Comment enlever un maquillage permanent des sourcils ?

Alors ton MP la ligne à l'air d'être bien faite mais je le trouve foncé. Mais il va encore éclaircir... pareil pour rejuvi : je ne m'imaginais pas avec une crème verdâtre sur les sourcils pendant 2 semaines puis avec des marques rouges... Et puis je me dis que cette méthode est trop récente. Et finalement, je suis contente d'avoir opté pour le laser.

Mes séances laser étaient espacées de minimum 2 mois. Et pour le Réjuvi, je n'aurais pas le choix si je veux supprimer le liner...

valouvaly : tu as fait la méthode Montagnon ? Si oui, as-tu des photos svp ?

morena78 : ton MP n'est pas laid ! Il a l'air dans ta ligne, marron et non noir/gris comme on peut le voir souvent ; la seule chose est que OUI un MP ne donne JAMAIS un rendu NATUREL (tout du moins, c'est ce que j'ai pu constater avec le recul)

Bonjour,
Carikill, Mme montagnon m'avait enlevé une infime partie de mon maquillage car il remontait trop. Après elle à essyé de l'éclaircir au maximum avec des pigments clairs car je ne savais pas trop si je voulais l'enlever complètement à ce moment là et si je devais le faire avec rejuvi ou au laser. Finalement au bout de quelques jours il est redevenu aussi foncé qu'avant. Et comme sur la petite partie (vraiment infime) j'avais vu comment fonctionnait rejuvi, j'ai su que je ne le supporterai pas sur mes deux sourcils en entier...
Là j'ai fait ma troisième séance de laser vendredi dernier. Il s'éclaircit un chouilla à chaque fois mais le dermato y va doucement du fait de la couleur de ma peau.

Par contre, j'ai une séance par mois... Et c'est un q switched. Mais franchement, ça se passe super bien. J'ai eu un gros hématome la première fois, presque pas la deuxième et troisième, jamais de blessure, pas défigurée pour aller travailler...

La partie que tu as traité au Rejuvi, ça l'a effacé ou pas ? Car hélas je n'ai pas le choix pour le liner... Le laser n'est pas utilisé sur cette zone !

C'était une infime partie. Et pour être honnête avec toi, je ne sais pas si ça l'a vraiment enlevé ou pas parce que quelques jours plus tard, j'avais l'impression que mon sourcil était toujours aussi haut. Maintenant, d'autres personnes ont utilisé cette méthode et en semblent satisfaites... Sur le liner on peut utiliser rejuvi ?

Au départ j'étais vraiment motivée par cette méthode... Mais je la trouvais encore plus contraignante que le laser et je me suis dit qu'il n'y avait pas assez de recul. Maintenant les dames qui la pratiquent m'ont certifié qu'elle était sans danger et efficace...

Coucou les filles. J ai vu un dermato a bayonne que mas dit cash : enlever? Pas possible. Pffff. Je reve. Et il m as fait peur avec le numero des seances et que sur ma peau mat. Bla bla bla. J irai voir un autre et surtout q vais ca souvent. Je vais voir quand meme mme montagnon pour lui parler et voir des avants apres et surtout l intermediaire. Et si elle a du recul avec ma peau marron. De toute facon je ne reviens en france qu en octobre. Jusqu a la je vais devoir assumir mon cote drag. Mdr. Punaise. Le mp n est pas affreux je dois dire. Il est marron très foncé. Mais loin du effet naturel q j ai cherché et trop different de ma vrai ligne. Je n ai suis pas rendue compte le jour du mp car ellem as épiler les sourcilz et a marqué avec un crayon. Bref. Galère. Je fais un appel aux anciennes qui on fait du rejuvi. Des photos stp!!!! Bisous a toutes.

Salut morena78, l'année dernière, c'est ce qu'un dermato m'avait dit. Du coup je suis allée refaire mon maquillage permanent et là ce fut la cata... Et au final, si le laser est possible même sur les peaux noires. Que de regrets... Donc là je fais les séances de laser, petit à petit...

Coucou les filles je revient de vacance j'avais le même Tatoo que morena et ceu que je peux vous dire c est que rien n est impossible la preuve avec celle qui on fai du laser moi inclu!!! Sa marche très bien moi je fai picosure j'ai fai 2 séance sa c fachement éclairci je v faire ma troisième séance demain je sui presser!!! Car a chak séance il me montre mes foto avan après donc je voi bien l'évolution et puis même c est super rapide tou les mois je fai 1 séance c est pour cela que j'ai choisi picosure et par a port a la peau je n est jamais eu de croûte juste sa gonfle pendant 2 ou 3 jour après plus rien c vrai qu. Après chak séance on voi pa gran chose met la je sui a 1 mois de la dernière et je voi que sa s'en va! Le truc c est qu'il fau bien bien choisir le médecin laseriste et c vrai que tou dépend de la peau chacun est différent et réagi differament en tou cas si je peut donner un conseille ne jamais faire d'extraction car la peau reste rouge sa c une évidence et pui le laser est pratiquer par un médecin c est importan c notre visage!!! Bon les fille courage au nouvelle faite le. Laser c est la meilleur solution moi j'étais paniquer comme vous je ne savai pas quoi faire mais grâce au recherche faite sur le net et grâce a ce forum j ai su prendre la bonne décision bien sur je n est pa encore fini peut être encore 3 ou 4 séance mais je voi le résultat et c est sa qui motive a continuer aller les fille patience courage on y arrivera a enlever cette bêtise de mp bisous...

