Coucou les filles,je suis nouvelle parmis vous mais je vous lis il y a bientot 1 an ,vous avez été ma force dans mon desespoir sans le savoir alors merci,surtout toi carikill ou je me retrouvais souvent dans tes mots...c'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum aussi,ce n'est pas mon truc du tout mais si vous n'auriez pas été la,j'aurai jamais eu autant de réponse a mes questions alors merci a vous toutes

!! comme vous, j'ai eu une MP ratée depuis septembre 2013 , en decembre j'ai commencé mon détatouage laser ,j'en suis a ma 8eme séance et franchement ,comparé a vous les résultats ne sont pas flagrant,mon dermato me montre tjs les photos avant ,maintenant, mais je lui dit toujours que c'est pas grand chose,lui reste tres optimiste, mais dit que la femme qui m'a fait ça a beaucoup chargé en pigment ( je precise que je l'ai fait qu'une seule fois,et aucune retouche mais bon.. ) il m'a demandé si je pouvais avoir des renseignement sur la teinture quelle a utilisé mais c'est impossible car cette "charmante" demoiselle s'est volatisée aussitot...bref...je ne sais pas quoi faire...j'ai pensé a changer de dermato,meme si le mien est tres gentil,c'est le Dr Pegoud,comme mentionner plus en haut mais moi je n'ai pas la chance de voir autant de bon resultat k toi Sabii ( si je me trompe de nom desolé,vous etes tellement k je m'y perd parfois

) et j'en ai marre que se soit si long!! niveau moral ,ça va mieux certe,au bout de 11 mois fallait bien lol mais ça m'a rendu vraiment pas sur de moi,plus de sortie ,plus d'estime de soi,beaucoup de laisser aller,j'ai pris 10kg...je ne referai plus une connerie pareil ça c'est sur!!j'ai hate de me debarrasser de tout ça et en finir une bonne fois pour toute... desolé pour ce roman,j'essaierai de faire plus court la prochaine fois

bonne nuit les filles,et courage a toutes!!