Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Effectivement: toujours réfléchir à deux fois avant de choisir la bonne personne qui maîtrisera parfaitement le détatouage.

Pour ma part, je suis allée à ma première séance chez Mme Montagnon fin 2014, avec une peau très endommagée au niveau de mon MP raté. Et à raison d'une séance de détatouage ainsi qu'un nouveau tracé nickel de lignes toutes les 4-5 semaines, eh bien ma peau a repris de la santé!

Il faut savoir ce qu'on veut:
-Un détatouage en douceur, efficace et sans cicatrice, mais en espaçant les séances et en dosant correctement la puissance de l'acte. (Méthode Mme Montagnon)
-Ou bien des séances plus dynamiques, efficaces également, mais toujours avec un risque de cicatrices selon les types de peaux. (Méthode Linda Paradis)

Avant d'accuser à tort, il faut aussi reconnaître ses PROPRES actes et décisions, ainsi que prendre en compte la nature de sa peau.

Et ensuite, on choisit...

C'est tellement facile de critiquer après...

Mme Montagnon et Linda Paradis savent toutes deux bien détatouer à la crème Rejuvi, je ne remets pas du tout leur savoir-faire en question. Mais elles ont chacune leur méthode, donc lorsqu'on le sait, inutile de se plaindre sur un forum ensuite...

Je reviens ce vendredi-même d'une séance de chez Mme Montagnon: aucun souci! Alors oui ça prend un peu de temps pour être parfait (mais je suis perfectionniste aussi) mais si demain je veux aller à la plage, personne ne verra que j'ai eu dans le passé un vilain MP! Et ma peau se porte TRÈS BIEN! (Oui j'ai été massacrée dans le passé avec mon premier MP, mais depuis plus d'un an, ma peau renaît et n'a jamais souffert!)
Tu es vraiment une psychopathe à chaque coup tu critique linda et sa façon de faire je t'avais demander la dernière fois une réponse mais comme ta pas d'arguments ben tu sais pas quoi dire finalement alors soigne toi d'abord va chez un psy avant d'aller chez Mme montagnon

Il faut savoir ce qu'on veut:

-Un détatouage en douceur, efficace et sans cicatrice, mais en espaçant les séances et en dosant correctement la puissance de l'acte. (Méthode Mme Montagnon)

-Ou bien des séances plus dynamiques, efficaces également, mais toujours avec un risque de cicatrices selon les types de peaux. (Méthode Linda Paradis)

Sur quoi te bases-tu pour juger la qualité du travail de Linda sans jamais l’avoir consulté ni même rencontré ?

Et de quel droit ?

Est tu même simplement en mesure de nous démontrer ce que tu affirmes ?

Moi je peux prouver le contraire de ce que tu avances par des faits réels et concrets (et à l’appui de simples photos même s’il le faut)

Mme Montangon m’a fait une BELLE cicatrice en l’espace d’une SEULE séance, et je ne parle même pas de l’épilation intégrale de sourcils à laquelle j’ai eu droit lorsqu’elle m’a ARRACHE L’ENSEMBLE DES CROUTES encore collées, ni des soins post traitement quasi inexistant ou l’on est purement et simplement livrer à nous même.

Je ne peux pas en dire autant de Linda après 5 interventions…. Ma peau n’a subi aucun autre traumatisme depuis, (certaines filles m’ayant vu en personne et démaquillée peuvent en témoigner), elle maitrise son travail mieux que quiconque et n’a rien à envier à personne, c’est une femme compétente, passionnée et très engagée dans ce qu’elle fait, elle est dévouée envers ses patientes et prodigue tous les soins nécessaires et conseils dont on a besoin pour mener au mieux ce traitement difficile (il faut bien le dire), elle porte une attention particulière au soin de la peau comme si c’était la sienne et connait parfaitement les limites à ne pas dépasser, je suis plus que satisfaite de ses prestations pour le moment et je lui porte une confiance aveugle pour la suite de mon parcours, LINDA n’a vraiment plus rien à prouver en ce qui me concerne.

A
Sur quoi te bases-tu pour juger la qualité du travail de Linda sans jamais l’avoir consulté ni même rencontré ?

Et de quel droit ?

Est tu même simplement en mesure de nous démontrer ce que tu affirmes ?

