Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Bonsoir, il me reste sur l'un de mes 2 sourcils une légère trace de maquillage semi permanent que je camoufle au fond de teint.
J'ai pensé à une dame sur paris qui s'appelle dany mosse qui enlève le tatouage mais pas au laser.
Quelqu'un la connais ou avait vous une bonne adresse sachant que c'est léger?

S il vous plait aidez moi. Est ce que le detatouage de Mme Montagnon fonctionne.

Perso je pense que le plus efficace et le plus sur c'est le laser car il est effectué en milieu médical par des professionnels de la santé mais pour celà tu dois etre patiente car ce n'est pas en plein été que celà se fait. Carikill a fait un super post la dessus. En attendant il te reste les sticks couvrants et le crayon à sourcils...Bon courage

Pour ma part je viens de prendre rdv pour un detatouage au laser le 6 septembre sur Paris... J'appréhende un peu car je suis commerciale et je me demande ce que ça va donner...

coucou valouvaly, je suis aussi commerciale et je ne peux pas me faire de séance laser tant que je bosse parce que les croûtes sur le visage une semaine non merci, pour être sûre tu aurais dû prendre au moins quelques jours. Après ça dépend mais je crois que celles qui ont fait le laser te diront la même choses il y a l'étape gonflement, rougeur et croûte ...

Aie... C'est vrai que je ne peux pas me permettre d'aller travailler dans cet état... Je vais tâcher de prendre mes rdv pendant mes congés. Merci de me le signaler car j'allais faire une belle bêtise !!!

;) ba oui vaut mieux ! Moi c'est pareil je vais prendre des congés pour ma deuxième séance. Après c'est vrai que moi ça été vraiment pas beau à voir par rapport à certaines. ça dépend aussi du dermato et de la puissance du laser mais vaut mieux "prévenir que guérir" comme on dit :)

Comme je suis métisse je pense que le dermato va y aller doucement mais on ne sait jamais... Autant attendre les vacances...

Bonsoir !

J'ai pas tout lu les 27 pages mais ATTENTION à celles qui veulent faire du laser pour supprimer le maquillage semi permanent renseignez vous avant à votre dermo/tatooseuse si il y' avait du fer dans les pigments comme bien souvent dans ce genre de tatoo.

En faisant le laser sur ces pigments vous garderez des marques noires !
J'ai demandé à un chirurgien esthétique et réparatrice qui fait du laser et il me l'a confirmé et comme dans les miens y' en a je suis obligée d'attendre que ça s'estompe avec le temps .
On m'a parlé de la crème REJUVI mais je ne sais pas de quoi il s'agit ni si ça fonctionne, ni combien ça coûte ou encore si c'est sans risque ? Alors si quelqu'un peut nous renseigner ça serait super :)

J'ai également entendu parler de ces marques noires et il faut que je me renseigne afin de savoir s'il y a de l'oxyde de fer dans les pigments qui m'ont été tatoués. Apparemment, rejuvi fonctionne et une dermographe le fait tous les premiers lundi du mois dans une clinique esthetique à Paris. J'ai annulé mon rdv laser et je vais aller voir cette dame le 30 septembre pour qu'elle modifie mon maquillage, et non pour qu'elle l'efface complètement. Enfin... On fera au mieux. Ce qui m'embête c'est qu'elle n'est pas là souvent et que je doive le faire pendant que je travaille...

Elle le fait dans une clinique esthétique réputée, je l'ai eue au tel et elle m'a rassurée sur les résultats et je le dis que j'avais tester au moins une séance. Apparemment c'est moins douloureux et moins risqué que le laser...

Valouvaly tu peux lui demander si elle connait quelqu'un sur Marseille/Aix qui le fait car je trouve rien :( je veux enlever mes sourcils aussi!

Retour