Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Pour ma part, si j'ai une cicatrice ce sera à cause du MP et pas du laser. On verra quand tout sera parti mais j'avais remarqué après mon dernier mp que c'etait tres légèrement surélevé au niveau de la queue des sourcils et mon toubib m'en a parlé la derniere fois. Ca m'angoisse mais bon c'est comme ça. Pour la puissance, il ne met pas à fond, par contre je traite le mp dans sa totalité et c'est ça qui est dur. Je vous tiendrai au courant pour revitabrow. Grisoullie : tes sourcils ont repoussé en combien de temps?

Au bout de 15 jours de liposourcils e voyais dejà des petites repousses. Au debut c'es clairsemé et ca part dans tous les sens :). faut les maitriser un peu soit en racourcissant avec des ciseaux soit en les enlevant si vraiment ils ne sont pas la ou il faut. Puis au fur et a mesure ça s'etoffe mais ca c'ets sur la duree; Il y a des endroits qui ont ete plus long à repousser comme la tete du sourcil car je l'epilais trop mais tout repousse. De temps en temps je fais des pauses je ne mets rien puis je recommence une cure de Liposourcils ou revitabrow pensant 1 mois. Ca fait pas tout à fait un an que je le fais et les resultats sont bien là. Pour en revenir aux cicatrices du MP j'en ai eu de belles moi aussi et je t'assure que je n'ai plus rien tout est bien cicatrisé la peau est redevenue normale. C'est tres dur ce que vous passez et je n'ai pas eu à passer par la mais j'ai confiance d'apres ce que vous dites vous aussi l'an prochain vous irez chez l'estheticienne pour vous faire epiler et etretenir la courbe de vos sourcils. Carikill, si tu n'as plus que l'interieur l'an prochain je te conseille de laisser partir l'encre toute seule et de laisser pousser tes sourcils par dessus... tu verras dejà en septembre comment tu te sentiras.bbshark666 toi aussi si ton MP est bien parti essaie de voir en septembre si tu as vraiment besoin du laser encore, lorsque les poils repoussent ca cachent bien. Le laser c'est super heureusement qu'il est là mais bon ce sont des souffrances physiques et morales aussi. Bon courage à toutes :)

A mon avis j'aurais encore besoin de séances en sept. Ne serait-ce que parce que le droit est mieux parti que le gauche, donc pour équilibrer les deux lol
Sinon, il faudra aussi quoi qu'il en soit que je traite le haut du sourcil car "hors ligne"... après tout ça je serais tranquille.... mais c'est terriblement long et cela donne l'impression que ça ne finira jamais !

Pour ce qui est du Liposourcil, sur moi j'ai constaté une légère amélioration, mais rien de flagrant. Puis je ne sais pas si cela est du au produit lui-même ou au fait que je n'utilise plus ma pince à épiler. Je vais tout de même finir mon flacon et ensuite essayer le Revitabrow vu que je l'ai ;-)

Autre précision : sur moi la suppression du MP est peut-être plus longue par rapport à sa couleur (à la limite du noir) et au fait que la nana a surement du utiliser de la "merde" comme encre. Du coup, malgré que certaines parties soient bien atténuées, après 4 séances, je suis qd même encore obligée de camoufler à l'aide d'anti-cerne ou fdt. Qd à la repousse, vu que j'ai été une acharnée de la pince durant plus de 10 ans et qu'il ne me restait plus grd chose, à mon humble avis ça va prendre du temps...

Comme toi Carikilk, il ne me reste vraiment plus gd chose en sourcils, je me demande sincerement ce qui va repousser... Acharnement a la pince pendant des annees...pourquoi on fait ca? Pfff, le gachis... Sinon, effectivement quand les poils auront repoussé, le mp sera un peu masqué. Ce sera plus facile de s accepter. Maintenant pour moi aussi le tatoo est hors ligne (les queues). Je vais attendre pour refaire des seances de laser, c est sur, mais a mon avis je devrais y passer car comme toi carikill, l encre est tenace surtout sur le droit. J espere deja que ma peau va cicatriser au mieux et que mes poils vont repousser!

Vivement que nous sortions toutes de ce calvaire !!
Une fois fini, je posterais des photos avant/après (pas encore pour le moment sachant que je n'arrive absolument à m'accepter telle quelle... même si j'essaie d'y faire abstraction)

Le revitabrow est quand meme plus efficace que le liposourcil il me semble puisque les poils qui ne poussaient plus commencent à reapparaitre! :)

Hello, j ai commencé revitabrow depuis 3 jours et pour l instant pas de resultat evidemment mais par contre j ai qqs petites rougeurs, un petit bouton et ça gratouille un peu. Pas des plus agreable donc mais pas bien grave non plus. Après, je me dis que justement, ça agit, alors c est peut être un mal pour un bien. Enfin je ne me leurre pas, je sais que ça va être long et que je ne

