Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non Carikill aucun fond de teint pour cette photo!Le résulat est vraiment super, il ne se voit quasi plus !! Tu avais mis du fdt sur la photo ou pas ?
Bah franchement c'est top !! Au pire, encore une séance et hop t'es tranquille... mais déjà là, faut vraiment le savoir pour le voir. Je suis bien contente pour toi et j'espère la même chose pour moi d'ici quelques mois..Non Carikill aucun fond de teint pour cette photo!
Courage à toi, je suis passé aussi par ces étapes et j'ai pas fini encore même si maintenant je suis heureuse que ça ne se voit presque plus. Mets bien ta crème cicatrisante style cicalfate ou épithéliale A.H et ça devrait le faire normalement. Ne t'inquiètes pas et j'espère pour toi que tu vas réussir à te débarrasser de ton MP qui te gâche la vie en ce moment bientôt ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Tiens bon.A l heure ou je vous ecris je suis dans le metro, je viens de faire ma 3eme seance, jai ultra mal, ya plein de monde et jai envie de pleurer. De douleur et de honte. Je ne vais pas bosser demain avec une tete pareille, c sur. Comme je vous le disais il ya encore bcp dencre noire (la marron etait parti par contre), donc il a bien insisté (sans augmenter la puissance) et jai eu vraiment super mal (encore plus que les autres fois, je ne savais pas que c etait possible). En plus, au niveau des queues de sourcils, il m a dit que j aurai une cicatrice (certainement un petit trait ou la peau sera plus lisse et plus claire, je suis degoutee). Bref, jai les arcades explosees, je vais me taper un bel oedeme, si ca se trouve le resultat sera decevant, et au final j aurai une cicatrice. Jai bien les boules la. Carikill, tant mieux si tu n as pas eu mal. Je douille pour nous deux. J espere que tu te sentiras presentable pour la fete de ton fils. Vanillb : cest super, on ne voit presque plus rien et ta peau n est pas abimee. Ton calvaire est quasi fini, je suis heureuse pour toi. Jarrive chez moi, je vous laisse, je vais aller pleurer je pense. Cest pas grave, ca va passer. Bisous a toutes.
Oui faut le savoir pour le remarquer. J'espère de tout cœur la même chose pour toi, bientôt ne t'inquiètes pas.Bah franchement c'est top !! Au pire, encore une séance et hop t'es tranquille... mais déjà là, faut vraiment le savoir pour le voir. Je suis bien contente pour toi et j'espère la même chose pour moi d'ici quelques mois..
vanillb a dit:Bonjour les filles, comme promis je vous mets les photos après 2 mois d'attente c'est le résultat de ma 3 ème séance, on le voit presque pu! Je peux camoufler assez facilement avec une seule couche de fond de teint . Je vais peut être refaire 1 voire 2 séances après l'été pour que ça disparaisse complétement. Voilà dites moi ce que vous en pensez déjà? J'attends vos avis.
Côté gauche.
Côté droit, on le voit un peu plus.
Hello,Moi je voulais aussi la puissance maxi... jusqu'à la cicatrice
Maintenant on va dire que je préfère y aller en douceur hein !
Pour Revitabrow, contrairement à Liposourcil, c'est une fois par jour.