Moi je peux prouver le contraire de ce que tu avances par des faits réels et concrets (et à l’appui de simples photos même s’il le faut)

Mme Montangon m’a fait une BELLE cicatrice en l’espace d’une SEULE séance, et je ne parle même pas de l’épilation intégrale de sourcils à laquelle j’ai eu droit lorsqu’elle m’a ARRACHE L’ENSEMBLE DES CROUTES encore collées, ni des soins post traitement quasi inexistant ou l’on est purement et simplement livrer à nous même.

Je ne peux pas en dire autant de Linda après 5 interventions…. Ma peau n’a subi aucun autre traumatisme depuis, (certaines filles m’ayant vu en personne et démaquillée peuvent en témoigner), elle maitrise son travail mieux que quiconque et n’a rien à envier à personne, c’est une femme compétente, passionnée et très engagée dans ce qu’elle fait, elle est dévouée envers ses patientes et prodigue tous les soins nécessaires et conseils dont on a besoin pour mener au mieux ce traitement difficile (il faut bien le dire), elle porte une attention particulière au soin de la peau comme si c’était la sienne et connait parfaitement les limites à ne pas dépasser, je suis plus que satisfaite de ses prestations pour le moment et je lui porte une confiance aveugle pour la suite de mon parcours, LINDA n’a vraiment plus rien à prouver en ce qui me concerne.

Pas de PUB svp

Ah pour le coup, je n'ai rien dit contre Linda Paradis, du calme! Linda et Madame Montagnon ont chacune leur méthode!!! Je me suis expliquée en privé avec Linda la semaine passée, il y a eu des messages supprimés sur le forum d'ailleurs (si vous êtes observatrices...) mais STOP aux scandales!

Et en parlant de psychopathe and co, il faudrait déjà s'adresser à la bonne personne...

Je suis revenue sur le forum un jour où je n'avais rien à faire (car ma vie ne tourne pas autour de mes sourcils...) et j'ai été la première à aller à l'encontre de l'avis du gourou de ce topic: Pinocchio! (Un pseudo qui en dit long au passage...)

Et vu qu'on en est à l'heure des règlements de compte: Pino m'a fait craquer l'an dernier en me harcelant. J'avais un super site internet où je parlais de TOUT, dont mon détatouage (avec photos à l'appui avant/pendant/après), et, comme 99% des personnes ici, j'ai été attristée par la détresse sourcilière de Pino. Sauf que les échanges de mails et sms étaient TOUJOURS à caractère suicidaire, et notre très chère Pinocchio m'a entraînée dans son gouffre. J'ai changé d'adresse mail, de numéro et ai fermé mon site! Parce que pendant que Pino se plaignait de ses sourcils, moi j'avais un lourd décès dans ma famille, il y avait les attentats en France et ailleurs, etc, mais cette nana de 40 ans m'a bouffée! Et elle est bouffée par son obsession des sourcils également...

Donc recadrons justement les choses MERCI BIEN!

Nous vivons toutes mal un MP raté, OK. Mais avec tout ce qui se passe dans le Monde, je pense qu'il faut cesser un instant de regarder son petit nombril!

Beaucoup ici sont contentes du travail de Mme Montagnon, et beaucoup le sont aussi de celui de Linda Paradis!

À la différence près que je suis allée parler à Linda... Et ça s'est arrangé. Est-ce que Pinocchio aurait le courage de dire tout cela à Mme Montagnon? À voir...

Donc arrête Soumayé stp: la hache de guerre (si un jour il y en a eu une?) est entièrement enterrée avec Linda! PEACE avec toi également!

Eh oui 15 séances en 15 mois dont la moitié de Rejuvi. Car j'ai refait un parfait MP en parallèle. Aujourd'hui par exemple: pas de détatouage, juste les lignes peaufinées... Donc ça me fait plus de séances au total forcément! Mais tu le sais bien, ma chère Pinocchio, que je partais de très loin, et tu sais compter également: eh bien là, et ce depuis quelques mois maintenant, c'est quasiment fini me concernant. Je n'ai plus eu de Rejuvi depuis un bon moment. Et oui, je pourrais m'arrêter là sans souci. Mais il est vrai que Pinocchio m'accompagnant à chaque instant de ma vie sait davantage ce que je fais........ (Ironie puissance mille pour celles qui ne comprennent pas le second degré!)