je vais vous dire ce que mme montagnon me dira jeudi, j espere y arriver car avec ces greves c est compliqué de prevoir qq chose, moi j irai en train!

Hello,
Alors Morena, qu'est ce que ça a donné ?
Et toi Sabi ?
Bises !
Coucous tous le monde sa va valouvaly? Sa avance ton detatouage ? Bin moi je vien au nouvelle sa avance bien je voi vraiment le resulat je sui contente g eu ma 3 eme séance le 16 juin sa c bien passer il a augmenter la puissance voyan que je réagissent bien sa s'en va doucement mais sûrement et je conseille le picosure car il es super voilà voilà mon docteur c est didier pegouf pour celle qui souhaite ce renseigner il a 2 centre 1 a aix en Provence l'autre a Lyon ou se trouve le picosure car il y en a que 3 en France voilà bisous et courage a toute

Coucous tous le monde sa va valouvaly? Sa avance ton detatouage ? Bin moi je vien au nouvelle sa avance bien je voi vraiment le resulat je sui contente g eu ma 3 eme séance le 16 juin sa c bien passer il a augmenter la puissance voyan que je réagissent bien sa s'en va doucement mais sûrement et je conseille le picosure car il es super voilà voilà mon docteur c est didier pegouf pour celle qui souhaite ce renseigner il a 2 centre 1 a aix en Provence l'autre a Lyon ou se trouve le picosure car il y en a que 3 en France voilà bisous et courage a toute

Je viens de lire tout le sujet,bon courage a vous toutes ! Je ne pensais pas qu'il y avait des gens qui n'étais pas pro dans ce milieu mais visiblement c'est comme partout :(

Bonsoir mon message s adresse à toutes celles qui ont un tatouage semi.permanent des sourcils et qui désirent l ôter
En décembre 2010 j ai décidé de me faire tatouer les sourcils par une esthéticienne dermographe car ils étaient très peu fournis surtout au bout (c est génétique ma mère ma sœur ont le même problème) malheureusement voulant "agrandir mon regard" selon son expression ( car j ai oublié de vous préciser que mes paupières supérieures tombent ce qui me donne l air d un épagneul ) elle m a redéfini une courbe en préservant la tête des sourcils et en modifiant uniquement la queue des sourcils .Resultat: un air sévère !!!
Depuis 2012 ,le tracé marron du départ s est estompé mais a viré à l orange .A ce jour , j ai laissé pousser la queue de mes sourcils naturels que j étoffe avec un crayon (même si je ressemble au chien de ma voisine )et je camoufle la queue artificielle avec du maquillage mais je n en peux plus car cela prend du temps !!!Alors j ai décidé de me le détatouer au laser picosure dont on parle tant!!! Mais malheureusement le médecin m a explique que tous les tatouages virant au orange contiennent du fer et que sous l effet du laser le tracé devient noir
Elle a fait un test et dans la seconde qui suivait j avais un point noir . Elle m a dit que je devais surveillé l évolution car les peaux réagissent differemment mais elle m a laissé peu d espoir alors j'attend et j espère . Pour info si le tatouage avait été noir au départ puis virant au bleu ensuite j aurai pu avec le laser picosure l effacer complètement en 2 séances .En fait tout dépend des pigments utilisés
Du coup j ai oublié de lui demander si le peeling pouvait être une autre solution je ne sais pas ????Y a t il eut des personnes ayant recourt à cette méthode ? Merci pour vos réponses

Bonjour MCS,
A ce moment là, pourquoi ne pas le faire au laser normal ? C'est ce que je fais et je suis super contente. Prix abordable, séance toutes les 6 semaines environ et ça a déjà super bien éclaircit...
Le dermato m'avait prévenu pour le virage au noir. J'ai eu de la chance car ça n'a pas viré. Mais il m'avait également dit que ça vire au noir mais qu'après il peuvent enlever ce noir.
Sincèrement, si tu souhaites te débarrasser de ce maquillage, fonce. Je ne connais pas le peeling en ce qui me concerne. Mais le laser a fait ses preuves. A bientôt.

Retour