Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

A l heure ou je vous ecris je suis dans le metro, je viens de faire ma 3eme seance, jai ultra mal, ya plein de monde et jai envie de pleurer. De douleur et de honte. Je ne vais pas bosser demain avec une tete pareille, c sur. Comme je vous le disais il ya encore bcp dencre noire (la marron etait parti par contre), donc il a bien insisté (sans augmenter la puissance) et jai eu vraiment super mal (encore plus que les autres fois, je ne savais pas que c etait possible). En plus, au niveau des queues de sourcils, il m a dit que j aurai une cicatrice (certainement un petit trait ou la peau sera plus lisse et plus claire, je suis degoutee). Bref, jai les arcades explosees, je vais me taper un bel oedeme, si ca se trouve le resultat sera decevant, et au final j aurai une cicatrice. Jai bien les boules la. Carikill, tant mieux si tu n as pas eu mal. Je douille pour nous deux. J espere que tu te sentiras presentable pour la fete de ton fils. Vanillb : cest super, on ne voit presque plus rien et ta peau n est pas abimee. Ton calvaire est quasi fini, je suis heureuse pour toi. Jarrive chez moi, je vous laisse, je vais aller pleurer je pense. Cest pas grave, ca va passer. Bisous a toutes.

Je vais aussi avoir une ou deux cicatrices (au niveau de la tête --> début du sourcil)... je ne pense pas récupérer ma peau comme avant, mais ôter déjà ce MP serait une victoire !
Courage à toi.

A l heure ou je vous ecris je suis dans le metro, je viens de faire ma 3eme seance, jai ultra mal, ya plein de monde et jai envie de pleurer. De douleur et de honte. Je ne vais pas bosser demain avec une tete pareille, c sur. Comme je vous le disais il ya encore bcp dencre noire (la marron etait parti par contre), donc il a bien insisté (sans augmenter la puissance) et jai eu vraiment super mal (encore plus que les autres fois, je ne savais pas que c etait possible). En plus, au niveau des queues de sourcils, il m a dit que j aurai une cicatrice (certainement un petit trait ou la peau sera plus lisse et plus claire, je suis degoutee). Bref, jai les arcades explosees, je vais me taper un bel oedeme, si ca se trouve le resultat sera decevant, et au final j aurai une cicatrice. Jai bien les boules la. Carikill, tant mieux si tu n as pas eu mal. Je douille pour nous deux. J espere que tu te sentiras presentable pour la fete de ton fils. Vanillb : cest super, on ne voit presque plus rien et ta peau n est pas abimee. Ton calvaire est quasi fini, je suis heureuse pour toi. Jarrive chez moi, je vous laisse, je vais aller pleurer je pense. Cest pas grave, ca va passer. Bisous a toutes.
Courage à toi, je suis passé aussi par ces étapes et j'ai pas fini encore même si maintenant je suis heureuse que ça ne se voit presque plus. Mets bien ta crème cicatrisante style cicalfate ou épithéliale A.H et ça devrait le faire normalement. Ne t'inquiètes pas et j'espère pour toi que tu vas réussir à te débarrasser de ton MP qui te gâche la vie en ce moment bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tiens bon.

Bah franchement c'est top !! Au pire, encore une séance et hop t'es tranquille... mais déjà là, faut vraiment le savoir pour le voir. Je suis bien contente pour toi et j'espère la même chose pour moi d'ici quelques mois..
Oui faut le savoir pour le remarquer. J'espère de tout cœur la même chose pour toi, bientôt ne t'inquiètes pas.

vanillb a dit:
Bonjour les filles, comme promis je vous mets les photos après 2 mois d'attente c'est le résultat de ma 3 ème séance, on le voit presque pu! Je peux camoufler assez facilement avec une seule couche de fond de teint . Je vais peut être refaire 1 voire 2 séances après l'été pour que ça disparaisse complétement. Voilà dites moi ce que vous en pensez déjà? J'attends vos avis.

Côté gauche.
Côté droit, on le voit un peu plus.

Félicitations c'est tip top ! :)

Me voici à J+5 de ma dernière séance.
Pas de croute, ni œdème... juste la peau qui est plus ou moins "foncée" aux endroits de l'impact du laser. C'est déjà ça, car au moins je reste "présentable". Cependant, j'ai l'impression que du coup le MP ressort davantage... glurps !
Enfin bref, ça va s'atténuer comme d'hab avec les semaines à venir, mais c'est tjrs assez dur car cela donne la sensation de ne jamais en finir pfffff
D'après ce que je peux constater (et vu l'expérience que je commence à avoir dans le domaine) il me semble qu'il va encore falloir au moins 2 séances. Ensuite, viendra la phase 2 : détatouage du haut du sourcil (chaque chose en son temps...)

Courage carikill, j espere que les resultats ne tarderont pas a se faire voir. Au moins tu n as pas eu d oedeme. Mais j imagine que voir ton mp ressortir encore plus, ca doit etre dur. Tiens bon. Pour la part, l oedeme est fini, mes croutes bien noircies, maintenant j attends que ca tombe. Jai hate et en meme temps jai peur d etre decue. Jaimerai vraiment que le tatoo parte en un minimum de seances car cest vraiment dur a chaque fois. Mais je ne reve pas. Et puis jai tres peur de la cicatrice maintenant. Je sais que jen aurai une, jespere juste qu elle ne se verra pas trop. Apres, on verra si mes poils repoussent, car ca non plus cest pas gagné. Je pense demarrer revitabrow debut juillet. Mon moral n est vraiment pas au top mais ca m a fait du bien de travailler, ca m a fait penser a autre chose. Bizzzz

Moi les cicatrices de la 3ème séance resteront c'est sur... en plus en sont vraiment méga voyantes lol, mais bon, je relativise ;-)

Elles sont comment tes cicatrices? Moi je pense qu au niveau de la queue de sourcils j aurai une ligne blanche. Au niveau de la tete, la ou il y avait le marron, la peau est rose...jai peur que ca se transforme en cicatrices...pffff, pas facile.