Recupererai pas tout car il ne me reste plus grand chose après 10 ans d epilation forcenee. Pour le moment jarrete donc le laser, jai fait 3 seances et je voudrais laisser ma peau au repos quelques mois histoire que qqs poils repoussent et que ceux presents reprennent leur couleur originelle. Après 3 seances il y a du mieux biensur, le marron qui etait le resultat de mon dernier tatouage est parti au bout de 2 seances; le noir, plus tenace (resultats de plusieurs tatouages) reagit tout de meme bien. Il s eclaircit et part au fur et a mesure. Mais cest dur comme je vous l ai deja dit et je ne suis pas pressee de refaire des seances (je pense qu il men faudrait encore minimum 2 voire plus). La cest vraiment moche, le tatouage est devenu gris et se voit encore pas mal, la peau est rose/abîmee au niveau des tetes et jai peur davoir une cicatrice aux queues (jen suis sure en fait). Une repousse des poils seraient donc plus que bienvenue, cela permettrait de masquer le carnage et de me redonner forme humaine car cest clair que les sourcils donnent beaucoup de caractere a un visage. Bisous a toutes

Moi aussi je me suis epilé les sourcils comme une dingue pendant des annees et pourtant ils repoussent avec les produits alors ne desespere pas je suis sure que l'an prochain tu seras comme moi à persent! Fiere de tes sourcils car en plus ils seront vrais ceux là!!

Effectivement je table sur un an avant que mes sourcils soient bien, entre la repousse et l encre a faire degager. Ton message me donne de l espoir Grisoullie! Merci!

Alors, je viens de découvrir que l'on pouvait se faire greffer des sourcils!!! Ca parait assez dingue, mais on grefferait apparemment des poils de jambes, de bras, ou de cheveux au niveau des sourcils, cela fonctionnerait très bien, avec résultat naturel et tout et tout, MAIS : 1) c'est très cher, entre 2500 et 3500 euros et surtout 2) comme il s'agit de poils plus longs (surtout si c'est un cheveu qui est greffé), ils continuent à pousser et il faut les couper régulièrement...ça fait quand même flipper!!!!!! Après, si les poils ne repoussent pas ou qu'il y a des cicactrices à cacher, ça reste un espoir je trouve. Mais il faut passer entre les mains de quelqu'un d'expérimenté parce que la technique demande du doigté je présume!

Salut les filles !
ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue faire un ptit tour ici alors je viens aux nouvelles ! Bon je vous avoue j'ai eu la flemme de tout lire hihi :))) !

Carikill comment vas tu ? Alors ça avance ce détatouage ? Moi je t'avoue que je ne suis pas retourner depuis ma 1ère séance, pas le temps avec le boulot et pendant les vacances je n'aurais pas le temps non plus, je pense me mettre en arrêt cet hiver 1 semaine pour faire ma 2ème séance. le tatouage c'est vraiment bien bien éclaircit mais pas assez uniformément ... :/

Hello miss !!

Et bien moi j'ai fait ma 4ème séance début juin et je pense devoir en refaire au moins 2 encore... Le MP s'est bien éclairci (on voit nettement la différence entre la zone traitée et l'autre qui ne l'est pas) cependant il reste encore quelques "points" foncés (gris), le reste étant devenu plus ou moins marron clair (un peu rougeâtre/ocre lol). Je vais donc devoir y retourner à la rentrée pour finir l’œuvre et en attendant je continue aussi à "camoufler" comme je peux ce qui reste.

En ce qui concerne la repousse des sourcils, celle-ci se fait lentement. Pour le moment je n'ai pas encore utiliser le Revitabrow (je finis d'abord le Liposourcils)

Voilà... pour ce qui est du "haut" du tattoo, je le ferais mais qd il se sera déjà atténué un chouya de par lui-même avec le temps... ce sera surement plus "rapide".

J'ai fait un MP il y'a 4 ans, au niveau des sourcils. La forme allait, la couleur était trop foncée mais bon. Normalement il faur y retourner un mois apres pour faire la retouche, je ne l'ai pas faire, trop la trouille de douiller a nouveau et que ca soit encore plus foncé. Mon tatouage a commencé a changer de couleur au bout d'un an, il s'est eclairci et j'ai trouvé grace a quoi : a mes séances d'u.v ! Du coup j'en ai pris , et ca a marché je vous assure, au jour d'aujourd'hui mon MP est roux clair, presque parti, on ne le voit presque plus, par contre maintenant je suis condamnée au crayon a sourcils car ils sont clairsemés, mais pas grave, tant que je me debarasse du MP. Je me dis peut etre que ca a marché le fait de faire les uv car la couche n'était pas assez "profonde" et pas assez de pigments vu que j'ai pas été faire la retouche...enfin je sais pas, mais voila !

Bonsoir. J ai besoin d aide. Je suis totalement déprimée. Mon tatouage sourcils est raté+ bcp bcp trop foncé. Je ne sors plus depuis 3 mois. Je suis enceinte et je ne peux pas faire de laser.

Retour