Et Pinocchio, pourquoi je me permets de parler de Linda...? En connaissance de cause, tout simplement. C'est aussi pour cela que nous avons arrondi les angles très rapidement en privé. Car derrière un pseudo, une photo, il y a quelqu'un et une vie non virtuelle. (Bah non, tu n'es pas 24/7 collée à moi (et heureusement...) donc tu ne connais pas TOUT de mon parcours de détatouage, donc dans ce cas: ON SE TAIT!)

Je me fais insulter ouvertement ici donc je réponds également sans cacher la vérité. Je ne vois pas pourquoi je passerais de la pommade sur une nana qui m'a poussée à faire une connerie l'an passé!

Et une dernière fois: je n'ai rien contre Linda Paradis!

Mais je trouve cela profondément dégueulasse de traîner Mme Montagnon dans la boue alors qu'elle fait un travail admirable! Et elle n'a pas de compte sur ce forum pour venir riposter. Et ma foi, elle a bien raison.

Lorsqu'on me demande des photos avant/après en privé, j'en envoie tout le temps et les personnes sont scotchées.

Donc j'en ai aidé certaines pendant la durée de mon détatouage, maintenant j'ai envie de dire: dommage pour les suivantes, mais vu l'ambiance qu'il y a ici, je vais partir, et vous pourrez lire l'éternelle insatisfaite Pinocchio, qui possède [apparement] la vérité absolue.

Bref!

Bon eh bien les tatouées détatouées!
Heureuse d'avoir eu de très beaux échanges avec vous! (Hormis deux personnes évidemment... Cherchez l'erreur!)

En vous souhaitant que du bien pour 2016,
Bye bye ce topic!

Féline87
(Je vais justifier mon pseudo, sait-on jamais, j'ai fait une remarque concernant celui de Pino: j'ai une passion pour les félins du monde entier (et non les sourcils...) et 87 est mon année de naissance).

PS: je suis très à cheval sur la langue française donc désolée si j'ai fait des fautes, mais j'ai écrit en 5 minutes mon pavé, car j'ai une vie à vivre à côté. Merci de votre compréhension.

On a tous une vie à côté mais quand tu donne ton point de vue à propos de qlq faut nous convaincre avec des preuves des vrai arguments pas justes des paroles entre les lignes et personne ici défend l'autre on est là pour échanger..voilà à toi de voir

4h30 du matin... Sérieusement les filles?
Quelqu'un (que je nommerai pas...) vient de m'envoyer un message privé juste pour me dire: "On t'a répondu!"

DONC:
Je repasse afin de trifouiller les paramètres pour ne plus suivre cette discussion, ni recevoir de notifis en pleine nuit.........

Et là je me fais la remarque sur mon oreiller qu'i y a tout de même des "taupes" sur ce forum ne supportant pas du tout Pinocchio et attendant des batailles...... BREF, no comment...

Ah Soumayé je ne doute pas du tout que TOI également tu as une vie à côté de tes sourcils. Qui plus est sont super bien partis en seulement 2 séances!

Et en ce qui concerne mes arguments, je les ai transmis à pas mal de monde (17, rien qu'en Décembre) sous forme de photos en message privé (je viens de les compter, mais je vais me recoucher de suite après.....), car j'ai eu beaucoup de demandes. Mais ici, il y a un grand nombre de lectrices muettes, qui se dévoilent en privé. Quelle est la plus grande preuve que des photos??? Toi tu en as mis également Soumayé! Et moi, j'en mettais régulièrement sur mon site internet........ Avant de me faire harceler........ Donc c'était ouvert à toutes et tous!