Bien moi c'est carrément deux trous au niveau de la tête. Après la 3ème séance j'ai eu des cloques et la peau n'a pas cicatrisé correctement du coup !

Il a rien dit de spécial, faut dire que je lui ai pas demandé si ça allait partir mais juste de baisser. De toute façon je continuerai à mettre du cicalfate (on sait jamais)

L'essentiel serait déjà que le MP parte pour de bon, ensuite la peau reprendra (ou pas) sa forme, mais ce serait déjà une chose de faite !
Quoi qu'il en soit, j'en aurait encore pour un an de traitement puisque je n'ai pas voulu tout faire en même temps... il me restera donc le haut du sourcil à ôter qd le bas sera parti.

C'est bien d'y avoir été doucement...moi je sais que je ne voulais pas attendre, pas la patience, ni envie d'y mettre tout mon argent : MAIS, c'est sûr que je douille physiquement et psychologiquement. C'est franchement très dur, et je vous promets que j'étais super mal après ma dernière séance. J'avais mal, j'étais hyper gonflée, je ne ressemblais à rien, et par dessus tout je me sentais ridicule et stupide. Maintenant j'assume et je préfère que ce soit violent et plus rapide...vivement que tout cela soit fini tout de même! Résultats des courses une semaine après la séance numéro 3 : mes croûtes sont tombées tout à l'heure, mais c'est encore rouge et fragile en dessous. Je vois qu'il y a une nette amélioration au bout de la 3ème séance même si tout n'est pas encore cicatrisé. L'encre de mon sourcil droit est quasiment entièrement partie, elle est malheureusement beaucoup plus tenace sur le gauche, même si je vois que ça commence enfin à bouger pour celui là aussi. Je sais déjà qu'il me faudra encore au moins deux séances pour le gauche, mais à mon avis 1 seule devrait suffire pour le droit. Là je n'ai toujours pas de tronche, parce que c'est clair que les sourcils sont juste super importants dans un visage, mais l'oedème et les croûtes partis, je me sest quand même libérée d'un poids. Et puis une fois maquillée, ça passe. Parce que sinon j'ai toujours mes poils de papa noel hein et c'est bien la loose croyez moi! Au niveau des queues de sourcils, j'ai maintenant un petit trait tout fin et tout rouge, je pense que ça va dérougir au fil des jours et je me rendrais mieux compte de ce qui reste. Toujours pas le courage de mettre des photos mais bientôt c'est promis. Maintenant je pense laisser reposer tout l'été et reprendre à la rentrée. Envie de souffler pendant les vacances, de faire une pause (d'autant qu'il y aura du soleil, enfin en principe, parce que cette année c'est folklo les saisons...) et de ne pas avoir une tête de monstre pendant quelques temps avant de ré-embrayer pour la dernière ligne droite. J'attends quelques semaines que tout cicatrise bien, et je démarre revitabrow. J'espere que ça va marcher... A celles qui l'ont utilisé : est ce qu il y a des effets secondaires (gratouilles ou autre...??), faut il en mettre matin et soir ou 1 fois suffit? Peut on maquiller par dessus? Des bisous à toutes

Moi je voulais aussi la puissance maxi... jusqu'à la cicatrice :confused:
Maintenant on va dire que je préfère y aller en douceur hein !

Pour Revitabrow, contrairement à Liposourcil, c'est une fois par jour.

Moi je voulais aussi la puissance maxi... jusqu'à la cicatrice :confused:
Maintenant on va dire que je préfère y aller en douceur hein !

Pour Revitabrow, contrairement à Liposourcil, c'est une fois par jour.
Hello,
J'utilise le revitabrow depuis quelques semaines. j'avais commence par le Liposourcil que j'avais trouve bien efficace mais il me demangeait un peu et je pelais un peu au debut. je l'appliquais une fois par jour le soir apres le demaquillage. Pour le revitabrow tres sincerement je pense qu'il est efficace comme le liposourcil et la reaction est la meme...je pense qu'il s'agit un peu des memes produits... les gratouilles c'est pas tout le temps et pas insupportables c'est juste le produit qui fait son effet je pense . en tout cas je n'ai jamais eu de reactions negatives comme des rougeurs ou autre mais par contre une repousse des sourcils tres nette!! Et pourtant des annees d'epilations intensives. L'an dernier je n'avais pas de sourcils et par contre un maquillage permanent horrible à la place. cette annee je n'ai quasiment plus de maquillage mais surtout j'ai mes sourcils et vraiment c'est le jour et la nuit avec l'ete dernier je revis j'ai une jolie forme de sourcils naturels :)
Je vous souhaite à toutes la meme chose et de toute façon je suis sure que c'est ce qui se passera aussi pour vous. utilisez bien les cremes cicatrisantes c'est tres important pour limiter les cicatrices.

Retour