queues de sourcils ne suivent vraiment pas mes propres poils, j'arrive pas a m'y habituer, et surtout la couleur du tatouage est parti en un rien de temps. C'est gris... Je pensais pas devoir faire des retouches aussi régulièrement, au lieu de 1/2 ans pour ce genre de tatouage.. Vous êtes forte et courage a vous, j'aurais jamais du sauter le pas :( j'suis triste

Cecilee a dit:
Bonjour à toutes ! Je viens de réactiver mon compte car je suis complètement perdu a cause de mon MP DES SOURCILS( tout comme vous ), fait en octobre en poils par poils. Avec une retouche en janvier je crois, je me sens pas bien car les queues de sourcils ne suivent vraiment pas mes propres poils, j'arrive pas a m'y habituer, et surtout la couleur du tatouage est parti en un rien de temps. C'est gris... Je pensais pas devoir faire des retouches aussi régulièrement, au lieu de 1/2 ans pour ce genre de tatouage.. Vous êtes forte et courage a vous, j'aurais jamais du sauter le pas :( j'suis triste

C'est vrai que depuis janvier ca n'était pas sencé virer ni partir, pour le fait que ca vire ca n'est pas normal mais pour le fait que ca ne tienne pas je connaissai une fille sur qui ca n'accrochait pas, sa peau ne tenait pas bien le pigment et c'etait le cas d'une maquilleuse qui venait sur le forum aussi, malgré les retouches ca ne tenait pas. Tu a une photo de tes sourcils? Ou en mp si tu preferes

Bonjour Celilee,
Peut-être que le fait qu'il ne tienne pas est une bonne nouvelle. Si comme nous, cela te gâche la vie, ce n'est peut-être que pour une courte durée et que d'ici qqs mois il ne sera plus là de lui-même si les pigments s'en vont. tu le camoufles en attendant ? Courage à toi

C'etait a la machine, je les ai fait tatouer à côté de Paris.. Sur la photo en haut mon sourcil gauche, dessous droit.. Complètement cendré/gris/mélangé , enfin j'en ai aussi un plus clair que l'autre et dont la forme laisse perplexe :/.
Et sur la photo du bas le jour du tatouage( D'ailleurs la petit ombre c'est ou mes sourcils naturels arrivent, donc CETAIT pas méchant comme ligne, sachant que j'ai de petit yeux et les paupières tombantes.. J'ai l'impression qu'elles sont encore plus grosse depuis :( )
Du coup je ne m'epile plus mes sourcils( de peur qu'ils ne pousse plus et je rattrape le tracé comme je peux, en fonçant en marron. J'arrive pas du tout à m'habituer à la queue du sourcil, je les trouve tellement près de mes tempes!

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    198.7 KB · Affichages: 216
Ouais c'est pas terrible mais comme l'a dit urucum t'a de la chance que ca ne marque pas bien.. pour la queue des sourcils c'est tout le temps, ils rehaussent le regard en remontant la queue moi c'etait pareil j'epilai toute la queue de mon sourcil parce qu'elle etait totalement en dehors de ma ligne naturelle donc obligé

Au vu des 2 premieres photos je pense que le laser sera efficace sur toi, j'avais un peu le meme genre de tracé meme si je ne connais pas la composition des pigments que tu as, tu peux faire un test chez un medecin

Quelle différence entre le jour du MP et aujourd'hui. En effet ça a même bien viré ;-) Moi aussi ça a viré, mais malheureusement avec un brun bien foncé, j'te raconte pas la tête :) Enfin si, tu peux voir j'ai posté des photos (si ça peut faire réfléchir les personnes qui comme nous veulent un MP c'est pas plus mal)
Si tu n'as pas le courage d'attendre que ça s'estompe tout seul, Lili a raison va faire un test, ça ne devrait pas prendre beaucoup de séances pour effacer ce qu'il reste.

Sa c passé plutôt bien mai la couleur a virer je croi le orange reson c rouge encore je c pas koi penser je v voir mieux demain mais si le orange reson c une bonne chose ou pas

Retour