Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucous tous le monde sa va valouvaly? Sa avance ton detatouage ? Bin moi je vien au nouvelle sa avance bien je voi vraiment le resulat je sui contente g eu ma 3 eme séance le 16 juin sa c bien passer il a augmenter la puissance voyan que je réagissent bien sa s'en va doucement mais sûrement et je conseille le picosure car il es super voilà voilà mon docteur c est didier pegouf pour celle qui souhaite ce renseigner il a 2 centre 1 a aix en Provence l'autre a Lyon ou se trouve le picosure car il y en a que 3 en France voilà bisous et courage a touteHello,
Alors Morena, qu'est ce que ça a donné ?
Et toi Sabi ?
Bises !
Coucous tous le monde sa va valouvaly? Sa avance ton detatouage ? Bin moi je vien au nouvelle sa avance bien je voi vraiment le resulat je sui contente g eu ma 3 eme séance le 16 juin sa c bien passer il a augmenter la puissance voyan que je réagissent bien sa s'en va doucement mais sûrement et je conseille le picosure car il es super voilà voilà mon docteur c est didier pegouf pour celle qui souhaite ce renseigner il a 2 centre 1 a aix en Provence l'autre a Lyon ou se trouve le picosure car il y en a que 3 en France voilà bisous et courage a toute