Et enfin, oui, il y a 16 mois, j'ai été en contact avec Linda Paradis. Puis je suis passée chez Mme Montagnon, jusqu'à aujourd'hui. C'est un choix strictement personnel, mais je connais les méthodes des deux personnes. D'où mes propos... Alors j'argumente peut-être trop tard mais: je préfère passer par un secrétariat que par FB afin d'obtenir une séance, avoir des RDV en fonction de MES disponibilités aussi (et non que le dimanche par exemple...), et j'ai vu l'efficacité de Rejuvi sur moi, sans cicatrice ni douleur avec Mme Montagnon, donc pourquoi aurais-je changé en cours de route? (Après peut-être que les conditions de RDV ou autres ont changé avec Linda, mais en 2014, ça se passait comme écrit ci-avant.) Que Linda ne se souvienne pas de moi "physiquement parlant", c'est normal, elle doit voir tellement de minettes avec MP ratés! Mais ce qui m'agace le plus c'est que certaines personnes pensent mieux connaître ma vie que moi-même....... (Enfin... UNE personne...)

Maintenant, si vous le voulez bien: dodo!

Allez, ciao tout le monde! PEACE! (Comme dirait l'autre... ;))

PS: Encore désolée s'il y a des fautes ou que c'est mal écrit, mais je suis dans le coton complet.

Bonjour les filles
C'est dommage de se tirer dans les pattes
Si on est ici c'est qu'on a toute rencontré le même problème et que l'on cherche le plus d'infos possible
Chaque avis est bon à prendre et pourra en aider certaines
Pour ma part ce forum m'a été d une grande utilité
Et merci à toute les participantes qui sont venus témoigner

Ah pour le coup, je n'ai rien dit contre Linda Paradis, du calme! Linda et Madame Montagnon ont chacune leur méthode!!! Je me suis expliquée en privé avec Linda la semaine passée, il y a eu des messages supprimés sur le forum d'ailleurs (si vous êtes observatrices...) mais STOP aux scandales!

Et en parlant de psychopathe and co, il faudrait déjà s'adresser à la bonne personne...

Je suis revenue sur le forum un jour où je n'avais rien à faire (car ma vie ne tourne pas autour de mes sourcils...) et j'ai été la première à aller à l'encontre de l'avis du gourou de ce topic: Pinocchio! (Un pseudo qui en dit long au passage...)

Et vu qu'on en est à l'heure des règlements de compte: Pino m'a fait craquer l'an dernier en me harcelant. J'avais un super site internet où je parlais de TOUT, dont mon détatouage (avec photos à l'appui avant/pendant/après), et, comme 99% des personnes ici, j'ai été attristée par la détresse sourcilière de Pino. Sauf que les échanges de mails et sms étaient TOUJOURS à caractère suicidaire, et notre très chère Pinocchio m'a entraînée dans son gouffre. J'ai changé d'adresse mail, de numéro et ai fermé mon site! Parce que pendant que Pino se plaignait de ses sourcils, moi j'avais un lourd décès dans ma famille, il y avait les attentats en France et ailleurs, etc, mais cette nana de 40 ans m'a bouffée! Et elle est bouffée par son obsession des sourcils également...

Donc recadrons justement les choses MERCI BIEN!

Nous vivons toutes mal un MP raté, OK. Mais avec tout ce qui se passe dans le Monde, je pense qu'il faut cesser un instant de regarder son petit nombril!

Beaucoup ici sont contentes du travail de Mme Montagnon, et beaucoup le sont aussi de celui de Linda Paradis!

À la différence près que je suis allée parler à Linda... Et ça s'est arrangé. Est-ce que Pinocchio aurait le courage de dire tout cela à Mme Montagnon? À voir...

Donc arrête Soumayé stp: la hache de guerre (si un jour il y en a eu une?) est entièrement enterrée avec Linda! PEACE avec toi également!

Eh oui 15 séances en 15 mois dont la moitié de Rejuvi. Car j'ai refait un parfait MP en parallèle. Aujourd'hui par exemple: pas de détatouage, juste les lignes peaufinées... Donc ça me fait plus de séances au total forcément! Mais tu le sais bien, ma chère Pinocchio, que je partais de très loin, et tu sais compter également: eh bien là, et ce depuis quelques mois maintenant, c'est quasiment fini me concernant. Je n'ai plus eu de Rejuvi depuis un bon moment. Et oui, je pourrais m'arrêter là sans souci. Mais il est vrai que Pinocchio m'accompagnant à chaque instant de ma vie sait davantage ce que je fais........ (Ironie puissance mille pour celles qui ne comprennent pas le second degré!)

