Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai rdv samedi matin, je te dirai ce qu'il en est puisque tu a du beige aussi je crois (je mélange un peu tous les cas puisqu'on a toutes des choses différentes)
Salut les filles, Je suis passée entre les mains de Mme Montagnon, très gentille, à l'écoute et rassurante. Je vous envoie une photo des que je rentre dans ma Bretagne. Traversé Paris avec les sourcils vert crotte de nez, ça c'est fait ! J'ai du prendre une casquette dans une boutique de souvenirs en plus parce que mes lunettes ne montais pas assez haut. J'espère dire adieu à ces vilain sourcils orange ...
J'aimerai bien qu'une séance suffise mais bon faut pas rêvé.... j'ai hâte que les croûtes tombes. .. et que ce cauchemar soit fini.Contente pour toi si tout s'est bien passé, en tout cas tu as franchi le cap, peut etre qu'une seance te suffira.
J'espère que tu as prévue quelques jours de congés, moi je suis en vacances jusqu'à dimanche mais je pense que les croûtes ne seront pas tombés, je vais chez mon médecin demain et je pense me mettre en arrêt lundi pas le choix avec cette tête là. .. Courage les fillesEt dire que je serais comme çà aussi vendredi soir![]()
C'est sur, j'aimerai que ça disparaisse bien mais la je suis limite en dépression.... sa à saigné avant hier et hier et ça "purule vers les têtes. .. c'est normal tu crois que ça rejette le pigment ?j'ai gardé les croutes 3 semaines et je suis retournée la voir pour qu'elles me les retirent.
Après comme dit lili, c'est variable d'une personne à l'autre. mais dis toi que si tes croutes durent longtemps, c'est plutôt bon signe, ça veut dire que le produit agit bien et que ta seance aura ete efficace, moi j'ai toute une pointe qui a completement disparue donc c'est un mal pour un bien quelque part.
C'est sur, j'aimerai que ça disparaisse bien mais la je suis limite en dépression.... sa à saigné avant hier et hier et ça "purule vers les têtes. .. c'est normal tu crois que ça rejette le pigment ?
Je reviens du médecin, je reprendrais le travail que dans une semaine, ça me laisse encore 10 jours. Je pense qu'en 14 jours ça sera tombé, il y a déjà un petit bout de queu qu'il ai tombé. Ça fait rose rouge, je crois que le pigment est partie sur cette partie enfin j'espère... je me fait peur quand je regarde dans le miroir et j'ai honte de mon état. Je suis pas sur de vouloir le faire 2 fois alors je prie pour que ce pigment parte !!!Oui probablement mais ne panique pas, la première fois, c'est impressionnant et on se pose trop de questions, on psychote sur tout on se demande si c'est normal etc... les gouttes de sang j'en ai eu aussi le premier soir, c'est rien t'en fait pas surtout ne touche à rien et pas une goutte d'eau dessus (je pense qu'elle a du te le dire), tu sais faut se rendre à l'évidence, on fait un détatouage (chimique en plus), c'est un traitement très lourd limite comme une opération chirurgicale et comme tu dis il faudrait s'octroyer un délai de convalescence avec çà sur la tronche (moi je prefere pas parce que je trouve le temps moins long en allant bosser même si c'est super dur je reconnais), mais le conseil que je peux te donner c'est de rester chez toi et de pas trop te regarder pour le moment, tu es en train de faire le plus dur. courage miss![]()