Et Pinocchio, pourquoi je me permets de parler de Linda...? En connaissance de cause, tout simplement. C'est aussi pour cela que nous avons arrondi les angles très rapidement en privé. Car derrière un pseudo, une photo, il y a quelqu'un et une vie non virtuelle. (Bah non, tu n'es pas 24/7 collée à moi (et heureusement...) donc tu ne connais pas TOUT de mon parcours de détatouage, donc dans ce cas: ON SE TAIT!)

Je me fais insulter ouvertement ici donc je réponds également sans cacher la vérité. Je ne vois pas pourquoi je passerais de la pommade sur une nana qui m'a poussée à faire une connerie l'an passé!

Et une dernière fois: je n'ai rien contre Linda Paradis!

Mais je trouve cela profondément dégueulasse de traîner Mme Montagnon dans la boue alors qu'elle fait un travail admirable! Et elle n'a pas de compte sur ce forum pour venir riposter. Et ma foi, elle a bien raison.

Lorsqu'on me demande des photos avant/après en privé, j'en envoie tout le temps et les personnes sont scotchées.

Donc j'en ai aidé certaines pendant la durée de mon détatouage, maintenant j'ai envie de dire: dommage pour les suivantes, mais vu l'ambiance qu'il y a ici, je vais partir, et vous pourrez lire l'éternelle insatisfaite Pinocchio, qui possède [apparement] la vérité absolue.

Bref!

Bon eh bien les tatouées détatouées!
Heureuse d'avoir eu de très beaux échanges avec vous! (Hormis deux personnes évidemment... Cherchez l'erreur!)

En vous souhaitant que du bien pour 2016,
Bye bye ce topic!

Féline87
(Je vais justifier mon pseudo, sait-on jamais, j'ai fait une remarque concernant celui de Pino: j'ai une passion pour les félins du monde entier (et non les sourcils...) et 87 est mon année de naissance).

Les accusations que tu portes contre ma personne relèvent d’une diffamation caractérisée, digne d’une grande mytho, voire parano !

Grand bien te fasse de tenir des propos aussi délirants que calomnieux à mon égard, mais ne rend pas coupable les autres de ta propre souffrance (je dis "les autres" parce que s’il y a MOI, il y en a ou il y en aura forcément d’autres).

Tant de haine derrière ce simulacre de bienveillance que tu veux bien faire croire..., ne pourra pas résoudre ton problème, cherche ailleurs.

Si après çà, ta conscience te laisse toujours en paix, je te plains.

De plus, polluer ce forum ne répond en rien à l’attente des lectrices, déjà bien en difficulté,
Je le déplore.

Les accusations que tu portes contre ma personne relèvent d’une diffamation caractérisée, digne d’une grande mytho, voire parano !

Grand bien te fasse de tenir des propos aussi délirants que calomnieux à mon égard, mais ne rend pas coupable les autres de ta propre souffrance (je dis "les autres" parce que s’il y a MOI, il y en a ou il y en aura forcément d’autres).

Tant de haine derrière ce simulacre de bienveillance que tu veux bien faire croire..., ne pourra pas résoudre ton problème, cherche ailleurs.

De plus, polluer ce forum ne répond en rien à l’attente des lectrices, déjà bien en difficulté,
Je le déplore.

Je le déplore.

Bonjour Pinocchio,
Merci d'avoir des propos plus modérés dans vos posts.
Ce forum est un lieu d'échange entre forumeuses qui ont des problèmes avec leur maquillage permanent.
Pouvez vous arreter de vanter de façon trop appuyée une personne qui utilise une technique et de parler des autres forumeuses.

Tout excès est contre productif.

Le respect du libre échange d'information passe par la retenue dans son contenu.
Ici c'est un lieu de discussions conviviales et devrait le rester.
le risque est que le post soit effacé.

Bonne journée.

Bonjour Pinocchio,
Ce forum est un lieu d'échange entre forumeuses qui ont des problèmes avec leur maquillage permanent.
Pouvez vous arreter de vanter de façon trop appuyée une personne qui utilise une technique et de parler des autres forumeuses.

Le respect du libre échange d'information passe par la retenue dans son contenu.

Bonne journée.

Bonjour Pinocchio,

Bonne journée.

Bonjour Madame,

Il y a erreur sur la personne ! mes propos sont parfaitement mesurés, modérés et justifiées et j'en assume l'entière responsabilité.

En revanche, les messages diffamatoires et trop appuyés que vous dénoncez concernant une certaine professionnelle, viennent de FELINE87 . Relisez attentivement les échanges svp.

Non seulement, ils sont appuyés sur l’une mais ils en dénigrent une autre de façon tout aussi virulente et de manière injustifiée.

Je n’ai fais que rétablir la VERITE en citant mon propre témoignage afin d’éclairer les lecteurs.

Dernière édition:
"Diffamation", "dépôt de plainte",... Blabla!
Que de grands mots... POUR DIRE ENCORE DES MENSONGES!

(Et c'est "Pinocchio" qui me parle de mythomanie... J'applaudis!)

Tu as une dent contre Mme Montagnon probablement car elle t'a dit dès la première séance que ton problème ne venait pas de tes sourcils, mais de quelque chose de plus profond, plus psychologique.

Tu me l'as relaté toi-même dans tes mails. Mails que je peux copier-coller ici à ta demande si cela peut prouver qui est sérieusement dérangée..... "Je préférerais avoir un cancer qu'un MP raté." SÉRIEUSEMENT????!!!!!

Franchement Pino, "grâce" à ton harcèlement sur mon site, j'ai toutes tes coordonnées jusqu'à ton adresse de résidence et ip. Et si TU continues à tenir des propos pareils, je sais comment résoudre tout cela, non auprès de la Police ou Grands de ce Monde, mais de la CNIL, tout simplement.

Oui, ça pollue le forum... Et c'est bien malheureux! Mais si tu arrêtes, je cesse aussi immédiatement. Je DÉTESTE l'injustice! Celle que tu me fais. Également, celle que tu renvoies à tous ceux qui ne t'ont pas ôté ton MP (laseristes, Mme Montagnon,...). Au moins les participantes ici voient comment chaque personne vit un détatouage! Mais tu ne remontes pas le moral des troupes, excuse-moi de te le dire!

Et ton heure arrivera Pino. Toi aussi tu te sentiras libérée de ce poids qu'ont a toutes eu/ou que certaines ont encore.

Mais ce n'est pas parce que tu as eu un bad day qu'il faut salir une personne comme tu l'as fait pour Mme Montagnon! Déjà tu es la première à avoir repris un RDV pour ôter des croûtes (?????) et ensuite la seule qui parle "d'arrachage avec cicatrices". En outre, si tu sais ouvrir ta bouche ici, tu pouvais peut-être le faire à son cabinet pour avoir des réponses à tes questions concernant les soins! Mme Montagnon donne sa carte avec un numéro pour TOUTES QUESTIONS ou DOUTES!

Donc pour résumer, soyons claires toutes les deux: je veux bien mettre des photos avant/après, apporter mon témoignage du détatouage (qui s'est parfaitement déroulé me concernant), MAIS si dimanche soir tes propos me concernant sont toujours ici, lundi c'est la CNIL. (Et ils agissent vite, tu l'as constaté pour mon site...)

Car MA souffrance (pour reprendre tes termes) n'a pas été mes sourcils mais TON harcèlement. Et tu le sais...

C'était grâce au superbe témoignage d'une jeune femme avec photos montrant l'évolution de son détatouage que je suis venue ici. (Dans les 10-20 premières pages de ce topic pour les intéressées.) C'était positif. Pas plaintif du tout! L'esprit n'était pas le même. Alors certes, on ne vit pas toutes pareillement les mêmes choses, je suis d'accord sur ce point, mais je pense qu'il faut quand même prendre un minimum de recul à un certain moment.

Et si on me répond: tu ne devais pas déserter le forum? Bah j'aimerais beaucoup oui, si ça s'arrêtait maintenant! Et merci mais j'aime bien Manucure en général aussi! Sauf que lorsque je me connecte, bim, je reçois des messages en privé "bien veillants". Donc là je ne répondrai plus à rien te concernant Pino, mais s'il n'y a aucun changement POSITIFS de ta part, lundi c'est la CNIL. Et si TOUT LE TOPIC est supprimé ce sera tout de même dommage. Si tu t'en fiches de moi, pense aux autres.

Bonne soirée et bon dimanche.

Retour